Jump to content
anil21fr

Fawri Bloque le P2P...!

Recommended Posts

Shareaza , Direct connect (DC++) bloqués , Aucune connexion..sur des Users.... A croire que FAWRI commence a brider le Peer 2 Peer ..

Apres avoir fermé tous les ports , Fawri maintenant Bloque tous les P2P ... Ah..! Vivement la concurrence et le retour D'EEPAD... Inchallah .

Par bloquer le P2P vous voulez dire que vous n'arrivez plus à télécharger avec aucun client bittorent ou bien que le débit est bridé ?! si c'est le premier cas c'est vraiment grave!!!

salam alikoum ,

je suis un client easy je ne peut donc pas me prononcer sur le veritable probleme dans lequel les abonnés fawri sont confrontés cependant j'ai toujours entendu dire que fawri bloque les ports du peer to peer mais que cela ne concerne pas les torrents , dapres ce que j'ai lu aux postes au dessus meme les torrents ne marchent plus ! , je te suggere donc d'utiliser ce proxy dans les parametres d'utorrent 87.120.60.4 port 8080 , c'est un proxy bulgare qui marche , esseye tu n'a rien a perdre

Par bloquer le P2P vous voulez dire que vous n'arrivez plus à télécharger avec aucun client bittorent ou bien que le débit est bridé ?! si c'est le premier cas c'est vraiment grave!!!

Le debit est bridé , c.a.d aucune connexion vers les users ou télechargement , (DC++ ne charge meme pas les Hubs). .. Shareaza ne ramene rien.,. tout comme Emule.. Je ne sais pas si je suis le seul dans mon cas..

non tu n'es pas le seul moi aussi ca m'arrive fawri c'est de plus en plus nul moi je propose que quelqu'un les appelles pour avoir des explication sois c'est un problème technique ou ils le font exprès faut savoir pour changer de connexion moi je passe a easy si ils les ont bloqué

Le debit est bridé , c.a.d aucune connexion vers les users ou télechargement , (DC++ ne charge meme pas les Hubs). .. Shareaza ne ramene rien.,. tout comme Emule.. Je ne sais pas si je suis le seul dans mon cas..

J'utilise seulement eMule et il marche.

j'ajoute le Utorrent.Azereus.Bitcomet,par contre ANIS tout est OK !!!

bonjour

désolé de te contredire , mais NON ... LowId avec emule et Anis !!

mais non en parle pas d'anis on parle de fawri la

bonjour,

lis un peu avant de répondre ... je sais que le topic parle de fawri , mais en fait je répondais juste au membre qui disait qu'avec ANIS c'était OK ... voila tout

moi j ai fawri et le torrent marche bien j ai 1MO le téléchargement a 120 ko

t'habite ou t'as pas une astuce ou autre

moi j ai fawri et le torrent marche bien j ai 1MO le téléchargement a 120 ko

t'utilises quelle client torrent ?

J'utilise seulement eMule et il marche.

Ok , ca marche pour toi ... Est ce que tu arrives a avoir des Sources et downloader normalement ???

Ok , ca marche pour toi ... Est ce que tu arrives a avoir des Sources et downloader normalement ???

Wé j'ai deux fichiers actifs en ce moment même :)

Franchement : TANS MIEUX au moins nous aurons un bon ping (bah je suis un gamer online moi :) :) :) )

Toi azraine du Panel , Parler de la sorte ..!. Franchement , C est decevant ...!

de toute facon le ping n'a rien avoir avec la bande passante mais plutot l'infrastructure et la technologie de liaison utilisé.

svp est que c'est un problème technique ou ils ont totalement arrêté le p2p par ce que chez moi c'est reparti

Je confirme chez moi les torrents marches sans aucun problème.

D'ailleurs maintenant je suis en train de partager un torrent.

Je télécharge avec le client Utorrent v 1.8.4

Salutation.

Edited by lpmsnp