zoldy Posté(e) le 24 avril 2008 Share Posté(e) le 24 avril 2008 Rakou zahiine ya les ATiste .................. bssahetkoum nous on attends toujours !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 24 avril 2008 Share Posté(e) le 24 avril 2008 Salut tout le monde !! Voila je suis passé à 1Mbits aujourdhui mais mon debit avec mire ne depasse pas 821kbits/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATAN Posté(e) le 24 avril 2008 Share Posté(e) le 24 avril 2008 voilà pour moi.... viva la révolutionne!!!!:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 24 avril 2008 Share Posté(e) le 24 avril 2008 allah ybarek !!! avec mire ça depasse pas 821 mais avec speedtest serveur barcelone jcrois ça atteint 1070 ps: telechargement avec iIDM 136 140Ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 24 avril 2008 Share Posté(e) le 24 avril 2008 Lu, 2 x 1mega + pfsense that's all folks! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 24 avril 2008 Share Posté(e) le 24 avril 2008 voilà pour moi.... viva la révolutionne!!!!:D:D une vrai révolution mais il faut voir ca après 2 à 6 mois Salut tout le monde !! Voila je suis passé à 1Mbits aujourdhui mais mon debit avec mire ne depasse pas 821kbits/s allah ybarek !!! avec mire ça depasse pas 821 mais avec speedtest serveur barcelone jcrois ça atteint 1070 ps: telechargement avec iIDM 136 140Ko/s très bonne débit de téléchargement, moi avec assila box 512 le max 53ko/s, dommage que je ne suis pas un abonnée AT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2008 moi aussi la nuit je telecharge a 120 kb connexion easy mais le matin 50 60 kbs et le ping 300 400 problem de saturation mais pas sur toute les region sa depend , et sa depend aussi si cet easy ou fawri :s , allez AT reglez nous cette foutu saturation on sent vrément pas la connexion 1mb , fate quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 24 avril 2008 Share Posté(e) le 24 avril 2008 hier j'ai appelé le 100 et il m'ont dis qu'il n y pas de 2Mo pour les particulier pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 24 avril 2008 Share Posté(e) le 24 avril 2008 hier j'ai appelé le 100 et il m'ont dis qu'il n y pas de 2Mo pour les particulier pourquoi? pour ne pas bouffer toute la bande passante d'Algerie Telecom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 24 avril 2008 Share Posté(e) le 24 avril 2008 OK! et est-ce-que 1 Mo chez Fawri vaut-elle vraiment le coup! Franchement je telecharger a de tres haut débit sur ma 128Kb/s je suis a 20-24Ko/s sur IDM,donc je voudrais savoir jusqu'à combien pourais-je monté avec ma futur 1 Mb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noone16 Posté(e) le 24 avril 2008 Share Posté(e) le 24 avril 2008 OK! et est-ce-que 1 Mo chez Fawri vaut-elle vraiment le coup! Franchement je telecharger a de tres haut débit sur ma 128Kb/s je suis a 20-24Ko/s sur IDM,donc je voudrais savoir jusqu'à combien pourais-je monté avec ma futur 1 Mb? Au 7éme ciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 24 avril 2008 Share Posté(e) le 24 avril 2008 OK! et est-ce-que 1 Mo chez Fawri vaut-elle vraiment le coup! Franchement je telecharger a de tres haut débit sur ma 128Kb/s je suis a 20-24Ko/s sur IDM,donc je voudrais savoir jusqu'à combien pourais-je monté avec ma futur 1 Mb? ça va 20-24 !!! ana c'etait 18-20 et avec le 1Mbits 136-140Ko/s la journée ! et le soir je sais pas j'ai renouvlé ce matin !! PS: debits avec IDM !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 24 avril 2008 Share Posté(e) le 24 avril 2008 ça va 20-24 !!! ana c'etait 18-20 et avec le 1Mbits 136-140Ko/s la journée ! et le soir je sais pas j'ai renouvlé ce matin !! PS: debits avec IDM !! en attendent les test dans les heures de pointe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 25 avril 2008 Share Posté(e) le 25 avril 2008 ok vivement demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 25 avril 2008 Share Posté(e) le 25 avril 2008 ça va 20-24 !!! ana c'etait 18-20 et avec le 1Mbits 136-140Ko/s la journée ! et le soir je sais pas j'ai renouvlé ce matin !! PS: debits avec IDM !! Et le soir le débit et de combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 25 avril 2008 Share Posté(e) le 25 avril 2008 quelqu'un peut me dire combien le débit upload pour 1Mo ?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 25 avril 2008 Share Posté(e) le 25 avril 2008 salut tout le monde !! @nabilosdz : le soir presque kifkif 140Ko ! mais la navigation sur les pages est plus rapide enfin meme la journée elle est rapide mais le soir encore plus et quand jdis le soir c'est a partir de 22h30 ! @bosseur : j'ai uploadé hier soir vers 23h c'etait a 64,2Ko/s !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilconselliri1 Posté(e) le 25 avril 2008 Share Posté(e) le 25 avril 2008 salut sa dépend du site que tu télécharges, le maxi avc IDM c'était 160kps depuis télécharger.com , et depui le site youtube sa dépasse pas les 90kps voila ! mais avec bitcomet j téléchargé un film avc un débit de 130kps, """ jsuis abonner chez easy """ Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 25 avril 2008 Share Posté(e) le 25 avril 2008 merci les gars moi aussi c'est pour bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deado Posté(e) le 25 avril 2008 Share Posté(e) le 25 avril 2008 bonjours tout l'monde. je me dis que cette question a surement été poser quelque part, mais je ne trouve pas ( ou je ne cherche pas la ou il faut ) j'ai une connection 128k fawri, je suis a cheraga, j'ai renouveler ( enfin mon pere) le jour méme de la reduction des prix, mon pere na pas vraiment fait attention et il a payé la 128 avec la nouvelle tarification ... se que je veux savoir, c'est si demain je veux passer a la 1M, puis-je le faire avant la fin de mon abannement d'un mois? genre j'ajoute les 1350 da pour avoir la 1m? je rappelle juste que je suis a Cheraga et que j'ai une connection Fawri 128k ( avec le fameux modem Huawai Smartax MT810 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 25 avril 2008 Share Posté(e) le 25 avril 2008 salut sa dépend du site que tu télécharges, le maxi avc IDM c'était 160kps depuis télécharger.com , et depui le site youtube sa dépasse pas les 90kps voila ! mais avec bitcomet j téléchargé un film avc un débit de 130kps, """ jsuis abonner chez easy """ Bonne journée en fait tout depend des sources ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamine023 Posté(e) le 25 avril 2008 Share Posté(e) le 25 avril 2008 a kelle heure pesez vous k il ya saturation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 25 avril 2008 Share Posté(e) le 25 avril 2008 a cette heure........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastbit Posté(e) le 25 avril 2008 Share Posté(e) le 25 avril 2008 Salam 3likoum ya l'Khawa c + que 1 M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 25 avril 2008 Share Posté(e) le 25 avril 2008 ça serait bien que qqn nous parle d'anis parce qu'au niveau de mon actel on me dit easy c saturé alors j'hesite entre fawri & anis adsl:confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés