ange007 Posté(e) le 7 décembre 2009 Share Posté(e) le 7 décembre 2009 salam les amis, ok azraine je suis partant, il faut faire quoi la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 7 décembre 2009 Share Posté(e) le 7 décembre 2009 juste pour rappel, j'ai déja envoyer un mail pour être volontaire, mais je n'ai pas reçu de réponses ^^ kif kif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 décembre 2009 J'ai reçu vos mails, ne vous inquietez pas du fait de ne pas avoir eu de réponses. Je dois jongler avec le boulot qui est super chargé cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 7 décembre 2009 Share Posté(e) le 7 décembre 2009 J'ai reçu vos mails, ne vous inquietez pas du fait de ne pas avoir eu de réponses. Je dois jongler avec le boulot qui est super chargé cette semaine Ouais je comprends , mais bon la réunion s'est tenue aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 7 décembre 2009 Share Posté(e) le 7 décembre 2009 T'as un programme chargé je l'avoue... -Tournoi CS -Travail -Réunion et tous les problèmes de connex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 décembre 2009 @Deviil : Non la réunion a été décallée. Je pense que ce sera MErcredi (demain après midi j'ai mon comité de direction). @Zakro : Le tournois de CS semble être retardé : La salle initialement louée n'étant pas disponible sur le week end du 24. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferhatmetal Posté(e) le 7 décembre 2009 Share Posté(e) le 7 décembre 2009 Donnent nous des nouvelles des que tu peut Azraine, je compte sur toi !!! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 8 décembre 2009 Share Posté(e) le 8 décembre 2009 Modération: Restons concentré sur le sujet initial s'il vous plait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 8 décembre 2009 Share Posté(e) le 8 décembre 2009 je vois pas a quoi sert se panel vu qu'il y'a pas de connexion en algerie y'a des deconnexion mais connexion je vois pas de quoi vous parlez mais merci pour l'initiative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twisted Posté(e) le 9 décembre 2009 Share Posté(e) le 9 décembre 2009 Salam, quoi de neuf à ce sujet? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 9 décembre 2009 Share Posté(e) le 9 décembre 2009 nous attendons les resultats de la réunion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arzaz Posté(e) le 10 décembre 2009 Share Posté(e) le 10 décembre 2009 Du nouveau après cette reunion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 décembre 2009 En raison d'impératifs de calendrier la réunion a été décalée. Elle devrait se tenir Dimanche ou Lundi matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 10 décembre 2009 Share Posté(e) le 10 décembre 2009 ok khou une autre semaine alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 décembre 2009 Désolé les gars, la faute (pour une fois) n'est pas du côté d'Algérie Télécom mais m'incombe : Une série de réunions à enchaîner :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 11 décembre 2009 Share Posté(e) le 11 décembre 2009 rabi ye3awnek ya khou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 décembre 2009 Bonsoir à tous, J'ai transmis la liste des participants au panel à AT, il y'a eu en tout et pour tout 22 volontaires de forumDZ plus une dizaine de personne que je connais directement et qui vont y participer, je n'ai pas besoin de dire que c'est loin des objectifs et je trouve que celà est bien domage, nous sommes 6000 inscrits sur notre forum et nous sommes généralement bien plus nombreux à nous plaindre quand la connexion n'est pas bonne... La liste reste ouverte, vous pouvez m'envoyer un mail pour vous y inscrire : semtior at gmail dot com (J'écris pas l'adresse "normalement" à cause des bots . Allez les amis, un petit effort encore et... MErci à ceux qui ont déjà répondu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 13 décembre 2009 Share Posté(e) le 13 décembre 2009 Bonsoir à tous, J'ai transmis la liste des participants au panel à AT, il y'a eu en tout et pour tout 22 volontaires de forumDZ plus une dizaine de personne que je connais directement et qui vont y participer, je n'ai pas besoin de dire que c'est loin des objectifs et je trouve que celà est bien domage, nous sommes 6000 inscrits sur notre forum et nous sommes généralement bien plus nombreux à nous plaindre quand la connexion n'est pas bonne... La liste reste