Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

un nouveaux modem chez FAWRI ! SMartAx MT882a


SnipEr

Messages recommandés

SaLam ALikoum :)

Bonne journée a tous le monde

 

Voile ce matin je prends une nouvelle abonement chez fawri pour 6 moi : ( : (

L'agent Il Ma dIs que ce Modem Est Pour Les gens du ''M'e3riifa berk'' et comme par hasard L'agent ''wLiid Houma'' donc je peux dir dert affaire =D =D

:..:..: les photo tout de suit :..:..:

 

12563857664.jpg

---

12563857665.jpg

 

12563857666.jpg

-----

12563857667.jpg

----

La configuration du modem

 

12563857661.png

 

12563857662.png

 

12563857663.png

 

Merci

@ +

^_^

Modifié par SnipEr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple :)

 

Tu vas a l'interface du modem avec de l'adresse suivante : http://192.168.1.1 , tu tape User: admin et pass aussi : admin. Tu aura alors le menu.

 

Click sur "Basic" dans le menu a gauche. puis "Wan Setting" et là :

Sur VPI et VCI c'est selon ton abonnement (Fawri 0-38, Easy 0-35, et Anis c'est 8-35 (VPI-VCI))

 

Puis tu change "Mode" de "Bridge" en "Routing" .. et là tu n'aura qu'a mettre ton username et passeword un peu en bas et enfin tu valide par "Submit"

 

:D

Modifié par Exilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple :)

 

Tu vas a l'interface du modem avec de l'adresse suivante : http://192.168.1.1 , tu tape User: admin et pass aussi : admin. Tu aura alors le menu.

 

Click sur "Basic" dans le menu a gauche. puis "Wan Setting" et là :

Sur VPI et VCI c'est selon ton abonnement (Fawri 0-38, Easy 0-25, et Anis c'est 8-35 (VPI-VCI))

 

Puis tu change "Mode" de "Bridge" en "Routing" .. et là tu n'aura qu'a mettre ton username et passeword un peu en bas et enfin tu valide par "Submit"

 

:D

 

 

salam saha mon frere pour Easy c 0 / 35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...