Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle offre ADSL de chez EEPAD

raf----

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

eepad n apas ose metre de la tv avec son 1 mega parce que sa ne marche pas bien sa bloque et sa freeze tout le temps je l ai vu de me propre yeux en demostration meme pas 10 min et 3 ou 4 freeze il faut a chaque fois eteindre et ralumer la box et sa veux pas dire que 1 mega ne sufit pas mais plutot leur 1 mega et tres instable en termes de debit des que sa chute la tele s arrete il ont fait l essae alors que tout leur abonne sont en 512 maintenant qu il vont tous passer en 1 mega bonjours la catastrophe il doivent en urgence doubler leur bande passante sinon sa va devenir impratiquable

il ont fait l essae alors que tout leur abonne sont en 512 maintenant qu il vont tous passer en 1 mega bonjours la catastrophe il doivent en urgence doubler leur bande passante sinon sa va devenir impratiquable

Là je ne pense pas qu'ils vont saturer mdr!

Leur connexion va être super fluide! j'en suis sur. :D

salut tout le monde

voila l'offre EEPAD est vraiment décevante et même pire mais si on y' réfléchie bien :

1/ depuis quand AT a eté meilleure que EEPAD question stabilité ,debit , coupures...............etc

2/depuis quand les service de AT (et des entreprises etatiques en général) ont eté meilleure que ceux d'EEPAD .( et du privé en general)

3/a qui faite vous confiance au privé ou au HOUKOUMA ????

ATTENTION A SE COUP MÉDIATIQUE DE AT

EEPAD a toujours été mieux qu'eux ,elle a eté prise au dépourvue c'est sur mais perssonelement malgres que je suis decu mais je je suis plus que certain que:

1/son 1mo sera largement mieux que le 1mo théorique de AT

2/si on est patient on va tous reprendre le dessu sur AT

3/pensez pourquoi on a choisi eepad au debut (certainement pas pour le prix)car question prix je suis sur que eepad va s'aligné et meme plus!!!!!!!!.

4/AT NOUS ARNAQUERA PLUS AVEC SON 1MO regarder les topic sur le 1mo de AT consulter vos voisin ou vs proche kil ont vous ouvrirai les yeux.

pour finir n'agissant pas a la va vite ...............le temps nous le dira.

abonné eepad depuis 2005

nb: je 'est aucune relation avec eepad ,ni moi ni kelkun de proche n'y travaille ce ci est un simple avis objectif.

j ai comprare le 1 mega professionnele eepad avec un mega easy personelle et j ai trouve que le 1 mega eepad pro son max est 105 ko/s se qui 800 kbs et celui de easy c est du 150 ko /s se qui fait 1.2 mega le debit d algerie telecom est meilleur que celui d eepad pour la simple raison que eepad evend la bande passante at en rajoutant sa marge benifciaire

Wefix, salut tu fait partie du programme de eepad :D t'est un parmi les fameux agents "smith" qui sont dans le forum depuis le 20 avril !!!

lamine023 et aussi un rabatteur mais du coté de AT :D , non je plaisante les gars ne le prenais pas mal ;)

Je connais un serpent à la langue bien pendue qui va se faire remonter les bretelles par certains:D

salut tout le monde

voila l'offre EEPAD est vraiment décevante et même pire mais si on y' réfléchie bien :

1/ depuis quand AT a eté meilleure que EEPAD question stabilité ,debit , coupures...............etc

2/depuis quand les service de AT (et des entreprises etatiques en général) ont eté meilleure que ceux d'EEPAD .( et du privé en general)

3/a qui faite vous confiance au privé ou au HOUKOUMA ????

ATTENTION A SE COUP MÉDIATIQUE DE AT

EEPAD a toujours été mieux qu'eux ,elle a eté prise au dépourvue c'est sur mais perssonelement malgres que je suis decu mais je je suis plus que certain que:

1/son 1mo sera largement mieux que le 1mo théorique de AT

2/si on est patient on va tous reprendre le dessu sur AT

3/pensez pourquoi on a choisi eepad au debut (certainement pas pour le prix)car question prix je suis sur que eepad va s'aligné et meme plus!!!!!!!!.

4/AT NOUS ARNAQUERA PLUS AVEC SON 1MO regarder les topic sur le 1mo de AT consulter vos voisin ou vs proche kil ont vous ouvrirai les yeux.

pour finir n'agissant pas a la va vite ...............le temps nous le dira.

abonné eepad depuis 2005

nb: je 'est aucune relation avec eepad ,ni moi ni kelkun de proche n'y travaille ce ci est un simple avis objectif.

Donc men 2005 wenta tconecti batel !!

Tu vises les cas speciaux ! en parlant des autres topics et t'oublies que des abbonés eepad sont restés des mois sans connexion à Blida c'etait dans le journal ! comparé a ça les coupures et deconnexion qu'on avait ne sont rien

Bonsoir,

Je viens de lire tous les propos, personnellement j’aller résilie la semaine passe, mais comme mon abonnement se terminera le début mai, je me suis dit peut être eepad va faire quelque chose de bon, mais la je suis vraiment choqué,

Il n y pas photo, moi je change, je vais chez DJAWEB xDSL. Mais juste pour dire aux gens, AT n’est pas si mauvais que, ça, ils sont un bon débit, et je pense, qu’ils vont augmenter leur bande à cause de la fusion.

Amitié momo

moi j'ai changer de fawri a eepad pour le debit 512Ko qui n'etait pas disponible chez fawri parceque c'est le minimum pour jouer en ligne avec une console de jeux et aussi pour pouvoir ouvrir les ports et telecharger convenablement aec les peer to peer

et puis je l'ai deja dis dans le topic qui a ete fermé la dimunition de 50% est presente parceque AT offre du 512ko avec le telephone au prix de 1500 da et eepad offre du 1mo et le telephone a 2500 da donc y a 500 da de difference

Donc men 2005 wenta tconecti batel !!

Tu vises les cas speciaux ! en parlant des autres topics et t'oublies que des abbonés eepad sont restés des mois sans connexion à Blida c'etait dans le journal ! comparé a ça les coupures et deconnexion qu'on avait ne sont rien

j eté abonné easy je c de koi je parle . bon ce forum est plain de nervosité aparamant tout le monde est sorti hors de lui ..............moi je quitte (pas eepad) mais ce forum a demain les gars

Salut tlm !

Je voudrai dire que je suis d'accord avec Wefix.

Personnellement je suis abonné depuis plusieurs années à Eepad et je trouve qu'ils font trés bien leur boulot.

Pour ma part j'ai une connexion 512k et jamais de coupures (à part quelques fois des silences HTTP qui durent quelques secondes mais pas bien grave).

Mon débit est en moyenne de 425k (je suis connecté à environ 20 mètres de mon routeur Wifi).

Ce qui me pose problème c'est surtout le ping (en moyenne 150 dans les pays européens car les autres pays c'est plus) ! En effet je joue à Counter strike: Source sur internet grace à mon compte steam et je suis kicker de beaucoup de servers car généralement la limite de ping sur les serveurs c'est de 120/150 !

Mais j'arrive quand meme à jouer sur de bons servers ou la limité est genre 180.

Sinon y a aussi le débit qui m'enèrve un peu car malgrés qu'il soit stable j'aurais aimer que ça se rapproche plus du 512k (par exemple au moins 500k ! mais je sais que vous allez me dire que ca dépends de la ligne, etc...). Mais j'ai vu que chez AT une connexion 512k dépasse souvent la limite du débit autorisé (par exemple 530k). D'ailleurs je comprends pas pourquoi lol...

Bref j'espère que ce débit de 1Mo que Eepad nous promet nous sera bénifique car d'aprés ce que j'ai lu sur le 1Mo de AT ça laisse à désirer !

Voila, je vous ai exposé mon avis personnel sur la connexion Eepad en général. J'éspère pouvoir renseigner ou aider quelques uns parmis vous.

Amicalement,

Kouki.

ne comparer pas la telephonie eepad avec celle d algerie telecom la telephonie eepad c est juste gratuit pour appeler un abonne assila box ou bien les autre resezau pour 6 da la minute avec tout les coupure et la mauvaise qualite de la voix alors que la telephonie algerie telecom et pour 1500 da tu peux appeler tout les fixe d algerie gratuitement et sans limitation c est de sa qu il faut parler les gars en osant comparer

je suis sure que ya parmi nous des agent d'eepad et cela pour faire un sondage d'ailleurs pas mal de topic disait que eepad allait nous faire la surprise pour contrer les offre d'AT et donnez de l'espoir pour les futur abonner(triple play)a5mbp//s. d'ailleurs le pack découvert a 128kbp/s gratuit pendant un mois pour ramener plus d'abonner( offre piège) eepad na pas tenu ses promesse par le bais de son pdg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• It started innocently enough: a couple of trades here and there in sticker groups. But with the release of the “Swaps & Scams” update, Monopoly Go has become something of a sticker-fueled social experiment. Players are flooding community chats, Reddit threads, and Discord servers, all desperately hunting for that one missing holographic sticker to complete their album and unlock the juicy 5K dice reward. The new update allows temporary sticker swaps for bonus events, which has led to strange alliances, last-minute trades, and more than a few shady deals. Some players have even created burner accounts just to increase their trading potential. But as every Monopoly Go veteran knows, the sticker gods are fickle. With album rewards more tied to seasonal perks than ever, the smart money isn’t waiting for that mythical “good trade.” Instead, more players are choosing to buy Monopoly stickers directly, removing the guesswork and stress from the process. And here’s the twist: those who complete sticker albums early now unlock time-limited emotes, power-dice modifiers, and access to event boards that are gated behind full collections. It’s not just cosmetic—it’s game-changing. To keep up, many players are turning to U4GM, a platform known for delivering exact sticker selections quickly and securely. Instead of juggling trades or hoping someone honors a swap, you get what you need, when you need it. With the social side of Monopoly Go in full swing, one thing is clear: it’s no longer just a game of dice—it’s a game of diplomacy, timing, and sticker strategy. And in this economy, those who fill the book fast rule the board.
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
    • Merci a toi je vais regarder tout çà 👍
  • Créer...