ouverte, vous pouvez m'envoyer un mail pour vous y inscrire : semtior at gmail dot com (J'écris pas l'adresse "normalement" à cause des bots . Allez les amis, un petit effort encore et... MErci à ceux qui ont déjà répondu ! faudrait mieux commencer avec 30 et voir comment ça évolue après ça ne sera pas difficile d'avoir des membres, juste un message dans mon groupe facebook et on aura encore des candidatures http://www.facebook.com/group.php?gid=147742019818 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 azrain ils ont accepter a mètre un panel pour athir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferhatmetal Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 Bonsoir à tous, J'ai transmis la liste des participants au panel à AT, il y'a eu en tout et pour tout 22 volontaires de forumDZ plus une dizaine de personne que je connais directement et qui vont y participer, je n'ai pas besoin de dire que c'est loin des objectifs et je trouve que celà est bien domage, nous sommes 6000 inscrits sur notre forum et nous sommes généralement bien plus nombreux à nous plaindre quand la connexion n'est pas bonne... La liste reste ouverte, vous pouvez m'envoyer un mail pour vous y inscrire : semtior at gmail dot com (J'écris pas l'adresse "normalement" à cause des bots . Allez les amis, un petit effort encore et... MErci à ceux qui ont déjà répondu ! Bonsoir, azraïne je vous ai envoyé ma demande via MP, je suis ds l'attente des procédures a suivre !!! Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 20 décembre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 20 décembre 2009 Bon et bien bravo, je vois que cela continue, les insultes etc ... Azraine belle initiative mais je pense que tu te fatigues pour rien, ce qu'ils vont gagner c'est que je vais fermer ce sujet et ensuite ils n'auront que les yeux pour pleurer comme d'habitude !! Pour les autres tant que vous garderez cet esprit "rebel" rien n'avancera que cela soit içi ou ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki752006 Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 Bon et bien bravo, je vois que cela continue, les insultes etc ... Azraine belle initiative mais je pense que tu te fatigues pour rien, ce qu'ils vont gagner c'est que je vais fermer ce sujet et ensuite ils n'auront que les yeux pour pleurer comme d'habitude !! Pour les autres tant que vous garderez cet esprit "rebel" rien n'avancera que cela soit içi ou ailleurs c'est pas question de rebel ou autre chose il faut le comprendre aussi que tout le monde veut y croire sur ce panel mais est ce que vous etes posez la question a t'il lieu d'etre ce panel ?,ils savent et connaissent tout les problemes si ce n'est que pour constater la il pourrais servir .....c'est juste mon avis et l'avis de quelques un du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forumdézien Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 c'est pas question de rebel ou autre chose il faut le comprendre aussi que tout le monde veut y croire sur ce panel mais est ce que vous etes posez la question a t'il lieu d'être ce panel ?,ils savent et connaissent tout les problemes si ce n'est que pour constater la il pourrais servir .....c'est juste mon avis et l'avis de quelques un du forum Toute l'algérie y compris A.T est au courant de la catastrophe qui s'appelle l'adsl, mais même si votre mécontentement est légitime (on veut tous du concret de la part d'A.T puisqu'on a plus que marre) vos paroles peuvent être pressentis comme une attaque contre les volontaires de ce forum alors que leur rare effort volontaire n'est qu'à saluer. les responsables d'A.T ont accepté les meeting et nous proposent maintenant ce panel, allons donc jusqu'au bout en étant un peu plus patient et on verra s'il existe une quelconque intention d'améliorer la situation ou rien du tout (nwassellou elkeddab hta bab el dar). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 Allah yahdina, on entend que la voix des pessimistes sur ce forum .. +30 personnes ont répondu a l'appel de Azraine mais on veut fermer le sujet et tuer l'initiative a cause de 2 ou 3 personnes qui râlent .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iris_angel Posté(e) le 21 décembre 2009 Share Posté(e) le 21 décembre 2009 +31 de Tlemcen hada ame khadra nchallah fi kolchi y compris internet maakom jusqu'au bout aller les verts aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés