nachtigale Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 salut tout le monde voila un test sur le 2MO de Djaweb chez AT. C'est pas super du tout pour une 2Mo, non ??? Alors l'Upload c'est catastrophique !!!!! ^^ Apparemment même AT c'est du foutage de gueule !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamine023 Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 ta un cyber kimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouki Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 on dirrait que je suis le seul a avoir un debit de 200/490k ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donabe Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 Ça en devient comique presque (presque c'est pour les 2500 que l'on débourse chaque mois) !!!!!!!! Moi ce que je trouve bizarre, c'est qu'aucun d'entre nous n'a un parent qui bosse chez Eepad et qui pourrait nous apporter des infos certaines et fiables ^^ A croire que les salariés Eepad sont engagés chez la DRS !!!! ^^ J'adore cette reflexion, je n'y avait pas penser. C'est vrais ça!!!! tu as raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soloman Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 voila ce kej'ai mnt, regardez le ping les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoldy Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 Voici les derniers résultats, Bir-mourad-rais http://mire.ipadsl.net/ >>>> 830 kbps http://www.dslvalley.com >>> 789 Kbps http://www.ariase.com >>>> 929 kbps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 tu va te faire jalouser zoldy comme ça lol, moi je t'envie la je suis apeine 200kb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoldy Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 tu va te faire jalouser zoldy comme ça lol, moi je t'envie la je suis apeine 200kb Avant avec la 512 t'avais reelement combien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 ben max 480 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf---- Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 5 mai 2008 Annaba 18 h37 http://www.zdnet.fr/services/speedtest/speedtest500.htm 521 kb/s 63 kb/s enup http://mire.ipadsl.net/speedtest.php 467 kb/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoldy Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 ben max 480 Comme moi alors !!! t'as essayé de faire le test sur d'autre sites, parce que speedtest m'indique que je suis chez Djaweb donc il faut essayer le debit sur d'autres sites !!! mais bon je vois que vous etes nombreux a avoir ce probleme...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouki Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 arf j'ai 1 mega eepad et moi j'arrive au grand max a 490k mais sinon la je tourne dans les 200 à 300k PS : Zoldy stp arrete de faire tes test de débits car tu es le seul a avoir un aussi bon debit et je pense que ca un lien avec le fait que ton isp marqué soit Djaweb ! Peut etre que Eepad t'as donne l'accés a une bande passante Djaweb ou un truc comme ca! Car moi c'est marqué ISP Eepad et ma connexion est catastrophique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nighty Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 ce soire a 19h18 Test 1 Mega J +3 Apres avoir renouveller pour une connexion 1 mega que jai j amais eu et welahe que c la verite Votre Bande Passante 182.007 Kbps (22.751 Ko/sec) tu paie 2500 pour avoir le 1515 TEST EFFECTUER SUR MIRE ADSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouki Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 nighty je suis comme toi ! ma connexion est trés lente (200k) pour 1 mega et surtout mong ping est de 500 !!!!!!! je peux plus jouer a counter strike en ligne ! Quelqu'un sait quand est ce que la connexion de Eepad va redevenir bien svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moimeme2007 Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 (modifié) le Vrai 1 Mega de eepad enfin 128K :( et ...les abonné de AT reclame je comprend plu rien moi :( Modifié le 5 mai 2008 par moimeme2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soloman Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 ma connexion 19h59 chéraga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 je suis jaloux de mes amis AT avant j etais le chikour mnt je suis devenu le minable il faut patiente au moins un mois ou 2 mois, pour voir la stabilité des debit chez les 2 EEPAD et AT reperde ces teste chez AT il n'y a pas de lézard :mad: Surtout pas anis ^^ Voici ce que ça donne leur 1mb/s, je suis à Oran anis ou easy c'est la même chose il sent dans un phase transitoire (migration de leurs abonnée ver le 1Mega) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moimeme2007 Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 serieux a 1 mois ou 2 je peut attendre mais pas a 2500Da comme meme 1850Da ca va normalement ..... baisse les prix pour une migration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahboul Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 voici mon test il y a qlq secondes hahaha même avec ma 512 j'avais un meilleure résultat.. quelle ironie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iheb Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 une grande différence entre le serveur d'elda et de tunis je suis a guelma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 serieux a 1 mois ou 2 je peut attendre mais pas a 2500Da comme meme 1850Da ca va normalement ..... baisse les prix pour une migration pour le prix vraiment autre chose, je pense que pour eepad c'est mieux de baise les prix que faire une augmente de débit avec le même prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 C'est pas super du tout pour une 2Mo, non ??? Alors l'Upload c'est catastrophique !!!!! ^^ Apparemment même AT c'est du foutage de gueule !!!! C'est normal chez Anis l'upload et toujours a 128 kbps même pour la 1 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moimeme2007 Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 mes freres y de arnaque 1850 et 2500Da quesque vous perferé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoldy Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 mes freres y de arnaque 1850 et 2500Da quesque vous perferé ?? Celle a 2500 da parce que j'emm....... AT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoldy Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 serveur Barcelone serveur Elda sans commentaire !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés