me_my_self_and_i Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 tu c pourquoi il m'ont dit sa psk depuis vendredi j pas lâcher prise et j pas arrêté de réclamé mon v rais un mega se qui me tue que leur réponses été que c normale et il ont même osé me dire """"" mais monsieur tu atteindra pas 1024 ......600 déjà c bien"""""""" et oui ! Moi j'aurais fait de meme ! mais jvois pas pourquoi ils avouent pas qu'ils ont un probleme ! c'est mieux que de se foutre de leurs abonnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 et oui ! Moi j'aurais fait de meme ! mais jvois pas pourquoi ils avouent pas qu'ils ont un probleme ! c'est mieux que de se foutre de leurs abonnés moi je v te dir pourquoi chez eepad y'a ni information ni service marketing ni rien du tout c comme veut le pdg et les agent qui répondent au tel n'en savent qeudal je vous jur qu'il ne savent pas quoi repondre ........ceux de bejaia n'ont parlant pas imaginez ce qu'elle ma dit l'opératrice quand je lui est dit que je suis a un mega mais en realit2 j ke 512 ..................elle ma fait"""""""""" mais monsieur comment peut tu savoir quel est ton debit """"" sa fou pas les boule sa ????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mab6680 Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 (modifié) moi en tout cas je suis patient rien que parceque mon abonnement fini 20 mais et j'ai un moi gratuit parceque j'ai coincé une ami a moi chez eux la pauvre donc j'ai d'ici non plutot ils ont d'ici le 20 juin pour me persuader de rester ou de partire je sais si vous etes au courant mais le service technique est une societé privée qui est payé par eepad c'est pour sa qu'ils sont tres gentil avec les abonnés vous remarquerai que y a une grande difference entre le 1599 et 1577 le service technique et le service clientelles Modifié le 4 mai 2008 par mab6680 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 BONNE NUIT LES GARS moi je commence meme a detesté tous ki a un raport avec le net eepad 1mo= 512k moral depuis 1er mais = 0 octet a demain inchalah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamine023 Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 et oui ! Moi j'aurais fait de meme ! mais jvois pas pourquoi ils avouent pas qu'ils ont un probleme ! c'est mieux que de se foutre de leurs abonnés[/quote non a vrai dire eepad n as pas de probleme technique et de migration comment il veulent bien nous faire croire leur agent sur le forum mais leur probleme il ne veulent pas acheter de la bande passante pour faire le max d argent au dos de leur malheureux abonne et puis vous remarquez que tout les test du 1 mega donne un peux pres 512 et moin sauf 2 ou 3 test de ceux ou c est mentionne djaweb donne un vrai debit sa doit etre des agent infiltre qui veulent nous berner faite attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alRedha Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 (modifié) non a vrai dire eepad n as pas de probleme technique et de migration comme il veulent bien nous faire croire leur agent sur le forum T'ES L'ELU!!! NEO, debarasse nous des agents smiths Modifié le 4 mai 2008 par alRedha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silverman Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 Moi je pense que Eepad reste la meilleur j'ai eu un mega et je suis satisfait enmoins eux il ont la stabilité , today au travail fawri ne marchait pas du tout , il ya des régions que algerie telecom a un bon débit et il ya d'autres catatrophiques pour l'instant attendant la suite , et pour les gens de eepad qui n'ont pas encore eu la vrai un mega il devront attendre la fin de semaine la procédure d'augmentation de débit est en cours , parce que Eepad est entrain d'augmenter le débit progressivement et Algerie telecom il faut que tu payes d'abord pour que tu as ton 1 mega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamine023 Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 c est un agent qui viens de debarquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silverman Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 Ah oui Il faut etre avec Algerie telecom a cause de 650 Da de difference et oublié la qualité , je dis ce que je pense si tu penses que eepad est mauvaise ne t'abonne pas sitout .650 Da font oublié tout les chutes de débit et les merdes que j'ai du supporter de fawri . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warimas Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 slt tout le monde !! moi j'ai fait une migration cet apré midi de Assila vers Assila Box , ben j'ai installé mon routeur à 15h et ça marchais avec la 512kbits pendant 10minute puis c'est coupée et aprés je me suis reconnecté vers 1 mega directement c'est à Mascara exactement ...un trés bon débit quant meme en attendant les autres offres Bonne connexion à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 sa doit etre des agent infiltre qui veulent nous berner faite attention detected Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoldy Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 et oui ! Moi j'aurais fait de meme ! mais jvois pas pourquoi ils avouent pas qu'ils ont un probleme ! c'est mieux que de se foutre de leurs abonnés[/quote non a vrai dire eepad n as pas de probleme technique et de migration comment il veulent bien nous faire croire leur agent sur le forum mais leur probleme il ne veulent pas acheter de la bande passante pour faire le max d argent au dos de leur malheureux abonne et puis vous remarquez que tout les test du 1 mega donne un peux pres 512 et moin sauf 2 ou 3 test de ceux ou c est mentionne djaweb donne un vrai debit sa doit etre des agent infiltre qui veulent nous berner faite attention Je fais partie de ceux que tu penses etre des " agents infiltés", donc je te conseil un truc une visite chez le psycologue voir meme chez un psychiatre car je pense vraiment que tu es atteint de paranoîa ......comment peux-tu sous entendre que je travail chez eepad ??? je t'informe que je suis abonné chez eepad et que je leur donne 2500 da / mois et que ça fait un petit trou dans mon budget monsuel . Mais je t'en veux pas petit morveux, va dormir t'as école demain ( si toute fois tu vas à l'école ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine27 Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 Bonjour tout le monde voila j'ai basculé vers le 1 Mbit/s depuis le vendredi 02 Mai 2008 à 10h30, je suis à Mostaganem (DSLAM Mostaganem Site 1) et depuis mon débit est stable je télécharges à 110 Ko/s en http et ftp, sur eMule et avec les torrents j'ai en moyenne un débit de 95 ko/s (quand y a assez de sources et de seeders), j'ai remarqué que le ping à légèrement baissé depuis le passage au 1 Mbit/s, pour ceux qui ont des problèmes de ping et de débit je pense que c'est propre à certaines régions car içi à Mostaganem la connexion de EEPAD est stable la plupart du temps (ping, débit) selon les normes Eepadiennes , bon je pense que la région Ouest est réputée pour avoir une connexion avec Eepad assez stable, je vois que la plupart de ceux qui ont des problèmes de débit et de ping sont soit dans l'Est (Annaba, Batna,...) ou bien au Centre (Alger, Blida,...). Abonné EEPAD depuis Août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 Il faut se connecter la nuit aprés minuit la preuve Aller bonne nuit .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 pour moi mazel encore!! ce qui est etonnant c'est que mon ami d'en face (immeuble d'en face) a eu la 1mo... il telecharge a 107 km stable...bizarre mais bon khir men sbitar.. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoldy Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 Dernier test de la journée, Bir-mourad-raîs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 Dernier test de la journée, Alger Centre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahboul Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 Salam Alikoum mon dernier test aujourd'hui a El Mouradia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warimas Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 voici mon test Mascara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mgettah Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 (modifié) Je suis new , dites moi vous croyez toujours aux merveilles, moi je sui coincé chez assila car ***** (respecte ton langage) qui à choisi l abonnement internet de sa maman c est moi, neuf box sur Marseille. Rien n a changé ds ma vie depuis 2 jours et je constates des exitations monumentales pour rien!!!! il n y a rien!!!!!! Calmez vous les gars et résilierz à la bien, vos abonnements pour ne pas provoquer de queues interminables à la poste. Modifié le 5 mai 2008 par assilabox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazimus23 Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 Zoldy tu dors, lol tu rates, ca c'est de la connexion à haut débit, Enfin vive le BOULOT... Je vous laisse admirer... Bonne nuit 3likoum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 Zoldy tu dors, lol tu rates, ca c'est de la connexion à haut débit, Enfin vive le BOULOT... Je vous laisse admirer... Bonne nuit 3likoum Ta voyager dans le future ? Esque la capital va être déplacé vers le sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf---- Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 5 mai 2008 Salem Alikoum Annaba 7 h 25, essai bande passante. Sur Test ZDNET http://www.zdnet.fr/services/speedtest/speedtest500.htm 581 Kbs / 71 KB/s Sur mire ADSL http://mire.ipadsl.net/speedtest.php 585 KB/s Je ne pense pas que j'aurai du 800 toute la journée. Bonne journée a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 7h52, pour l'instant on a encore les soit disant 1 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibonacci Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 Bejaia mon dernier test : :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés