Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Des news sur la grève ?

Ziani

Messages recommandés

• Réponses 469
  • Created
  • Dernière réponse

si vous reprenez cours mardi, je pense que vos composition commenceront le 20 Mars

PS : comme je les citer dans un autre topic je voudrai partager avec vous ce petit forum totalement dz qui dedans il y a un forum des étude de la 1er année primaire jusqu'au bac, et il y'a beaucoup d'astuce des exams a faire, des logiciel (comme moi j'ai trouver un logiciel qui dedans il y'a toute les reponse de mon livre de math) et il parle pas que de études, beaucoup d'autre chose encore etc.... le voici DZ 4 Tech

Merci.

non si on reprend mardi les compositions seront pour le dimanche 14mars nchalah:mad:

allah a3lam, wech vous avez prix beaucoup de semaine de gréve et vous ne pouvais méme pas laisser une seul semaine de vos vacances pour faire des compos juste 2 ou 4 heur par jour seulment pendent 5 jour........

Enfin le ministre qui décide d'agire c'est pas trop top.

Mais enfin bon je trouve que ce n'est pas assez sévére de les obliger a travailler seulement , les renvoyer aurait était une solution plus appropriée , de plus la liste des profs au chomage est immense il y a largement de quoi les remplacer ^^

voila ce qui est écris sur le site du cnapest!!!!!!

يس المجلس الوطني لأساتذة الثانوي والتقني لـ''الخبر''

''أطراف خفية تريد التعفّن باستعمال الإضراب لأجندات خارج القطاع'' أكد نوار العربي، رئيس المجلس الوطني لأساتذة الثانوي والتقني، في حوار لـ''الخبر''، أن تنظيمه يواصل الإضراب الذي يشل أزيد من 85 بالمائة من الثانويات عبر الوطن. واتهم، في المقابل، أطرافا خفية بمحاولة تعفين الأوضاع واستعمال الحركة الاحتجاجية وتنظيمه بالذات لأجندات وحسابات خارج قطاع التربية.

donc cette greve n'a servis a rien day3olna lwakt berk

C'est plutôt eux li day3ou lwakt lrouhhoum.

sinon vous il vous en donner du temps et ne vous ont pas faire perdre votre temps

Allez bonne nuit a tous les ForumDéZien et Bon Surf

Modifié par KingMan

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Personne ne s'attendait à l'application de cette décision datant de plusieurs mois. Il fallait des garde-fous contre les risques de détournement ce qui explique la frilosité de sa mise en œuvre. De l'autre coté il y'a des pressions des partenaires internationaux dont l'UE qui en mettant l'Algérie dans la liste noire la pousse à prendre des mesures contre le marché parallèle de la devise afin de lutter contre le blanchiment.
    • @Sonkilary jai essayé tout...mais je n'arrive pas a linker redotpay avec paypal... que ce soit via APP ou via SMS je recois le message "nous n'avons pas pu confirmer identité" !!!! t'as entendu parler de cas pareils ?!    @yasi9898si tu as une idée je suis preneur..   javais lu il y a 2 semaines que paypal DZ n'acceptent plus les cartes etrangeres. un mec avait recu cette reponse de PP eux meme. il faut une carte DZ par une banque DZ....sachant que les banques DZ n'acceptent pas PP !!!!!!!!!!!!!
    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
    • Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de compliquer des choses simples.. c'est fou.
    • Merci me je disais que ce n’était pas normal 
  • Créer...