Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle offre ADSL de chez EEPAD


raf----

Messages recommandés

Ta voyager dans le future ? :confused:

 

Esque la capital va être déplacé vers le sud :D

 

Ahahahaha wallah walou Babezzouar bark lool

Mais une fois de retour à la maison, je reviens à la réalité :s 1MO enfin 512 je c plus ga3, 490 down, 294 en up Voilà quoi ...:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité salimdz
Zoldy tu dors, lol tu rates, ca c'est de la connexion à haut débit,:D Enfin vive le BOULOT... Je vous laisse admirer...:eek:

 

wahouufy2.jpg

Bonne nuit 3likoum

 

svp, tu à un VSAT (ISP: Gulfsat) ou quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

267549843.png

 

bonjour .je vient d'appeler eepad j'ètait furieux, l'opératrice ma dit de patienter pour que le débit se stabilise je lui fait savoir que 03 jours sont passer déjà! alors svp arrêtez de me dire n'importe quoi elle rétorque on chantant la fameuse (nous faisons notre possible) mais bon ca suffit .je lui rependu. deja vous avez menti a vos abonner et vous osez dire que la baisse de tarif c'était juste pour les professionnel !!!!!

moi ,je dit basta faut quand réclame nos droit .soit en nous rembourse la différence soit en reste sur la 512kb/s a 1900da.

moi je dit quand mérite ça car en avait la chance d'avoir sur notre forum un avocat et qui a proposez ses service en créant une association des usagers du TIC mais peu le nombre qui ont adhérez, ça a trainer .tout le monde voulait être servi sans rien faire et voila le résultat.

si nous voulant rclamer nos droit faut d'abord avoir une culture de consommateur. wa salam

Modifié par didiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28820.gif

 

TZ Connection Booster Wizard peut configurer n'importe quel type de connexion modem, ADSL, LAN, câble, etc. pour une performance maximale, une navigation Internet plus rapide, pour jouer en ligne ou télécharger des fichiers. Il permet également de configurer Internet Explorer pour plus de stabilité et de prévenir les déconnexions automatiques. Il détecte votre système d'exploitation pour indiquer les meilleurs réglages, il ajuste le MTU (Maximum Transmission Unit) et le MSS (Maximum Segment Size), etc.

 

Download

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

267549843.png

 

bonjour .je vient d'appeler eepad j'ètait furieux, l'opératrice ma dit de patienter pour que le débit se stabilise je lui fait savoir que 03 jours sont passer déjà! alors svp arrêtez de me dire n'importe quoi elle rétorque on chantant la fameuse (nous faisons notre possible) mais bon ca suffit .je lui rependu. deja vous avez menti a vos abonner et vous osez dire que la baisse de tarif c'était juste pour les professionnel !!!!!

moi ,je dit basta faut quand réclame nos droit .soit en nous rembourse la différence soit en reste sur la 512kb/s a 1900da.

moi je dit quand mérite ça car en avait la chance d'avoir sur notre forum un avocat et qui a proposez ses service en créant une association des usagers du TIC mais peu le nombre qui ont adhérez, ça a trainer .tout le monde voulait être servi sans rien faire et voila le résultat.

si nous voulant rclamer nos droit faut d'abord avoir une culture de consommateur. wa salam

 

remarquez avec un ping a 177 on a du 500 kbs alors que pour un ping superieur on doit avoir un debit inferieur se nest pas le cas pour warimas avec un ping 200 sa lui affiche un 800 kbs se qui nest pas logique je suppose que c est une 2 mega en plein saturation qui chute a 800 et avec un ping au alentour de 800

Modifié par lamine023
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

267549843.png

 

bonjour .je vient d'appeler eepad j'ètait furieux, l'opératrice ma dit de patienter pour que le débit se stabilise je lui fait savoir que 03 jours sont passer déjà! alors svp arrêtez de me dire n'importe quoi elle rétorque on chantant la fameuse (nous faisons notre possible) mais bon ca suffit .je lui rependu. deja vous avez menti a vos abonner et vous osez dire que la baisse de tarif c'était juste pour les professionnel !!!!!

moi ,je dit basta faut quand réclame nos droit .soit en nous rembourse la différence soit en reste sur la 512kb/s a 1900da.

moi je dit quand mérite ça car en avait la chance d'avoir sur notre forum un avocat et qui a proposez ses service en créant une association des usagers du TIC mais peu le nombre qui ont adhérez, ça a trainer .tout le monde voulait être servi sans rien faire et voila le résultat.

si nous voulant rclamer nos droit faut d'abord avoir une culture de consommateur. wa salam

moi j'adhérerais a votre association

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question tres importante

y'aurai t-il quelqu'un d'entre vous passé a 1mo et qui avait tjr un debit de 512 mais qui a fini par avoir son vrais 1mo svp repondez c pour voir si il y'a une amélioration ou bien on attend pour rien!!!!!!!!

