Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle offre ADSL de chez EEPAD

raf----

Messages recommandés

bonjour voila en verfiant la configuration de mon speed touche j'ai trouvé sa

Bandwidth (Up/Down) [kbps/kbps]: 512 / 1.024

mais on testant ma conex sur speedteste sa ne dépasse pas 500 ko

si c sa le 1mo de eepad moi je me tir y'a aucune différence avec 512 ou plutôt sa c de la vrais 512 mais pas du 1mo .....................eepad by by

nb : je suis a bejaia

2.jpg

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi je sius passé à 01 mo , mé je peux pas faire le test avec speedtest !!! ça démarre pas , et puis dés ue je clique sur le triangle jaune , g l'impression que ça fé le silence http !!!

bof aprés tout je crois que g pu atteindre les 80 à 90 ko en download, sinon la naviguation mech haja

reboot ta box ; sinon tu est pas encore passer a l'up grade

J'ai rebooter mais j'ai toujours 512

http://dsldevice.lan:10800/ essai sa et répond moi stp

moi c'est 192.168.1.1

j'ai un sagem fast 3302 assilabox pas speedtouch

dit moi c koi cette adresse de configuration tu peut me la donner stp moi j'utilise tout le temps http://dsldevice.lan:10800/

ton adresse http://dsldevice.lan:10800 c'est pour les speedtouch

pour les anciennes assilabox sagem fast 3302 c'est 192.168.30.1 moi j'ai mi 192.168.1.1 .

moi j'au chuter voila ce que ca donne

266524863.png

cw1j0r3d.jpg

DIDIS T ENCOR EN 512 KO MAIS TON DEBIT C DE LA 256K PAREIL MOI C DU 1MO MAIS C DE LA 512

LE PDG DE EEPAD AVAIT RAISON IL 'A UNE BAISSE DE 50 % ................................MAIS DE DEBIT

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Annaba IMPORTANTES PERTURBATIONS Du réseau INTERNET depuis 2 jours Blocages DNS  et Serveurs inaccessibles...  ca semble être un problème sur les lignes internationales/maritimes aucun serveur reeal ou data center en Algerie ou Afrique prouve que nous sommes 100% dépendants des serveurs EU...
    • c'est le cas pour moi ces 2 derniers jours, ca prend trop de temp pour charger les pages, ou n'importe quel contenue. j'ai changé mon DNS en 1.1.1.1 et cela a fonctionné au début, mais ensuite il est revenu comme avant avec les longs temps de chargement, comme si les requête son parfois blocker ou mis en attente. pas de problème de ping ni de téléchargement. sont ils entraine de tester quelque chose pour les épreuves du BAC?   
    • J’ai lu sur un subredit dédié à AT qu’ils ont bloqué plusieurs adresses DNS. La 8.8.8.8 et 4.4.4.4 sont inaccessibles par exemple. Je ne saurais te dire la véracité de cette information, mais ça me semble crédible. Les serveurs PlayStation et Xbox sont HS. Plusieurs sites sont inaccessibles également. Je n’arrive plus à voir l’état de la circulation sur Google maps, Spotify ne marche plus également en adsl. Et la liste est encore longue  
    • Salut @wosiris , Heureux de savoir que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problèmes en ADSL depuis hier. Ma Box Tv se connecte qu'à youtube et soudainement n'a plus de connexion avec plusieurs applications IPTV . J'avais incriminé à tord mon résolveur NextDNS qui ne fonctionne plus en mode Privé (avec le protection DNS-over-TLS) sur la box. Sur le pc aussi certains sites sont inaccessibles. Je pense à présent qu'il s'agit d'un bidouillage DNS chez AT.
    • Bonjour le forum. Je ne sais pas si c’est général ou localisé mais je n’arrive pas à me connecter à plusieurs services. Le PlayStation network par exemple est HS et certains services Google également comme Maps. D’ailleurs même le forum est inaccessible en adsl. J’ai du basculer sur le cellulaire. Certains parmi vous ont ce problème ou c’est juste ma région ? Merci
  • Créer...