twinax Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2008 test a 2:30 du mat , connexion easy adsl mais le matin sa ne depass pas les 200 et download 60 maxi donc sa veut dire dés que les gens ce connect a internet le matin sa tombe 1000 par seconde , et comprend de ce fait que c'est un gros problem de merde dans notre bande passante a 2 balles au lieu d'ecrire et pleuré ésséyé de fair quelque chose restez pas les bras croisé , tu travaill pas tu mange pas tu reclame pas tu connecte pas point . en tout cas moi jai envoyé un message pour AT concernant ce problem mais helas personne na repondu méme pas un simple email ... il faut parler avec le ministre en personne dés que jauré loccasion inchllah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 29 avril 2008 Share Posté(e) le 29 avril 2008 enfin je goute un petit peu à 1 Mbps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkist Posté(e) le 29 avril 2008 Share Posté(e) le 29 avril 2008 avec easy 1 Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 29 avril 2008 Share Posté(e) le 29 avril 2008 elli douke el bena maythana XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilconselliri1 Posté(e) le 29 avril 2008 Share Posté(e) le 29 avril 2008 SALUT MOI HIER ET TOUT LES JOUR ^_^ ''''' JE SUIS EN WIFI DONC ''''' "'^*Ilconselliri"'^* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magistic Posté(e) le 29 avril 2008 Share Posté(e) le 29 avril 2008 salam allikoum ... j aimerie bien savoir la vitesse du upload chez anis 1m , est la stabilite de la connection . merciiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 29 avril 2008 Share Posté(e) le 29 avril 2008 kif kif ilconselliri1 http://www.enregistrersous.com/images2/2954140920080429133650.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamine023 Posté(e) le 29 avril 2008 Share Posté(e) le 29 avril 2008 kif kif ilconselliri1 http://www.enregistrersous.com/images2/2954140920080429133650.jpg c est vraiment impressionnant pour un debit pareil a 18:00 vraiment ya de la bande passante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 29 avril 2008 Share Posté(e) le 29 avril 2008 l'upload est a 128 kbps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 29 avril 2008 Share Posté(e) le 29 avril 2008 Bonjour a toi sofiboubou!!! oui tu peux augmenter ton debit a 1 mo par téléphone,tu leur demande verbalement,ils vont faire le calcul et tu as le 1 mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 29 avril 2008 Share Posté(e) le 29 avril 2008 Bonjour a toi sofiboubou!!! oui tu peux augmenter ton debit a 1 mo par téléphone,tu leur demande verbalement,ils vont faire le calcul et tu as le 1 mo. KHouya est ce que j'appelle le 100 ou quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magistic Posté(e) le 29 avril 2008 Share Posté(e) le 29 avril 2008 l'upload est a 128 kbps chokran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilconselliri1 Posté(e) le 29 avril 2008 Share Posté(e) le 29 avril 2008 Me Revoila avc un autre débit a 18h.... nchalah ke sa restera comsa , douk nedrab rohi b3ine hihi ^_^ allez a plussss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amassuo Posté(e) le 29 avril 2008 Share Posté(e) le 29 avril 2008 voilà pour moi, tout baigne sauf la navigation qui est vraiment merdique...paradox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 29 avril 2008 Share Posté(e) le 29 avril 2008 moi c la cata le soir , alors g contacté 100 en m'informant que bientot il y aura extension de la bande passante dc à savoir ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foud76 Posté(e) le 29 avril 2008 Share Posté(e) le 29 avril 2008 yawwww les jeunes laisser nous un peux ne pomper pas tous moi j'attends toujours l'activation de ma connexion (easy) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 29 avril 2008 Share Posté(e) le 29 avril 2008 j'ai contacté easy moi aussi sur le numéro de tél qu'un membre du forum a donné, effectivement ils mont confirmés la saturation qui selon eux est due aux flux massif d'abonnés (comme si ce n'étais pas prévisible za3ma) ! le monsieur ma confirmé aussi une prochaine augmentation de bande passante qui permettra à nos client de profiter de leur debit ma t-il dit ! reste à savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 29 avril 2008 Share Posté(e) le 29 avril 2008 comme on, dit c'est le provisoire qui dure ....to be continued Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 29 avril 2008 Share Posté(e) le 29 avril 2008 des hauts et des bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 29 avril 2008 Share Posté(e) le 29 avril 2008 Aujourdhui Fawri telechargement mli7 comme d'hab mais la navigation c la cata ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debianlam Posté(e) le 30 avril 2008 Share Posté(e) le 30 avril 2008 salam alikoum je veut bien savoir si tout le monde qui ont un debit de 1 Mo celuici s' echange entre 28 kbps au 100 kbps ou un peu plus parce ce que moi je le voit anormale tu fait un abonnement de 1 Mo et tu trouve un debit de 256 confimez bien et me rendre le bon reponse debian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DzOrdre Posté(e) le 30 avril 2008 Share Posté(e) le 30 avril 2008 j'ai passé la nuit avec un excellent débit 100-140 Ko... ça dépends de l'état de la ligne téléphonique et des site desquelles tu télécharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dklebo Posté(e) le 30 avril 2008 Share Posté(e) le 30 avril 2008 Voila moi j’ai un grand problèmes concernant mon upload Je dépasse pas les 50 kb/s de puis que je suis passé en 1mega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 30 avril 2008 Share Posté(e) le 30 avril 2008 moi aussi y a 1 bon débit matin & soir (dwld:900 à 1000 kbps _ upload:500 )le téléchargement avec IDM est à 140 ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 30 avril 2008 Share Posté(e) le 30 avril 2008 le matin c bon mais le soir ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés