Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Invité Maverick - JUDAS

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Maverick - JUDAS

NON pour quoi ?? j'informe les gens sur la situation comme sa tout le monde sera prudent et sa peu servir au cas ou et je rapporte juste ceux qui se dit sur les journaux algérien...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLO ALLO !!!!!! A tous le monde pas de panique SVP !!!!

tous en va mourir mais avec un degré de mort.

voila les les symptôme de l anné 2000

1 -le trou noire

2- la couche zone

3- la vache foule

4- grippe de poule

5- la grippe de coq

6-la grippe de ben.yas ha! ha! :D:D:D

7- la grippe des femmes

8- la grippe de zerbres

9- la grippe des chinois

10 la grippe de A A/H1N1

A LA FIN .... LA MORT appartient a dieu le seul c'est lui qui décide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON pour quoi ?? j'informe les gens sur la situation comme sa tout le monde sera prudent et sa peu servir au cas ou et je rapporte juste ceux qui se dit sur les journaux algérien...:)

 

 

Maverick n' est pas peur je vous garantis la grippe A H1/N1

elle est comme une grippe ordinaire ou saisonnière mais il faut prendre des précautions bien sur...:)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem

Un [b]placebo[/b] est une mesure thérapeutique d'efficacité intrinsèque nulle ou faible, sans rapport logique avec la maladie, mais agissant, si le sujet pense recevoir un traitement actif, par un mécanisme [url="http://fr.wikipedia.org/wiki/Psychologie"]psychologique[/url] ou psycho-physiologique. Dit autrement : « ça marche juste parce que j'y crois », ou l'auto-[url="http://fr.wikipedia.org/wiki/Suggestion"]suggestion[/url] appliquée à la médecine. Le médicament placebo ne contient [i]a priori[/i] aucun composé chimique ayant une activité démontrée. Notons par ailleurs que le placebo ne se présente pas uniquement sous la forme d'un médicament : il peut s'agir d'une opération chirurgicale inadéquate, d'un traitement physiothérapeutique mal conduit ou inutile, et de toute autre intervention thérapeutique dont l'indication est mal posée, ou la réalisation incorrecte.
L'[b]effet placebo[/b] (du latin : « je plairai » [url="http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_placebo#cite_note-0"][1][/url]) est défini comme l'écart positif constaté entre le résultat thérapeutique observé lors de l'administration d'un [url="http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9dicament"]médicament[/url] et l'effet thérapeutique prévisible en fonction des données strictes de la pharmacologie. Tout geste thérapeutique, valide ou non, comporte d'ailleurs une part plus ou moins grande d'effet placebo[url="http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_placebo#cite_note-1"][2][/url]. Cet écart est de l’ordre de 30 % habituellement et peut atteindre 60-70 % dans les [url="http://fr.wikipedia.org/wiki/Migraine"]migraines[/url] ou les [url="http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9pression_%28psychiatrie%29"]dépressions[/url]. Certains patients sont même parfois améliorés objectivement d'affections pouvant être réputées « incurables »[url="http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_placebo#cite_note-2"][3][/url].

http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_placebo

 

 

en résumé plus tu bourre ta tête avec plein de psychose médiatique soigneusement orchestré sur tout les front plus tu as de chance de chopper ce ramasse fric et tu sera un revenus de plus aux grandes caisses de ces voleur sans scrupule

ya kho etkal 3la rabbi , si le monde entier voudrait te faire du mal ils ne pourront pas sans sa volonté ;) les règles d'hygiène sont deja présentes fi el woudoue 5 fois par jour c'est pas pour rien

la grippe aviaire est passé et hmd tlm va bien , hadi aussi passera et je suis sure que chaque année on aura droit a ce spectacle lugubre avec un nouvel animal kima les chinois avec leur annee sous le signe de kesh animal

c'est de l'argent facilement gagné au prix de quelque mort , mais il le faut c'est ca le catalyseur

s'il voulaient tous nous tué ils ont qu'a laché le virus Ebola mais qui va payer pour un vaccin une fois que tlm est mort ?( surtout que ya pas de vaccin pour l'instant et hamdoulleh d'ailleur si non qui pourrai garantir qu'ils le feront pas ? ) c'est pas rentable

donc une mignionne petite grippe c'est parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grippe A : Le vaccin actuel serait sans effet sur le mutant D225G

 

Alors que l’Oms vient de publier un rapport qui, contredisant le précédent, confirme que des cas avérés de mutation dans divers pays (Norvège, Brésil, Chine, Etats-Unis, Mexique, Japon, Ukraine) ont été observé depuis avril - on remercie ses fonctionnaires de nous avoir averti il y a quelques jours -, la vague pandémique ukrainienne, volontairement non différentiée entre grippe saisonnière, H1N1, H1N1 D225G, voire autres affections virales pulmonaires encore non officialisées, déborde de ses frontières.

 

decontamination-nbc_1_-2c3f8.jpg Environ 1,7 millions de malades, 100.000 hospitalisés, 400 morts (chiffres du 24/11) en un peu plus de trois semaines en Ukraine, rien ne semble vouloir arrêter la progression qui semble suivre son rythme de croisière à 500.000 malades supplémentaires par semaine. Sans qu’on sache dans quelle proportion se situent les affections pulmonaires graves dont on a pu apprécier les sordides descriptions dans les nombreux témoignages qui parviennent sur les sites d’information alternative : poumons noirs, brûlés, gorgés de sang, hémorragies pulmonaires, décès en quelques jours.

 

Le Belarus subit les mêmes maux. Le récent témoignage d’un médecin local décrit une maladie similaire « qui est comme un feu qui, s’il n’est pas éteint, brûle tout […] la structure du virus est celle d’une grippe espagnole ». Curieusement, rien ne filtre de ce pays, les dernières statistiques fiables datent du 10 novembre, et indiquaient 223.000 malades.

 

Aux Etats-Unis, où des pathologies similaires viennent d’être signalées dans l’IOWA (voir mon précédent article), c’est une vague de résistance au Tamiflu qui vient d’être signalée par Niman, où, contrairement aux affirmations de Roche qui défendent une mutation spontanée, il avance la théorie que c’est déjà le D225G qui se transmet par supports multiples en se recombinant. Il sera difficile, maintenant que l’OMS a admis l’existence d’une mutation aux Etats-Unis, de ne pas y voir le D225G, d’autant avec les similarités pathologiques de l’IOWA. Raison de cette résistance farouche des médias américains ? C’est la même souche que la grippe espagnole de 1918 !

 

http://www.recombinomics.com/News/11230901/D225G_1918_US.html

 

Alors que Niman explique qu’en finalité les échantillons de Norvège contiendraient essentiellement le D225E, plutôt que le D225G, présent sur un seul échantillon norvégien, mais majoritaire dans les échantillons ukrainiens , arrive la question du jackpot :

 

« A : - Est-il possible d’accéder au D225G avec un vaccin ?

 

Niman : - La cible du vaccin n’était pas le clone avec le D225G

 

A : - Reposons la question à nouveau : Peut-on raisonnablement penser que le vaccin contienne de quoi atteindre le D225G ?

 

Niman : - Non. D225G n’est pas dans le vaccin actuellement utilisé dans les vaccinations (il était dans un clone non sélectionné pour la chaîne de fabrication) »

 

Si Niman avertit que le virus se propage toujours, et pense qu’il va poursuivre sa propagation avec la chute des températures, il ne se prononce pas pour 2010. Personne ne s’étonnera donc du forcing médiatique à faire gober l’actuel vaccin à tous les moutons planétaires. Si D225G doit prospérer, il y aura bien un second vaccin à gober en 2010, et nul doute qu’on passera du gavage médiatique au gavage physique, c’est-à-dire qu’il sera obligatoire, quelles que soient les ******ries qu’il pourra contenir.

 

 

LIENS

 

Belarus :

 

Article Original : http://www.charter97.org/ru/news/2009/11/21/23888/

 

Traduction anglaise : http://ukraineplague.blogspot.com/

 

Dernières statistiques en belarus : http://www.recombinomics.com/News/11100903/Belarus_QMillion.html

 

Résistance au Tamiflu : http://www.recombinomics.com/News/11230902/H274Y_Explode.html

 

Réponses de Niman : http://fluboard.rhizalabs.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=3314&p=22701#p22701

 

Propagation du virus :

 

http://www.recombinomics.com/News/11240903/Ukraine_397.html

 

 

 

SOURCE

 

 

http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/grippe-a-le-vaccin-actuel-serait-65587

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso mourrir en choppant d225 ou autre c est mieux que d etre mort d un arret cardiaque le jour du match algerie egypt :D ça m aurait pas permis de defiler...1/2/3 viva l ALGERIE..

assez blaguer revenons a nos virus :rolleyes: a force de vous lire je suis sur que le jour ou ces virus envahiront massivement notre pays ils ne trouveront aucun ALGERIEN parceque vous nous aurez deja tués:mad:...wallah vous nous terrorisez;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
moi perso mourrir en choppant d225 ou autre c est mieux que d etre mort d un arret cardiaque le jour du match algerie egypt :D ça m aurait pas permis de defiler...1/2/3 viva l ALGERIE..

assez blaguer revenons a nos virus :rolleyes: a force de vous lire je suis sur que le jour ou ces virus envahiront massivement notre pays ils ne trouveront aucun ALGERIEN parceque vous nous aurez deja tués:mad:...wallah vous nous terrorisez;)

 

Vos mieux être terrorisé qu'insouciant face a la grippe A ;) surtout avec notre mentalité nous les Algérien

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aretter de vous la jouer genre Ouais moi chui trop dark jchoppe pas la grippe elle va rien me faire arreter de faire peur

 

Pff , si vous aurais vue ce dont j'ai vue , une jeune fille en pleure avec la grippe avec sa mère à ses coté ....

 

j'avais dla peine et j'ai commencer sérieusement à stressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je comprend pas pourquoi c'est la panique générale en Algérie. En France, tout le monde s'en fout (plus ou moins), enfin pas de quoi en faire un plat. Dans ma promotion, il y a eu deux cas de grippe A. A part, le début de grippe, ils venaient étudier en cours avec nous mais restaient un peu plus isolés (un des deux portait un masque).

Les symptômes sont peut être un peu plus virulents que ceux de la grippe saisonnière (avec des courbatures et une grande fatigue). Pour mes camarades, le traitement a été le tamiflu je pense, et le vaccin aussi pour l'un d'eux (reste à savoir si ça agit toute de suite).

Le taux de mortalité de la grippe A n'est pas très élevé, donc je ne comprend pas pourquoi les journaux algériens entretiennent ce climat de terreur. Il est normal d'informer, de prévenir, de conseiller mais pas de créer la panique.

Les journalistes sont vraiment incompétents ou inconscients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi c'est la panique générale en Algérie.

 

C'est simple , Le virus fait de + en + de victime , chaque jours de nouveau cas et de nouveau décès

 

En France au contraire , qui t'as dit qu'il sen foutent ?

 

Les chaine de télévision , les site internet , les journaux , les établissement fermer , bref tout le monde en parle quoi ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple , Le virus fait de + en + de victime , chaque jours de nouveau cas et de nouveau décès

y a de plus en plus de victimes, mais par contre on connait pas le profil type de ces victimes (age, antécédents ...). Comme j'ai dis plus haut, Le nombre de victime est peut être très bas par rapport à celui de la grippe saisonnière. C'est là que des enquêtes peuvent servir, mais bon ça on sait pas le faire ...

 

En France au contraire , qui t'as dit qu'il sen foutent ?

Je suis en France, je sais de quoi je parle. En fait, ils en ont marre de tout le matraquage médiatique autour de ça (voir derniers sondages sur le nombre de français qui veulent se faire vacciner).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRIPPE A

L’ALGÉRIE ENREGISTRE L’UN DES TAUX DE MORTALITÉ LES PLUS ÉLEVÉS AU MONDE

Les vrais chiffres qui font peur

12 Décembre 2009

Avec un taux de 4,11%, l’Algérie dépasse de très loin la France, les Etats-Unis, la Grande-Bretagne et le Maroc.

 

A voir la manière et surtout la légèreté avec laquelle est traité le dossier sensible de la grippe porcine, il y a visiblement de quoi se poser des questions. Faut-il avoir confiance en notre ministre de la Santé, Saïd Barkat?

Un simple rappel des faits donne des sueurs... froides. D’abord, il y a le nombre de décès qui inquiète. Sur 389 contaminés en Algérie il y a 16 morts, soit un taux de 4,11%, ce qui est très élevé en comparaison des autres pays. La France enregistre 111 morts sur près de 4 millions de personnes qui ont été atteintes par la pandémie. Soit un taux de 0,002%.

Plus près de chez nous, l’exemple du Maroc est frappant. En effet, sur un total de 2188 cas de grippe AH1N1, seulement 12 personnes en sont mortes ce qui équivaut à un taux de 0,54%. Aux Etats-Unis, le Centre américain des maladies infectieuses (CDC) a annoncé jeudi que la grippe porcine avait fait près de 10.000 morts sur les 50 millions environ d’Américains qui avaient contracté la maladie. Les responsables ont également rapporté que les Indiens américains et les populations indigènes de l’Alaska ont un taux de mortalité dû à la grippe porcine quatre fois plus élevé que celui des autres Américains. Mais globalement, le taux est minime puisqu’il ne représente que 0,02%. La mortalité causée par la grippe porcine en Grande-Bretagne a été de 26 pour 100.000 cas (0,026%), soit «considérablement moins» que ce que l’on craignait au départ, selon une enquête publiée a jeudi dernier dans le British Medical Journal.

Comment expliquer alors ce taux extrêmement élevé de morts en Algérie? Dans le sillage de ces interrogations, il y a lieu de ce demander: les autorités sanitaires ne cachent-elles pas la vérité aux populations? Si le nombre de personnes contaminées venait à augmenter, il faut véritablement craindre le pire. Car avec ce rythme de la propagation et le nombre élevé de décès, la population algérienne risque d’être durement frappée.

D’autres faits sont tout autant inquiétants. Il s’agit du nombre de vaccins importés. En effet, avec 450.000 doses, un sérieux problème se pose. Qui vacciner? Le corps médical? Il compte un effectif de plus de 400.000 employés (médecins, sages-femmes, paramédicaux...). A ceux-là il faut ajouter les membres des services de sécurité. Ils sont au moins 500.000 (police, protection civile et armée).

Après ces deux catégories, il faut aussi se pencher sur le cas des femmes enceintes. Elles sont plus d’un million. C’est beaucoup de monde pour un demi-million de doses de vaccin. En outre, il ne faut pas négliger les malades chroniques et les enfants en bas âge.

Pourquoi si peu de vaccins? Pourtant le ministre de la Santé, Saïd Barkat, avait promis des quantités plus importantes. En juin dernier, ce même responsable avait annoncé publiquement, lors d’une conférence de presse, avoir passé une commande de 65 millions de doses. Sur 64 millions de doses de vaccin, l’Algérie ne devait en recevoir que 20 millions.

Dans ce sens, il convient de signaler qu’avec ce quota, seize millions d’Algériens seront privés de vaccin contre le virus H1N1. De ce fait, la situation pourra se compliquer davantage. Le premier quota devait être de l’ordre de 900.000 doses. Si l’on tient compte des promesses du ministre, cette quantité aurait dû être réceptionnée le 7 décembre dernier. Chose qui n’a pas été faite puisque le premier arrivage n’a été disponible qu’un jour plus tard.

Plus grave encore, sur 900.000 doses prévues, on se retrouve enfin avec seulement 450.000 doses de vaccin. Faut-il encore croire ce ministre?

 

