Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 23 décembre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 23 décembre 2009 Salam Migration vers la version 4 de Vbulletin certainement dans la soirée ou demain matin inchallah, donc je ne sais pas ce que cela donnera car c'est une grosse migration. Je vais backuper et ensuite on verra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 23 décembre 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 23 décembre 2009 Bon courage;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 23 décembre 2009 Share Posté(e) le 23 décembre 2009 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii super coool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 23 décembre 2009 Share Posté(e) le 23 décembre 2009 Quelqu'un peut dire quels sont les plus (+) de cette version 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 23 décembre 2009 Share Posté(e) le 23 décembre 2009 un nouveau thème j'espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 23 décembre 2009 Share Posté(e) le 23 décembre 2009 (modifié) j'espère qu'il y aura un distributeur de pop-corn dans cette mise a jour! sinon si il n'y a pas au moins quelque smiley de plus sa serait sympa. Modifié le 23 décembre 2009 par el3anif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 23 décembre 2009 Share Posté(e) le 23 décembre 2009 (modifié) j'espère qu'il y aura un distributeur de pop-corn dans cette mise a jour! sinon si il n'y a pas au moins quelque smiley de plus sa serait sympa. ?????? :confused: :confused: je ne vois pas le lien avec la V4 on vas procédé a une migration vers la version 4 de Vbulletin pas a une ouverture de Parc d'attractions avec distributeurs de popcorn est machine à barbe à papa moi je pense vraiment qu'on ne doit cesser de se taire que lorsqu’on a quelque chose à dire qui vaut mieux que le silence Modifié le 23 décembre 2009 par Maverick - JUDAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 23 décembre 2009 Share Posté(e) le 23 décembre 2009 Bon faut que vous me fassiez la MAJ a moi d'abord Qu'est ce que Vbulletin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufik_DZ Posté(e) le 23 décembre 2009 Share Posté(e) le 23 décembre 2009 la version 4 n'est pas très stable (surtout le CMS dans sa gestion), mais le blog et le forum devrait fonctionner sans aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 la version 4 n'est pas très stable (surtout le CMS dans sa gestion), mais le blog et le forum devrait fonctionner sans aucun problème. je pense que se problème existé dan la version 4 BETA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 Bon faut que vous me fassiez la MAJ a moi d'abord Qu'est ce que Vbulletin ? voila ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 J'suis allé sur wiki hier et le site voulait pas s'afficher Aujourd'hui de bon matin il marche merci pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 Oui et profite en de mettre un Theme j'ai bien dit un theme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adel2k Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 Avec la connexion qu'on à, samir vaut mieux garder ce thème, simple rapide :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 Avec la connexion qu'on à, samir vaut mieux garder ce thème, simple rapide :-) Non t'inquiète celui qui a inventer un navigateur web n'est pas con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 Pour moi !!!! je suis toujours content sera nouvelle MAJ vers vBulletin version 4 et plus ++++++ bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adel2k Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 Non t'inquiète celui qui a inventer un navigateur web n'est pas con Bref, je crois que la decision réste au webmaster ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 24 décembre 2009 MAJ reportée et pour le thème il est bien comme il est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 26 décembre 2009 Maj effectué, si vous constaté un dysfonctionnement, merci de m'en avertir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 Pour l instant ça marche tres bien ^^ et sympa le theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 Mebrouk 3likoum w 3lina Merci Samir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidossessi Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 bravo!!! belle tête le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 26 décembre 2009 Mebrouk 3likoum w 3lina Merci Samir M'rahba bik ya kho ! Plaisir de te voir !! tt baigne j'espère ? see u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 Bravo Samir_dz, j'aime beaucoup le nouveau thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 26 décembre 2009 Merci les gars !! Quelqu'un peut retravailler le logo pour qu'il soit adapté au thème et a son emplacement plz ? http://www.forumdz.com/images/misc/vbulletin4_logo.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés