Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle offre ADSL de chez EEPAD

raf----

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vous etes en retard les ga, pour moi c fait, ça a pris une journé pour changer de FAI mtn je suis chez ANIS 1MO , pour moi c stable, ping varie entre 60 et 80 avec 1850 DA HALLAAAA

EEPAD ils ont un probleme chez eux, et ce probleme ne s'arreteras jamais....

alors pkoi les directeurs technique et commercial ont demissionné....

et pour les offres eepad moi je les poster ds ce forum ça fait 10 jours et personne m'a cru

ça c'est du politique et personne ne le comprendra; ADIEU EEPAD

Cordialement

vu leur offre pas la peine de oubler y aura plus d abonné le mois prochaine ;)

deja qu'ils ont que 33k et quelque poussiere d'aboné que va t'il rester a eepad mdr c pitoyable si elle rentré en bourse peut etre que ca changera puisk ce sera celui qui fera du bon boulo aura el coursi ^^

moi je reste fedele a l'EEPAD :)

yal khawa, rani khayef 3likoum tnadmou!

y'a pas long temps, je suis alle chez les PetT pour resillier une ligne telephonique (j'en ai deux) alors meme al 3assass chanaf 3liya w'hasseb rouhou PDG!, alors la je dis les entreprise etatique ne changeront jamais.

croyez moi, si le prive n'a pas existe, al dawla jamais matkhamem 3lik, ils n'agissent pas il reagisset seulement. klahou al doude hada makan.

je me souvient de ramadhan ou ils ont double le debit pour tous le mois, moi j'avais la 512 (portable oussratic), j'ai passer a 1 mo pendant 1 mois, et les gens avec 128 passer a 512, c'etait vraiment magnifique.

bon d'accord, l'a3reb idha mchate m3ahoum bien, yarougdou :) mais ce qu'ils leur arrivent maintenant y'fatanhou, et je suis sure qu'ils ont des tetes pensante plus freshes de celui des PetT.

l'etatique s'en fou de l'argent, le prive ymoute 3la dourou...keep that in mind.

le ramadan kand il ont double le debit sa ete du mega pire qu une 128 parce c est facile de doubler le debit des abonne mais l important et le plus honete c est de doubler leur bande passante

eepad ce n est pas de la concurence s est juste un bezenesse il achete de chez algerietelecom et la revent au prix fort maintenant c est fini algerie telecom prend les chose en main li rebeh rebeh bekri

Salam,

Ne cherchons pas à remettre en cause la qualité de la connexion eepadienne ne de faire des comparaison entre Djaweb et EEPAD; ce sont d'autres débats et le sujet ici est "Offre EEPAD du 1er Mai"

Alors, qu'est ce je pense de la nouvelle offre d'EEPAD?

1Mo à 2500 DA (comprend aussi VoIP+Mail+Vod)...

Du premier coup d'oeil 1Mo à 2500 Da je suis satisfait... je continue avec EEPAD

512K à 1900 Da (comprend aussi VoIP+Mail+Vod)...

mais par la suite je vois la 512 à 1900 Da et il y a quelque chose qui cloche non? l'EEPAD a bel bien annoncé une réduction de 50% des prix. Hors ce n'est qu'une réduction de 25%!! Il fallait alors annoncer une augmentation du débit de 100% et non une diminution des prix! Mensonge :mad:! je suis déçu :( je remet en cause ma fidélité éepadienne qui dure depuis bien des années, avant même que les offres ADSL existaient : je suis client chez eepad depuis le RTC :D

Et plus aucune autre offre...

Là c'est un point positif de voir un FAI se débarrasser du faux haut débit. De plus ils ne délivrent plus de modem mais uniquement des routeurs, leur stock de modems FAst SAGEM ils qu'ils sont entrain d'écouler dans l'offre gratuite de découverte de 1 mois... Un bon présage pour l'avenir et une note d'espoir...

Je l'aime, je ne l'aime pas, je l'aime, je ne l'aime pas? Je ne sais pas :o

Dans le doute s'abstenir. Personnellement, je ne suis pas à une dépense de 20 Da prêt par jour, je ne suis pas un gamer donc une latence à 150 ne me dérange pas et emule est mon pirate associé :cool:. Je donne une dernière chance à mon FAI qui se la joue ;) et je prendrai ma décision juin prochain après le lancement des prochaines offres.

moi je reste fedele a l'EEPAD :)

yal khawa, rani khayef 3likoum tnadmou!

y'a pas long temps, je suis alle chez les PetT pour resillier une ligne telephonique (j'en ai deux) alors meme al 3assass chanaf 3liya w'hasseb rouhou PDG!, alors la je dis les entreprise etatique ne changeront jamais.

croyez moi, si le prive n'a pas existe, al dawla jamais matkhamem 3lik, ils n'agissent pas il reagisset seulement. klahou al doude hada makan.

je me souvient de ramadhan ou ils ont double le debit pour tous le mois, moi j'avais la 512 (portable oussratic), j'ai passer a 1 mo pendant 1 mois, et les gens avec 128 passer a 512, c'etait vraiment magnifique.

bon d'accord, l'a3reb idha mchate m3ahoum bien, yarougdou :) mais ce qu'ils leur arrivent maintenant y'fatanhou, et je suis sure qu'ils ont des tetes pensante plus freshes de celui des PetT.

l'etatique s'en fou de l'argent, le prive ymoute 3la dourou...keep that in mind.

Il ne faut pas oublié que AT va être privatisé cette année "Dans la perspective du lancement de l’appel d’offres attendu pour 2008, les grands opérateurs internationaux élaborent leur stratégie. Selon les informations parues sur le site http://www.toutsurlalgerie, face à la taille d’Algérie Télécom - le groupe est estimé à plus de 10 milliards d’euros - on se dirigerait vers des alliances entre opérateurs européens et arabes. Les premiers apporteraient le savoir-faire technologique et l’expérience dans la gestion des opérateurs historiques. Quant aux seconds, ils assureraient alors la partie financière, car depuis la crise qui a touché l’Europe en 2000, les opérateurs européens restent encore fragiles, avec des niveaux d’endettement importants qui réduisent leur marge de manœuvre en matière d’acquisition sur les marchés internationaux.

Ses voisins du Maghreb, la Tunisie et le Maroc, l’ont fait depuis quelques années.

L’Etat marocain n’est même plus majoritaire dans le capital de Maroc Télécom, désormais contrôlé à hauteur de 51% par le français Vivendi.

"

maa tabkach taa al daoula et pour la promotion que Eepad a fait durant le mois du ramadan c'était la catastrophe j'avais du 512 mais je naviguer avec du 256 saturation de la bande passante.

Salam,

1Mo à 2500 DA (comprend aussi VoIP+Mail+Vod)...

Du premier coup d'oeil 1Mo à 2500 Da je suis satisfait... je continue avec EEPAD

512K à 1900 Da (comprend aussi VoIP+Mail+Vod)...

mais par la suite je vois la 512 à 1900 Da et il y a quelque chose qui cloche non? l'EEPAD a bel bien annoncé une réduction de 50% des prix. Hors ce n'est qu'une réduction de 25%!! Il fallait alors annoncer une augmentation du débit de 100% et non une diminution des prix! Mensonge :mad:! je suis déçu :( je remet en cause ma fidélité éepadienne qui dure depuis bien des années, avant même que les offres ADSL existaient : je suis client chez eepad depuis le RTC :D

.

Salem alikoum :D

L'offre EEPAD 512 est sans VoIP c'est juste 512 kb/s.

La Vidéo à la demande c'est pas encore pour aujourd'hui. pas d'annonce sur ce service ils disent juste bientôt(ééééééhhhhh).

bnj tt le monde

ya elkhawa ya une chute grave du debit chez eepad elle est a256k (assilabox512) c'est sa le 1mega d'eepad c comme la baisse des tarifs a50% 2500x50%=1900da

en plus le 1599 ne repend pas silence total. to be continued.

salutation

bnj tt le monde

ya elkhawa ya une chute grave du debit chez eepad elle est a256k (assilabox512) c'est sa le 1mega d'eepad c comme la baisse des tarifs a50% 2500x50%=1900da

en plus le 1599 ne repend pas silence total. to be continued.

salutation

capture02zi9.jpg

tu a raison voici mon test pour ce matin a 10h j'ai assilabox 512 kbps maintenant j'ai une 256 c'est ca la 1 Mo d'Eepad ???? :mad::mad::mad:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...