Smail DADI

http://www.lexpressiondz.com/article/2/2009-12-12/70599.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Vous êtes surement  utilisateur des réseaux sociaux WhatsApp, Instagram ou Facebook Messenger et vous avez sans doute remarqué qu'un rond bleu apparaissait à différents endroits de votre écran car vous utilisez ces applications pour smartphone, tablette installées depuis play store de Google où par défaut. Le problème c'est qu'il est pour l'instant impossible de supprimer l'IA de Meta représentée par le cercle Bleu.  Cette IA récemment ajoutée par Meta va en agacer plus d'un pour des questions de confidentialité et de sécurité . Si vous êtes très attaché à ces réseaux il est possible de les utiliser sans les applications officielles  ou les remplacer par les applications Facebook et Instagram lites que j'ai proposées sur le forum. https://www.forumdz.com/topic/48750-mes-applications-android-légères-pour-smart-tv-firestick-tv-watch-tv-ou-box-tv/#comment-353735 .
    • Internet a vraiment simplifié les choses pour tous. Faire ses courses et payer à distance, effectuer ses opérations bancaires et se former sont désormais à portée de main. Mais la facilité d'accès comporte des risques. De nombreux sites web suspects sont aujourd'hui en ligne, peu sûrs et en quête de vos données personnelles. On cherche même à usurper votre identité , d'autres veulent votre compte bancaire . Certains navigateurs modernes se pré-occupent sérieusement de la sécurité , d'autres peuvent être  affiliés à des régies publicitaires , des entités étatiques ou  aux GAFAM Puis-je faire confiance à ce site ? Ce que vous devez savoir Tous les sites ne sont pas fiables. Certaines personnes en ligne recherchent vos informations personnelles ; soyez donc prudent quant à ce que vous partagez et à l'endroit où vous le faites. Voici quelques conseils utiles pour vous aider à prendre une décision éclairée quant à savoir si un site est digne de confiance ou non. Âge du domaine L'âge du domaine peut vous donner une idée de la fiabilité d'un site. C’est parce que généralement les sites Web qui existent depuis longtemps doivent avoir fait quelque chose de bien pour être toujours en activité. Il convient toutefois de noter que certains propriétaires de sites peuvent acheter des domaines anciens dans le but d'essayer de tromper les gens en leur faisant croire qu'ils sont en activité depuis longtemps. L'âge du domaine à lui seul ne suffit donc pas à confirmer si un site est digne de confiance ou non. Expiration du domaine La date d'enregistrement d'un domaine indique la date à laquelle il a été enregistré et sa date d'expiration indique sa date d'expiration. La date d'expiration d'un domaine peut vous donner une idée de la sécurité du site. Les fraudeurs ont tendance à changer régulièrement de domaine, ce qui peut les empêcher de durer longtemps. Ils peuvent simplement créer des sites à court terme sur différents domaines et les utiliser à des fins frauduleuses. Vous pouvez ainsi vérifier quand le domaine a été enregistré et quand il doit expirer pour vous donner une idée si le propriétaire envisage de rester en activité pendant longtemps ou simplement de s'installer pendant une courte période pour passer à autre chose une fois ses activités illégitimes exposées. Détails WHOIS Consultez les informations WHOIS pour connaître les détails de l'enregistrement du domaine. Les informations WHOIS révèlent généralement les coordonnées, ou au moins le pays, du propriétaire du domaine, ce qui vous permet de vérifier son identité. Il est important de noter que certaines personnes utilisent la confidentialité du domaine ou du WHOIS pour masquer leurs coordonnées, vous empêchant ainsi d'accéder à leurs informations. Cela vaut néanmoins la peine d'essayer. Navigation sécurisée Assurez-vous que le site que vous consultez est sécurisé. Les sites sécurisés utilisent généralement le protocole HTTPS et disposent d'un certificat SSL/TLS valide. Ce certificat permet de chiffrer les données et de protéger vos informations personnelles. Pour vérifier que le site possède ce certificat, recherchez l'icône de cadenas dans la barre d'adresse. Assurez-vous également que l'URL commence par « https ». Conception et contenu professionnels En général, un site qui fait des affaires légitimes s'assurera d'avoir un design professionnel et ne plaisantera pas avec son bon contenu. Une fois que vous voyez un site avec de mauvaises images, une grammaire médiocre et de nombreuses fautes d'orthographe, vous savez que quelque chose ne va pas. Cela ne le rend pas dangereux, mais cela montre qu'il n'est pas bien géré. Soyez prudent lorsque vous visitez de tels sites. Avertissements concernant les logiciels malveillants et le phishing Utilisez des navigateurs sécurisés et des outils de sécurité en ligne qui fournissent des alertes contre les logiciels malveillants et le phishing. Soyez attentif à ces avertissements, car ils peuvent vous aider à identifier les menaces potentielles et vous indiquer si un site web est sûr ou non. Politique de confidentialité et conditions d'utilisation Les sites légitimes ont toujours une politique de confidentialité claire et concise, ainsi que des conditions d'utilisation claires. Ils vous informent également des types de cookies qu'ils utilisent et de l'utilisation qu'ils font des informations publiées sur leurs sites. Avis et notes des utilisateurs Découvrez ce que les autres disent de votre site. Consultez différentes plateformes en ligne pour consulter les avis de personnes ayant utilisé le service ou acheté le produit qui vous intéresse. Méfiez-vous des faux avis et soyez attentif aux signaux d'alarme, comme les avis qui se ressemblent, car les propriétaires de sites se font souvent passer pour des utilisateurs et publient eux-mêmes des avis sur leurs sites. Certains paient même des tiers pour leur donner de bons avis. Assurez-vous que les avis sont détaillés et sensés et n'oubliez pas de comparer les avis de différentes plateformes. Coordonnées Les sites légitimes n'ont rien à cacher et fournissent donc des coordonnées claires et légitimes. Celles-ci incluent généralement l'adresse, le numéro de téléphone et l'adresse e-mail. Service client Les sites professionnels sont toujours sérieux envers leurs clients et offrent donc un excellent service client. Les sites qui rendent difficile l'accès en cas de problème ne sont certainement pas dignes de confiance. Conclusion Bien que les conseils ci-dessus devraient vous aider à mieux décider si un site est fiable ou non, ils ne sont qu'une indication. Certains sites peuvent ne pas présenter certains des éléments mentionnés ci-dessus tout en étant sûrs et fiables. D'autres sites peuvent remplir certaines conditions tout en présentant un risque.
    • lyes...nimporte qui peut ouvrir un compte....mais il ne sert a rien sauf s'il est confirmé/verifié....et on fait cela avec une procedure....normalement tu sais ca...toute les "banques" fonctionnent comme ca....
    • je vois...je dois donc faire un test reel...et on verra... preuve en est que toute l'algerie...et le monde CONFIRME qu'il faut une carte debit/iban pour confirmer le compte....or j'ai confirmé ca avec juste un ID.... toute la terre s'est trompée ? on dirait bien vu que meme dans paypal cette info n'est pas explicite...
×
×
  • Créer...