chaf1ik2 Posté(e) le 18 décembre 2009 Share Posté(e) le 18 décembre 2009 ^^ Open Your Ports On Your Router Than Check . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 18 décembre 2009 Share Posté(e) le 18 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 18 décembre 2009 Share Posté(e) le 18 décembre 2009 ^^ Open Your Ports On Your Router Than Check . Oui oui j'ai completement oublier Merci ça marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 18 décembre 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 18 décembre 2009 Tu peux partager ? + 1 suis très intéressé par un serveur cccam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 18 décembre 2009 Share Posté(e) le 18 décembre 2009 :( fawri 1 m pouri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 18 décembre 2009 Share Posté(e) le 18 décembre 2009 Depuis l'ouverture des ports... Connect RE merdique, Highping.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 18 décembre 2009 Share Posté(e) le 18 décembre 2009 Tout le monde à dû foncer sur la mule et torrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 18 décembre 2009 Share Posté(e) le 18 décembre 2009 low id ou high id , mon débit est toujours le même ... mais bon il est toujours aussi bien qu'avant , rabi idawamha dans mon secteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forumdézien Posté(e) le 19 décembre 2009 Share Posté(e) le 19 décembre 2009 J'ai testé avec pingtest qui a marché pour la première fois, sa fait plaisir mais l'essentiel reste à faire c.à.d améliorer la qualité de la connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 19 décembre 2009 Share Posté(e) le 19 décembre 2009 connexion part et revien je m'arrache les cheveux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 19 décembre 2009 Share Posté(e) le 19 décembre 2009 Ports refermés je savais qu'il fallait pas se réjouir trop rapidement avec eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BABYduNET Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 pour tester les ports il suffit d'avoir µtorrent et de faire un teste de ports, là ils sont fermer, des tests encore des tests ! Mais quand on va enfin être comme tout le monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 28 décembre 2009 Share Posté(e) le 28 décembre 2009 port fermer ??? comme toujour, une ouverture, une semaine mouraha ils les fermes. pauvre fawri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 12 avril 2010 Share Posté(e) le 12 avril 2010 est-ce qu'ils sont ouvert chez vous?? les torrent sautent a 120ko/s sans brancher depuis hier. (ja el ma ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 12 avril 2010 Share Posté(e) le 12 avril 2010 est-ce qu'ils sont ouvert chez vous?? les torrent sautent a 120ko/s sans brancher depuis hier. (ja el ma ) Ils sont toujours fermé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 25 avril 2010 Share Posté(e) le 25 avril 2010 Les port fawri sont ouverts chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raziel Posté(e) le 25 avril 2010 Share Posté(e) le 25 avril 2010 salut je viens de tester le sharing mais port fermer en tout cas a annaba c fermer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 25 avril 2010 Share Posté(e) le 25 avril 2010 Les port fawri sont ouverts chez moi Profites en sûrement une maintenance ou un truc dans le genre, comme ça arrive parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raziel Posté(e) le 25 avril 2010 Share Posté(e) le 25 avril 2010 milax ta les ports ouvert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 25 avril 2010 Share Posté(e) le 25 avril 2010 milax ta les ports ouvert ? Je ne sais pas encore, je vérifierai ça en rentrant du boulot. J'ai juste dit à jazjaz d'en profiter je ne sais pas si c'est ouvert pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 25 avril 2010 Share Posté(e) le 25 avril 2010 Après vérification les ports sont toujours fermés chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 25 avril 2010 Share Posté(e) le 25 avril 2010 oui j'en profite emule high ID sa faisait loooongtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 25 avril 2010 Share Posté(e) le 25 avril 2010 Toujours fermé chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 25 avril 2010 Share Posté(e) le 25 avril 2010 que vous voulez dire par les ports sont ouverts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 26 avril 2010 Share Posté(e) le 26 avril 2010 que vous voulez dire par les ports sont ouverts Je crois que le mieux est de dire ce que c'est que des ports fermés, qui est la situation anormale des utilisateurs fawri. Je ne suis pas expert et mon explication ne sera pas académique, mais disons que pas mal de logiciels qui utilisent internet, comme outlook, emule ou autres, utilisent des ports pour communiquer. Quand ils sont fermés, soit ça ne fonctionne pas, soit ça fonctionne mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés