Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle offre ADSL de chez EEPAD


raf----

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, C’est quoi ce cirque chez eepad on double le débit puis on divise !! J’ai ras le steak de cette mascarade ! D’autant plus qu’un de leur fidèle assilabox nous a quitté il étais je crois leur premier client lol

 

L’heure est grave mes amis ! quesqu’on fais ? résiliation massive ou on continue d’enrichir les caisses d'eepave ? et qui vas remplacer assilabox :D?

 

270755326.png

 

 

Regareder ce qui nous attends si on vas chez anis car easy est saturé :rolleyes:

 

test fait a 9h20

270292417.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

270775767.png

 

il parait que eepad est entrain de faire des teste sur la nouvelle offre assilabox tv

et le lancement et prévu pour la fin mai .c'est pour ça, d'après eux(eepad) que le débit n'est pas stable on va voir.

pour ma part je n'ai gure le choix de résilier je suis liée pour 11mois d'abonnement .on verra !!!!

 

0805130224153275598.jpg">

Modifié par didiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

270775767.png

 

il parait que eepad est entrain de faire des teste sur la nouvelle offre assilabox tv

et le lancement et prévu pour la fin mai .c'est pour ça, d'après eux(eepad) que le débit n'est pas stable on va voir.

pour ma part je n'ai gure le choix de résilier je suis liée pour 11mois d'abonnement .on verra !!!!

 

0805130224153275598.jpg">

 

Mais ce n'est pas normale ouach hadi el Blad je suis sur que c'est la nouvelle mensonge d'Eepad il ca ne sera pas la dernière, il n'ont pas d'explication logique a leur problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abonnez vite chez Eepad 1 connexion 1 mb

Votre Bande

Passante Votre Bande Passante 221.373 Kbps (27.672 Ko/sec) 221.373 Kbps (27.672 Ko/sec)

blida a 21:56

 

pas de pub monsieur C interdit lol:D

 

tu aurais au moins pu vendre la 2 Mo meme la 20 Mo, puisque tu paie puis tu decouvre le service C comme ça Chez nous. on s'en fou tferkert la chonçon ta3 double canon "ana editeur ou nta chanteur" berk hna "ana provider nta navigateur" hahahahahahahahahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de pub monsieur C interdit lol:D

 

tu aurais au moins pu vendre la 2 Mo meme la 20 Mo, puisque tu paie puis tu decouvre le service C comme ça Chez nous. on s'en fou tferkert la chonçon ta3 double canon "ana editeur ou nta chanteur" berk hna "ana provider nta navigateur" hahahahahahahahahahahaha

 

salam. ta raison kho le débit de la 1 mo chez l'eepad théoriquement 1 mo mais réal ment moin de 256 ko. alors pour quoi pas la 20 mo:D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient d'appeler le 1599 miracle j'ai pu les avoir je leur ait exposer le problème de dèbit

leur version ;ils sont entrain d'installer un nouveaux matériel pour stabiliser le dèbit et d'ici quelque jours ça va se stabiliser .en attend d'ici la fin mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Messages

    • Salut a tous , l'IPTV est devenu une vrai jungle , pour un vendeur sérieux , on a 10 arnaqueurs. Un conseil , fuyez ceux qui refusent PayPal en payement de SERVICE (pas d'envoi d'argent a un ami) Premium OTT (le meilleur mais impossible a trouver sur le net) Iplay (meme serveur que Premium OTT , il y a juste moins de contenue , c'est un premium OTT light ) Pure IPTV Prime+ (par le passé c'etait un très bon serveur , je ne sais plus ce qu'il vaut en 2024) FoxxTV (meilleur rapport qualité/prix)  
    • Bonsoir à tous. Un petit retour sur la proposition de michelDZ . Serveurs et service très recommandables. C’est tout nouveau pour moi et je suis vraiment satisfait.  D’autre part je remercie le forum pour cet espace de liberté et je félicite Laliche pour son infinie patience. L’impolitesse s’insinue partout.  Personnellement je me suis fié aux recommandations du site pour le choix du fournisseur et opté pour un test d’un mois.  Sage décision.   
    • Je n'ai aucune idée , faites vous-même votre comparatif en fonction des caractéristiques des box disponibles
    • Et pour la France que me conseiller vous ?
    • Le choix change  d'un pays à un autre à cause de disponibilité du produit.
×
×
  • Créer...