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en théorie je suis en 1 méga mais les testes indique le contraire chez eepad en ma dit de patienter .je leur ait montrer mon insatisfaction

 

on a tous le même problème et il m'ont dit de patienté aussi mais combien de jours il le savent pas ............................le problème c que même si tu passe a l'autre 1mo c pas si sure que sa soit bien (avec leur saturation) je fait pas confiance a AT mais mtn même pas a eepad non plus alors on est entre l'enclume et le marteau.

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que mon Assilabox s'est synchronisé à 1024/512 le débit sur speedtest et en téléchargement est passé à ce qui équivaut à peu près le 1 Mbit/s selon les normes Eepadienne (~850 Kbit/s) donc j'ai commencé à bénéficier de mon 1 Mbit/s dès le début, pas d'attente pour moi (je suis à Mostaganem).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que mon Assilabox s'est synchronisé à 1024/512 le débit sur speedtest et en téléchargement est passé à ce qui équivaut à peu près le 1 Mbit/s selon les normes Eepadienne (~850 Kbit/s) donc j'ai commencé à bénéficier de mon 1 Mbit/s dès le début, pas d'attente pour moi (je suis à Mostaganem).

 

C'est normal que t'as ce débit, 1024 Kbps chez EEPAD c'est le débit ATM donc ton débit IP est 850 kbps ou +

 

mais chez AT le débit ATM est de 1.2 Mbps donc te reçois 1024 kbps à 1.1Mbps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Messages

    • Bonjour, je cherche un fournisseur IPTV dont les chaînes sont classés comme dans les catégories suivantes : FRANCE FHD, FRANCE HD, et FRANCE UHD (ou 4k, Hevc...)    En gros pour les chaînes francaise je ne veux pas plusieurs qualités dans une même catégorie pour faciliter le zapping. Pour permettre de passer directement de TF1 a France 2, sans passer par des doublons (sd, HD, FHD)    EXEMPLE :  -Catégorie FRANCE HD- TF1 HD, FRANCE 2HD, FRANCE 3 HD ☑️   -CATÉGORIE FRANCE-  TF1 SD, TF1 HD, TF1 HD, FRANCE 2 SD, FRANCE 2 HD, FRANCE 2 FHD, FRANCE 3 SD FRANCE 3 HD etc... 🤮❌
    • @laliche je pense que d'autres solutions existes, pourquoi pas mettre en place Une armoire a Fibre Optique dans un maximum de quartiers, et raccorder les clients a la demande, quit a faire payer le client une partie des frais de raccordement, celui qui veut la fibre paye, et celui qui veut rester en ADSL peut rester après les conversions de quartiers en entier ils sont libre de les faire.  le plan actuel et catastrophique. 
    • @yacine230 comme je l'ai toujours dis dans une situation de monopole il va y avoir des retards. Si les lois sur le dégroupage n'ont pas été avortées on en serait pas aujourd'hui dans cette situation. Si on avait d'autres opérateurs chacun d'eux aurait fibré sa partie .
    • J'arrive, mais tu vas le regretter, je suis un noob dans ce domaine 😅
    • Bonsoir a tous WILAYA DE ANNABA, AUCUNE avancée du Réseau, les travaux sont ridicules voir inexistants , que des Cité sociales encore inhabitées en grande partie, ou le soucis des habitants n'est pas la connexion mais la sécurité, le ramassage des ordures, la pollution, l'absence de routes... , et comme d'habitudes AUCUNE INFORMATION SUR LES DELAIS, et en Cherchant a droite a gauche tu déduit que Yaura PAS DE FIBRE la ou j'habite d'ici 2025 - 2026 ou encore plus loin. un Pays qui avance en arrière .        
×
×
  • Créer...