Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Bonsoir à tous,

 

J'ai transmis la liste des participants au panel à AT, il y'a eu en tout et pour tout 22 volontaires de forumDZ plus une dizaine de personne que je connais directement et qui vont y participer, je n'ai pas besoin de dire que c'est loin des objectifs et je trouve que celà est bien domage, nous sommes 6000 inscrits sur notre forum et nous sommes généralement bien plus nombreux à nous plaindre quand la connexion n'est pas bonne...

 

La liste reste ouverte, vous pouvez m'envoyer un mail pour vous y inscrire : semtior at gmail dot com (J'écris pas l'adresse "normalement" à cause des bots :).

 

Allez les amis, un petit effort encore et... MErci à ceux qui ont déjà répondu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai transmis la liste des participants au panel à AT, il y'a eu en tout et pour tout 22 volontaires de forumDZ plus une dizaine de personne que je connais directement et qui vont y participer, je n'ai pas besoin de dire que c'est loin des objectifs et je trouve que celà est bien domage, nous sommes 6000 inscrits sur notre forum et nous sommes généralement bien plus nombreux à nous plaindre quand la connexion n'est pas bonne...

 

La liste reste ouverte, vous pouvez m'envoyer un mail pour vous y inscrire : semtior at gmail dot com (J'écris pas l'adresse "normalement" à cause des bots :).

 

Allez les amis, un petit effort encore et... MErci à ceux qui ont déjà répondu !

 

faudrait mieux commencer avec 30 et voir comment ça évolue

 

après ça ne sera pas difficile d'avoir des membres, juste un message dans mon groupe facebook et on aura encore des candidatures :D

 

http://www.facebook.com/group.php?gid=147742019818

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai transmis la liste des participants au panel à AT, il y'a eu en tout et pour tout 22 volontaires de forumDZ plus une dizaine de personne que je connais directement et qui vont y participer, je n'ai pas besoin de dire que c'est loin des objectifs et je trouve que celà est bien domage, nous sommes 6000 inscrits sur notre forum et nous sommes généralement bien plus nombreux à nous plaindre quand la connexion n'est pas bonne...

 

La liste reste ouverte, vous pouvez m'envoyer un mail pour vous y inscrire : semtior at gmail dot com (J'écris pas l'adresse "normalement" à cause des bots :).

 

Allez les amis, un petit effort encore et... MErci à ceux qui ont déjà répondu !

 

Bonsoir,

azraïne je vous ai envoyé ma demande via MP, je suis ds l'attente des procédures a suivre !!!

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Bon et bien bravo, je vois que cela continue, les insultes etc ... Azraine belle initiative mais je pense que tu te fatigues pour rien, ce qu'ils vont gagner c'est que je vais fermer ce sujet et ensuite ils n'auront que les yeux pour pleurer comme d'habitude !!

 

Pour les autres tant que vous garderez cet esprit "rebel" rien n'avancera que cela soit içi ou ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien bravo, je vois que cela continue, les insultes etc ... Azraine belle initiative mais je pense que tu te fatigues pour rien, ce qu'ils vont gagner c'est que je vais fermer ce sujet et ensuite ils n'auront que les yeux pour pleurer comme d'habitude !!

 

Pour les autres tant que vous garderez cet esprit "rebel" rien n'avancera que cela soit içi ou ailleurs

 

c'est pas question de rebel ou autre chose il faut le comprendre aussi que tout le monde veut y croire sur ce panel mais est ce que vous etes posez la question a t'il lieu d'etre ce panel ?,ils savent et connaissent tout les problemes si ce n'est que pour constater la il pourrais servir .....c'est juste mon avis et l'avis de quelques un du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas question de rebel ou autre chose il faut le comprendre aussi que tout le monde veut y croire sur ce panel mais est ce que vous etes posez la question a t'il lieu d'être ce panel ?,ils savent et connaissent tout les problemes si ce n'est que pour constater la il pourrais servir .....c'est juste mon avis et l'avis de quelques un du forum

 

Toute l'algérie y compris A.T est au courant de la catastrophe qui s'appelle l'adsl, mais même si votre mécontentement est légitime (on veut tous du concret de la part d'A.T puisqu'on a plus que marre) vos paroles peuvent être pressentis comme une attaque contre les volontaires de ce forum alors que leur rare effort volontaire n'est qu'à saluer.

 

les responsables d'A.T ont accepté les meeting et nous proposent maintenant ce panel, allons donc jusqu'au bout en étant un peu plus patient et on verra s'il existe une quelconque intention d'améliorer la situation ou rien du tout (nwassellou elkeddab hta bab el dar).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...