nabilosdz Posté(e) le 25 avril 2008 Share Posté(e) le 25 avril 2008 salut tout le monde !! @nabilosdz : le soir presque kifkif 140Ko ! mais la navigation sur les pages est plus rapide enfin meme la journée elle est rapide mais le soir encore plus et quand jdis le soir c'est a partir de 22h30 ! @bosseur : j'ai uploadé hier soir vers 23h c'etait a 64,2Ko/s !! Merci pour l'information tu est chez Easy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 25 avril 2008 Share Posté(e) le 25 avril 2008 Fawri !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 25 avril 2008 Share Posté(e) le 25 avril 2008 ça serait bien que qqn nous parle d'anis parce qu'au niveau de mon actel on me dit easy c saturé alors j'hesite entre fawri & anis adsl:confused: Fawri sans hesitation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 25 avril 2008 Share Posté(e) le 25 avril 2008 ce qui me gonfle chez fawri c'est la perturbation d'une semaine sans arret! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahboul Posté(e) le 25 avril 2008 Share Posté(e) le 25 avril 2008 et comment regler le probleme des ports chez FAWRI ? car pas moyen d'utilisé les P2P ds ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 25 avril 2008 Share Posté(e) le 25 avril 2008 moi aussi j'ai eu ce probléme! en Aout 2007 j'avais tjs de la 128 je téléchargé avec utorrent avec 20-25 KO et mnt je dépasse plus les 13 j'ai refais le windows j'ai ts refais mais tjs rien! Quelqu'un a une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerda Posté(e) le 26 avril 2008 Share Posté(e) le 26 avril 2008 pas moyen pour les ports, sinon chez easy , ils ont une ip publique dynamique et donc pas de problemes de ports Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 26 avril 2008 Share Posté(e) le 26 avril 2008 Fawri sans hesitation ! merci je 'ai faite ce matin (connexion fawri 1 mega); je voulais vous demander s'il est possible d'utiliser le sagem (assila box) pour 1 connexion fawri ,leur modem huawei étant trop basique (pas de wifi entre autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magistic Posté(e) le 26 avril 2008 Share Posté(e) le 26 avril 2008 sallam alikoum moi je suis chez anis il mon dit que il n'y a pas de 1mo pour l'instant . C'est chiant a la fin d'etre toujour les derniers servi tiaret ..................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioslave Posté(e) le 26 avril 2008 Share Posté(e) le 26 avril 2008 salut a tous, je vous presente la nouvelle formule de l'adsl qui respecte l'environnement, 1 mega qui consomme pas de connection et c'est chez moi !!! je vous jure que c'est du 1 mega/s et c'est tout le temps comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windstopper Posté(e) le 26 avril 2008 Share Posté(e) le 26 avril 2008 Eazy Fawri ou Anis ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioslave Posté(e) le 26 avril 2008 Share Posté(e) le 26 avril 2008 c'est fawri. j'ai oublié de vous dire qu'hier mira a affiché 4ko/s et les torrents?? une catastrophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DzOrdre Posté(e) le 26 avril 2008 Share Posté(e) le 26 avril 2008 ça dépends de la ligne téléphonique ... et de comment t'a raccordé le truc a la maison ... de l'endroit ou tu te trouve ! bref, je ne défend pas AT , mais il faut etre juste quand meme .. j'ai téléchargé Ubuntu en un peu plus d'une heure avec des 120 K - 140 k réguliers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioslave Posté(e) le 26 avril 2008 Share Posté(e) le 26 avril 2008 Slt DzOrdre, je suis abonné chez fawri depuis presque 1an et demi j'avais la 128 ko/s puis j'ai basculé a la 256ko/s le debit etait stabilisé moyennement sur 40-45 ko/s et un jour 1 Mega vient et hop tout a diminué comme si toute l'afrique est abonnee a AT. pour les branchement chui presque sur que tout est bon. j'ai le modem huawei mt810 mais je pense que ca n'a pas d'importance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keratb Posté(e) le 26 avril 2008 Share Posté(e) le 26 avril 2008 Les sociétés algériennes ont toujours la réputation d'être respectueuses de l'environnement dans tous les domaines, on doit être fier!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 26 avril 2008 Share Posté(e) le 26 avril 2008 pourquoi ce probleme de non disponibilité de 1Mo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layachi Posté(e) le 26 avril 2008 Share Posté(e) le 26 avril 2008 bonsoir je suis B.B.Arreridj a 19 H 40 mn le debit de 1mega chute a 413 esperons que ne va durer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layachi Posté(e) le 26 avril 2008 Share Posté(e) le 26 avril 2008 je voulais dire a 18 H 40mn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 26 avril 2008 Share Posté(e) le 26 avril 2008 essaye de télécharger avec un Logiciel Multi-connexions genre Internet Download Manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 26 avril 2008 Share Posté(e) le 26 avril 2008 sallam alikoum moi je suis chez anis il mon dit que il n'y a pas de 1mo pour l'instant . C'est chiant a la fin d'etre toujour les derniers servi tiaret ..................... Il faut attendre la Fin du Mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 26 avril 2008 Share Posté(e) le 26 avril 2008 ça dépends de la ligne téléphonique ... et de comment t'a raccordé le truc a la maison ... de l'endroit ou tu te trouve ! Salam les amis Effectivement ça dépend de plusieurs paramètres... ça dépend aussi du serveur ou serveur ou mirror à partir du quel tu télécharges ton fichiers... Il faut essayer de lancer plusieurs téléchargements ou chercher les bons mirrors. Donc arrêtons de diffamer à tord et à tord et à travers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DzOrdre Posté(e) le 26 avril 2008 Share Posté(e) le 26 avril 2008 Slt DzOrdre, je suis abonné chez fawri depuis presque 1an et demi j'avais la 128 ko/s puis j'ai basculé a la 256ko/s le debit etait stabilisé moyennement sur 40-45 ko/s et un jour 1 Mega vient et hop tout a diminué comme si toute l'afrique est abonnee a AT. pour les branchement chui presque sur que tout est bon. j'ai le modem huawei mt810 mais je pense que ca n'a pas d'importance. Allah Ghaleb si tes voisins ont les meme gouts que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DzOrdre Posté(e) le 26 avril 2008 Share Posté(e) le 26 avril 2008 Salam les amis Effectivement ça dépend de plusieurs paramètres... ça dépend aussi du serveur ou serveur ou mirror à partir du quel tu télécharges ton fichiers... Il faut essayer de lancer plusieurs téléchargements ou chercher les bons mirrors. Donc arrêtons de diffamer à tord et à tord et à travers Exacte , j'ai voulu télécharger le Ubuntu et j'ai eu jusqu'à 0.2 K pour un serveur saturé ... au même instant j'ai téléchargé le même fichier d'un serveur différent avec 140 K / s ... Fawri n'est pas responsable des aléas du Web , et puis dites el hamdolilahe sincèrement le 1 Mo chez AT j'en rêvai même pas ... alors pour 190 Da c'est utopique , appréciez ce changement et puis réclamons ++ mais après pas maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amassuo Posté(e) le 26 avril 2008 Share Posté(e) le 26 avril 2008 le 1 Mo chez AT j'en rêvai même pas ... alors pour 190 Da c'est utopique c'est vraiment utopique ton 190 DA, j'en veux 5 comme ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noro18dz Posté(e) le 26 avril 2008 Share Posté(e) le 26 avril 2008 moi de ma part j'ai lancer plusieurs apllications en meme temps pour beneficier de mon 1mo (j'ai lancer le telechargement de 8 torrent en meme temps pour atteindre 130 ko ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés