Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle offre ADSL de chez EEPAD

raf----

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eepad cache quelque choses deriére cette offre ! jamais de la vie dans ma carrière en commercial je n'ai vu une offre aussi ... incompréhensive ! Eepad mesure très bien la dureté du coup que AT a frapé, si non comment expliquer cette mini offre que eepad a hativement et dans la précipitation a lancée (un moi gratuit en 128 ) pour contenir la "grande Hidjra" ! je croit que AT à trés bien réussi son coup, on s'attendai tous à une baisse de tarifs ok.. mais pas à ce degrés..pas à 01MO à 1850 DA ! Eepad a été surprise..et la riposte se prépare encore je pense à mon avis ! soyons cool et patientons...en tout les cas on est gagnants dans tous ça ! @+.

oui tu peux recuperer le modem et te conecter avec at il suffit de loger en root

demarer

executer

cmd

telnet 192.168.30.1

user:user

pass:user

acf

server-d

tu trouve ton pass root

dorenavant tu log en root le pass que tu a trouve

et tu change le vpi /vci et le tour est jouer tu fait connecter l assila box avec easy ou anis

Assila a dit son dernier mot , Le Méga il y’ aura mais le Prix fort tu paiera … 2499 D.A le Mo + Téléphonie mais pas de TV , VOD n’ est apparemment pas encore prête ..

coup dure pour les Eepadiens … Abonnés AT , préparez vous a la Grande " Hidjra " c’ est la Migration vers le Débit et la vie moins cher qui est entrain de se dessiner !

Algérien l’a bien résumé sur ActuDz , Algérie Telecom baisse les prix et EEPAD baisse le pentalon … ça va etre dure pour EEPAD de tout miser et de faire patienter les abonnés que pour Canal+ et le bouquet … avec le 1 Mo j’ai téléchargé une série en une journée … et j’ai le choix !

je ne suis ni Pro AT ni anti EEPAD , mais la je crois que la Bataille du Débit et du prix est définitivement perdue coté EEPAD … sur tout quand on sais que Djaweb compte lancer le Triple Play en Septembre … ça risque d’etre juste juste pour EEPAD !

lire l'article : http://www.dzordre.com/eepad-assila-lance-le-1-mo-2499-da-et-pas-de-tv/

a ne rien comprendre...tout le monde été anti AT ya quelque semaines parce que eepad préparé le grand coup du siècle, on est aller même jusqu'à créer la Haichour Box sobriquet donné à celui qui à vraiment fait quelque chose ! et voilà maintenant que tout le monde crie au scandale ! vous voulez tout et vous le voulez tout de suite, tout le monde parle de TV par ADSL de triple play d'appel gratuits vers le fix...mais quoi encore ! AT c'est la houkouma yal khawa, c'est des backbones propres à eux, des installations bien à eux, ils louent pas leurs bande passante mais ils là louent ! ils peuvent vous donner la connexion gratos et ils seront gagnant rien qu'avec des services à valeur ajoutée ! ne comparez pas les deux FAI svp c'est pas pareil du tout, moi je paierai volontiers les 650 DA de plus a eepad si ils m'offrent le vrai 01 méga ! je me passerai volontiers du soit disant 01 méga de AT qui je vous le rappel il faut être soit trés matinal ou soit complètement insomniaque pour profiter de cette merveille technologique ! vous n'avez même pas vù de quoi elle a l'aire cette offre de eepad ! @+.

a ne rien comprendre...tout le monde été anti AT ya quelque semaines parce que eepad préparé le grand coup du siècle, on est aller même jusqu'à créer la Haichour Box sobriquet donné à celui qui à vraiment fait quelque chose ! et voilà maintenant que tout le monde crie au scandale ! vous voulez tout et vous le voulez tout de suite, tout le monde parle de TV par ADSL de triple play d'appel gratuits vers le fix...mais quoi encore ! AT c'est la houkouma yal khawa, c'est des backbones propres à eux, des installations bien à eux, ils louent pas leurs bande passante mais ils là louent ! ils peuvent vous donner la connexion gratos et ils seront gagnant rien qu'avec des services à valeur ajoutée ! ne comparez pas les deux FAI svp c'est pas pareil du tout, moi je paierai volontiers les 650 DA de plus a eepad si ils m'offrent le vrai 01 méga ! je me passerai volontiers du soit disant 01 méga de AT qui je vous le rappel il faut être soit trés matinal ou soit complètement insomniaque pour profiter de cette merveille technologique ! vous n'avez même pas vù de quoi elle a l'aire cette offre de eepad ! @+.

tu te contredit d un cote tu dis que algerie telecom il ont leur propre bande passante et leur pop et qu il peuvent meme doner la bande passante gratuite et que eepad juste loue et revent au pris cher bien sur et d un autre cote tu dis que le service eepad est meilleur c est totalement contradictoire et impossible

Moi je vais rester chez EEPAD, je vais quand meme pas m'amuser a slalomer entre les offres comme un malade ...

en plus AT je ne les aime pas rappelez vous kanou dairin fina el batel du temps du telephone fix !

et puis je fais toujours le contraire de ce que les algeriens font , vous allez chez AT et bein je reste ..........:D

comme je le dis tjrs " khalifou el yahoud wa el nassara wa el djazaiirine "

loooooooool :p:p:p:p

mais nous en s'en fous du fais qu'il la loue ou pas nous se qu'on veux c'est du bon debit a un prix concurentiel

ne me dites pas que eepad risque de faire fermé si il met les meme prix que algerie telecom (quoi que la il les a mis mais de maniere tres vicieuse

le seule probleme c'est de ne pas nous laissé le choix

AT propose 5 ou 6 configuration de 400 da a 1800 alors que eepad en propose 2 une a 1900 et une autre a 2500

la 1900 c'est vraiment n'importe quoi vous avez la meme en mieux chez AT a 1500 da pour la 2500 elle aurai ete super avec TV ou alors en moin cher a 1900 par exemple)

ne me dites pas qu'il va travailler sans benefice si il met les prix plus bas que sa parceque sa serai vraiment n'importe quoi le premier fournisseur d'accés internet haut debit depuis je ne sais combien d'année n'a pas bien preparer sont terrain pour d'eventuelle surprise

alors la y a un message perso au PDG d'eepad changer vos gestionnaire parcequ'il ne servent a rien

le but d'un gestionnaire c'est d'entissipé les concurent pas d'etre surpris c'est du moin se qu'on nous a apris

ah non mon ami ! d'où est que tu lit dans mon poste que eepad est meilleur ? je n'ai jamais essayer eepad auparavant car elle n'existe pas dans ma ville, si-non je l'aurai fait avec plaisir, j'ai dit que c'est trop hâtif de critiquer leurs offres à cause de 650 DA de plus ! que peut être leurs service sera beaucoup plus meilleur que celui de AT (dont je suis abonné et je connai bien leurs 1 méga) ! tout le monde critique sans avoir essayer, j'ai dit qu'il ne faut pas comparer un groupe télécom d'état à un fournisseur privée ! et surtout étant un membre forumeur depuis un bon bout de temps déjà, personne ne me contredira que Eepad à vraiment fait quelque chose quand même, pas mal de gens l'ont adoptée et ils continueront j'en suis sûr.@+

oui tu peux recuperer le modem et te conecter avec at il suffit de loger en root

demarer

executer

cmd

telnet 192.168.30.1

user:user

pass:user

acf

server-d

tu trouve ton pass root

dorenavant tu log en root le pass que tu a trouve

et tu change le vpi /vci et le tour est jouer tu fait connecter l assila box avec easy ou anis

apres le user user il me dit [user @ home]$ la je fait quoi merci de me repondre

Moi je trouve leur offre un peu cher a la limite a ca aurais été 1 Mo a 1900 Da mais a 2500 da c'est cher :rolleyes:

moi je garde eepad juste pour le truc du high id dans emule et du port ouvert (vert) dans utorrent car j'ai bien configurer ma box et puis j'ai une ligne stable car j'habite en pleins centre ville trés pret du dslam ma connexion atteint les 65 ko/s - 70 ko/s ;)

J'ai testé la 512 Kbps de chez fawry et je peux dire quelle est bien meilleur que notre 512 Kbps mais je sais pas la stabilité (testé dans mes environs donc pas loin ^^) elle atteint les 90 ko/s a 100 ko/s facilement (rapidshare, game-trailler...)

voila mon contrat expire le 11 mai et j'hesite de changer pour fawry ou easy j'ai bien préparé mon coup j'ai testé ma box chez mon ami qui a fawry (configuration root et changement de vci a 38) et ca marche du tonnerre apart les ports fermé :o mais bon j'ai vu dans les statistiques de ma box quelle affiché 21350 Kb en reception et 1024 kb en emission (bien-sur c'est la vitesse du port ou de la ligne)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• @dico12 change le serveur de test, essaie le serveur de constantine, je pense que le premier serveur est limité  
    • Depuis l'entrée en vigueur des sanctions américaines , le géant technologique chinois Huawei développe son propre système d'exploitation, HarmonyOS. Si les premières versions reposaient encore sur le projet open source Android, Huawei n'a plus utilisé de code Google depuis HarmonyOS Next. Par conséquent, les smartphones et montres connectées du fabricant, du moins ceux destinés au marché chinois, n'intègrent aucun logiciel américain. HarmonyOS 5 va désormais remplacer Windows sur les ordinateurs portables et de bureau. Le système d'exploitation du PC reprend la structure de celui du smartphone et intègre le noyau HarmonyOS, le logiciel de sécurité StarShield et le moteur Ark, censés offrir de bonnes performances. Huawei affirme que le système d'exploitation est « plus rapide que Windows », sans toutefois fournir de détails précis à l'appui. L'interface utilisateur rappelle toutefois celle du système d'exploitation Microsoft, leader du marché, avec une barre des tâches en bas de l'écran et un bureau avec applications, documents et widgets.   Les applications épinglées se trouvent au centre de la barre des tâches, tandis que des informations importantes comme l'heure et le niveau de batterie sont visibles sur le côté droit. Cliquer sur ces icônes ouvre un menu de configuration rapide rappelant HarmonyOS sur les smartphones. Le bouton à l'extrême droite ouvre la fonctionnalité IA, qui apparaît alors sous forme de fenêtre sur le bord droit de l'écran et fonctionne comme un chatbot. Elle peut également interagir avec les documents et les applications, à la manière de Microsoft Copilot .   HarmonyOS 5 propose également de nombreuses fonctionnalités multitâches, comme la possibilité d'afficher côte à côte toutes les fenêtres ouvertes en glissant trois doigts vers le haut sur le pavé tactile. Pour un look plus moderne, Huawei a systématiquement intégré des effets d'éclairage dynamiques qui réagissent au curseur de la souris, ainsi que des fonds d'écran animés. Semblable à macOS et iOS, HarmonyOS 5 permet de connecter facilement les ordinateurs aux smartphones et tablettes fonctionnant sous la version mobile d'HarmonyOS. Par exemple, les utilisateurs peuvent écrire un message sur leur smartphone à l'aide du clavier de leur ordinateur portable, ou copier un fichier depuis une tablette et le coller sur leur ordinateur portable. Huawei promet également une prise en charge étendue des applications par des développeurs tiers. Tout comme HarmonyOS Next, il est peu probable qu'HarmonyOS 5 fonctionne un jour sur des appareils destinés aux marchés occidentaux.
    • @dico12 plusieurs possibilités peuvent te limiter: - Tu as quoi comme modele de carte mère ? - Est ce que tu as le logiciel Killer Networking E2200 d'installé avec ses pilotes ou un logiciel ethernet similaire ? - Vérifie également l'utilisation de ton CPU et disque lors du speedtest pour voir si ils ne sont pas utilisés à 100% Avec ces questions déjà tu pourras avoir un début de réponse je pense. Le Wifi montre clairement que le réseau est bon, tu as de bons débits en WiFi 6.
    • salam pour mon autre souci ethernet , c'est par ici :     merci
    • salam les amis je remontes le sujet pour plus de claretés , en apportant aussi d'autres screenshot   alors voici mes stat en rj45 .. modem wifi6 ..pas fameux , cable cat 6 directement du modem > pc (port gygabite)   et en wifi depuis un ipad 10 wifi6   voici le cable voici d'autres test  
  • Créer...