foutarab Posté(e) le 13 mai 2008 Share Posté(e) le 13 mai 2008 salam, moi hier vers 22:30, elle se connecté mé aucune page ne monter G redemarer le modeme plusieur fois mé rien. jusqu'au matin, mé le débit été tjr nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 13 mai 2008 Share Posté(e) le 13 mai 2008 Salut, C’est quoi ce cirque chez eepad on double le débit puis on divise !! J’ai ras le steak de cette mascarade ! D’autant plus qu’un de leur fidèle assilabox nous a quitté il étais je crois leur premier client lol L’heure est grave mes amis ! quesqu’on fais ? résiliation massive ou on continue d’enrichir les caisses d'eepave ? et qui vas remplacer assilabox ? Regareder ce qui nous attends si on vas chez anis car easy est saturé test fait a 9h20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 13 mai 2008 Share Posté(e) le 13 mai 2008 (modifié) il parait que eepad est entrain de faire des teste sur la nouvelle offre assilabox tv et le lancement et prévu pour la fin mai .c'est pour ça, d'après eux(eepad) que le débit n'est pas stable on va voir. pour ma part je n'ai gure le choix de résilier je suis liée pour 11mois d'abonnement .on verra !!!! "> Modifié le 13 mai 2008 par didiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaf1ik2 Posté(e) le 13 mai 2008 Share Posté(e) le 13 mai 2008 lol lol mais pourquoi moi j telecharge a 120kb et mon upload et a 50/60 kb? Where is the problem guys? Cant get you ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 13 mai 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 13 mai 2008 actuellement je télécharge a 46ko/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windstopper Posté(e) le 13 mai 2008 Share Posté(e) le 13 mai 2008 Voila mon 1 Mo, j'ai de la chance moi non:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 13 mai 2008 Share Posté(e) le 13 mai 2008 il parait que eepad est entrain de faire des teste sur la nouvelle offre assilabox tv et le lancement et prévu pour la fin mai .c'est pour ça, d'après eux(eepad) que le débit n'est pas stable on va voir. pour ma part je n'ai gure le choix de résilier je suis liée pour 11mois d'abonnement .on verra !!!! "> Mais ce n'est pas normale ouach hadi el Blad je suis sur que c'est la nouvelle mensonge d'Eepad il ca ne sera pas la dernière, il n'ont pas d'explication logique a leur problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 13 mai 2008 Share Posté(e) le 13 mai 2008 17h15 Pour le ping c normal pour moi vu que je suis en wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf---- Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 13 mai 2008 Annaba 18:18 http://mire.ipadsl.net/speedtest.php 459 kb/s http://www.zdnet.fr/services/speedtest/speedtest50.htm 652 kbs Up 80 kb/s http://www.lesoukdz.com/ 562 kb/s UP 282 Kb/s toujours loin de AT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoldy Posté(e) le 13 mai 2008 Share Posté(e) le 13 mai 2008 (modifié) BOnjour ! pour moi ça va, le débit est asser stable . http://mire.ipadsl.net/speedtest.php >>>> 844 kb/s j'arrive a atteindre 87 ko/s avec emule . Modifié le 13 mai 2008 par zoldy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 13 mai 2008 Share Posté(e) le 13 mai 2008 pour l'instant MAKEN walou... tjrs en 512 today!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foutarab Posté(e) le 13 mai 2008 Share Posté(e) le 13 mai 2008 BOnjour ! pour moi ça va, le débit est asser stable . http://mire.ipadsl.net/speedtest.php >>>> 844 kb/s j'arrive a atteindre 87 ko/s avec emule . salam, tu a koi comme connexion TOn ISP C djaweb donc anis que tu a ??? le probleme C eepad regarde le debit je suis en wifi il manque seulement a zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 13 mai 2008 Share Posté(e) le 13 mai 2008 ou est le bon teste ???????????? "> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
House.md Posté(e) le 13 mai 2008 Share Posté(e) le 13 mai 2008 abonnez vite chez Eepad 1 connexion 1 mb Votre Bande Passante Votre Bande Passante 221.373 Kbps (27.672 Ko/sec) 221.373 Kbps (27.672 Ko/sec) blida a 21:56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foutarab Posté(e) le 13 mai 2008 Share Posté(e) le 13 mai 2008 abonnez vite chez Eepad 1 connexion 1 mb Votre Bande Passante Votre Bande Passante 221.373 Kbps (27.672 Ko/sec) 221.373 Kbps (27.672 Ko/sec) blida a 21:56 pas de pub monsieur C interdit lol:D tu aurais au moins pu vendre la 2 Mo meme la 20 Mo, puisque tu paie puis tu decouvre le service C comme ça Chez nous. on s'en fou tferkert la chonçon ta3 double canon "ana editeur ou nta chanteur" berk hna "ana provider nta navigateur" hahahahahahahahahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrS1984 Posté(e) le 13 mai 2008 Share Posté(e) le 13 mai 2008 pas de pub monsieur C interdit lol:D tu aurais au moins pu vendre la 2 Mo meme la 20 Mo, puisque tu paie puis tu decouvre le service C comme ça Chez nous. on s'en fou tferkert la chonçon ta3 double canon "ana editeur ou nta chanteur" berk hna "ana provider nta navigateur" hahahahahahahahahahahaha salam. ta raison kho le débit de la 1 mo chez l'eepad théoriquement 1 mo mais réal ment moin de 256 ko. alors pour quoi pas la 20 mo:D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warimas Posté(e) le 14 mai 2008 Share Posté(e) le 14 mai 2008 slt tout le monde!! je viens juste de tester mon débit Assilabox ...je vois k'il est mieux qu'avant je suis à Mascara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rock Posté(e) le 14 mai 2008 Share Posté(e) le 14 mai 2008 slt tout le monde!! je viens juste de tester mon débit Assilabox ...je vois k'il est mieux qu'avant je suis à Mascara fais un test a 20h et poste ton débit ici hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 14 mai 2008 Share Posté(e) le 14 mai 2008 J'ai jamais été un accro de débit, mais quand je vois un débit montant pareil je suis tout contant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcho8 Posté(e) le 14 mai 2008 Share Posté(e) le 14 mai 2008 c vraiment de l'arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 14 mai 2008 Share Posté(e) le 14 mai 2008 voila mon débit réel pour une 512kbp/s soit disant 1mega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 14 mai 2008 Share Posté(e) le 14 mai 2008 Kifkif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 14 mai 2008 Share Posté(e) le 14 mai 2008 je vient d'appeler le 1599 miracle j'ai pu les avoir je leur ait exposer le problème de dèbit leur version ;ils sont entrain d'installer un nouveaux matériel pour stabiliser le dèbit et d'ici quelque jours ça va se stabiliser .en attend d'ici la fin mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcho8 Posté(e) le 14 mai 2008 Share Posté(e) le 14 mai 2008 je crois que 1M=72kbps ecxellent debit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 14 mai 2008 Share Posté(e) le 14 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés