wefix Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 Les Amis C De La Reduction De Debit De 50% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 Walah On Nous Prend Pour Des Bouriko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 moi je suis tjrs en 512 mais la je telecharge a 53ko stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 preparez vous pour samedi sa sera l'invasion chez eepad "> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 je suis déja avec le 01mo ... :-) PS : la migration se fé automatiquement fait nous un teste debit avec Speedtest.net - The Global Broadband Speed Test ou bien Mire ADSL : Test de Bande Passante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibonacci Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 lol tres drole didis en tout cas moi il y'a marqué 512 et je suis en 512 lolll donc pas de changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 Moi je suis a Kouba et j'ai toujours ma 512 mais la connexion est devenu normale pas comme hier test : 430 kbps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 Voila Le Test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 fait nous un teste debit avec Speedtest.net - The Global Broadband Speed Test ou bien Mire ADSL : Test de Bande Passante VOILA 1MO EEPAD BEJAIA AVEC MIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 salam comment tu ces que c 1M de quelle source et pour temps t'en teste indique 512 Kpbs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angie Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 J'ai un mege depuis ce matin,sur le test ,le débit n'affiche pas plus de 800 kbpps mais en telechargement,j'arrive a 85 ko a peu prés sur utorrent,et entre 90 et 105 ko sur limewire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 waw c'est de bonne augure:eek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitaf Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 je vien pour l'invasion de samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alRedha Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 Didiss, il nous faut des godasses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 salam pour les epadiens faite nous un teste sur Mire ADSL pour voire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 moi kouba toujours rien de nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 moi kouba toujours rien de nouveau salam rahi djaya douga douga patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 tu chausse combien voila mon armè j'attends les porte avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 moi en directe download pas plus 66 en tourrent 55, c'est du vrai 1 mega ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prinCo Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 vive 1 mo made in eepad pour le torrent c'est le max que j'ai pu atteindre, Moi je vous le dit les gars sauve qui peut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibonacci Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 lol les amis regardez mon test avec mire mdrrr moi c direct 40mb/s loll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 eepad n'a pas triché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 Tout les abonnés Assila Box sont passé automatiquement à 1 mega et les autres abonnés Assila ont passé egalement à 512kbits j'ai pas passé à 1M je suis sur la même 512k, c pas général ce passage je suis à Alger centre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 lol les amis regardez mon test avec mire mdrrr moi c direct 40mb/s loll faut pas ce fier a mire psk avec la 512 j'obtiens des résultats phénoménals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 moi je suis toujours en 512k a bejaia . moi aussi comme toi toujours en 512k je suis à Alger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés