algérien_dz Posté(e) le 30 avril 2008 Share Posté(e) le 30 avril 2008 FAWRI reste le meilleur FAI actuellement, mieux que EASY en tout cas EASY ADSL 1Mbps/s Heure: 13:37 PING: 418 Ms Résultat du test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 1 mai 2008 Share Posté(e) le 1 mai 2008 pour l'instant ça va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 1 mai 2008 Share Posté(e) le 1 mai 2008 pour l'instant ça va ! t fawri ou easy bosseur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 1 mai 2008 Share Posté(e) le 1 mai 2008 EASY mon frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 1 mai 2008 Share Posté(e) le 1 mai 2008 EASY mon frère moi aussi mais je suis toujours avec la 128 il faut que j'attend la fin du contra pour pouvoir passé a 1 mega:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 1 mai 2008 Share Posté(e) le 1 mai 2008 à mon avis tu pe changer de débit avant la fin du contrat ! sauf c confirmé par actel que c impossible avant la fin du contrat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamine023 Posté(e) le 1 mai 2008 Share Posté(e) le 1 mai 2008 depuis hier tout les abbonne anis adsl peuvent changer de debit sans payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amassuo Posté(e) le 1 mai 2008 Share Posté(e) le 1 mai 2008 moi j'ai migré de la fawri 128 à 1mbs (et non pas 1Mo comme disent certains) sans payer un rond, biensur ça sera reporté sur ma prochaine facture:p,ils n'oublient pas "esswared" ces messieurs d'AT. Sinon, pour le débit de téléchargement "el-7aqo lilah" c'est impec, il reste seulement le problème de la navigation qui est très lente...très très lente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 1 mai 2008 Share Posté(e) le 1 mai 2008 à mon avis tu pe changer de débit avant la fin du contrat ! sauf c confirmé par actel que c impossible avant la fin du contrat ! oui c'est confirmé :( pas avant la fin du contrat le 16 mai bientot merci mon frere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 1 mai 2008 Share Posté(e) le 1 mai 2008 moi tout a l'heure! http://www.enregistrersous.com/images2/8111803020080501174206.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 Salut tout le monde j'aimerai vous demander comment etait votre connexion 1Mbits/s Hier soir ???? j'ai été surpris car elle depassait largement 1Mbits/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 Salut tout le monde j'aimerai vous demander comment etait votre connexion 1Mbits/s Hier soir ???? j'ai été surpris car elle depassait largement 1Mbits/s Tu est avec quelle FAI ? mes amis merci d'indiquer votre FAI avec les captures pour quand puisse savoir de quelle provider en parle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 Ah oui désolé j'avais oublié !! Fawri ! région : Fort De L'Eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 il est 00h21 j'aimerai bien avoir ce débit après midi ou le soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 il est 00h21 j'aimerai bien avoir ce débit après midi ou le soir ! toi au moins le soir et le matin tu a ce débit, nous avec la 1 Mo de Eepad en a un débit qui ne dépasse pas les 520 kbps toute la journée ... la révolution Eepad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpaso Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 salut tout le monde. moi je suis à béjaia abonné chez easy, j'ai voulu augmenter le débit de ma connexion à 1 Mb j'ai appelé l'actel mais on m'a répondu que ce n'est possible que pour les abonnés de fawri mais comme j'ai insisté que c'est de mon droit, la dame m'a répondu qu'elle peut augmenter le débit mais que c'est possible qu'on me facture avec l'ancienne tarification et comme j'ai hâte d'avoir ce 1Mb comme tout le monde j'ai accepté. ma question est: croyez vous qu'il vont vraiment appliquer les anciens tarifs alors qu'avant ce débit est réservé uniquement pour les professionnels? répondez moi SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 salut tout le monde. moi je suis à béjaia abonné chez easy, j'ai voulu augmenter le débit de ma connexion à 1 Mb j'ai appelé l'actel mais on m'a répondu que ce n'est possible que pour les abonnés de fawri mais comme j'ai insisté que c'est de mon droit, la dame m'a répondu qu'elle peut augmenter le débit mais que c'est possible qu'on me facture avec l'ancienne tarification et comme j'ai hâte d'avoir ce 1Mb comme tout le monde j'ai accepté. ma question est: croyez vous qu'il vont vraiment appliquer les anciens tarifs alors qu'avant ce débit est réservé uniquement pour les professionnels? répondez moi SVP salam mon frère meme c'est si le cas il te facture avec l'ancien tarif tu paye avec le nouveau tarif c'est t'en droit absolue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noone16 Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 Bonjour tout le monde , j'ai des questions pour ceux qui sont abonné a la formule tel@+ avec le telephone gratuit et illimité? Est ce que la qualité est bien ? Est ce que y'a des coupures? est ce que on peut utilisé n'importe quelle appaeiil (sans fil par exemple) ou bien il faut un appareil spécifique? je vous remercie de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 Bonjour tout le monde , j'ai des questions pour ceux qui sont abonné a la formule tel@+ avec le telephone gratuit et illimité? Est ce que la qualité est bien ? Est ce que y'a des coupures? est ce que on peut utilisé n'importe quelle appaeiil (sans fil par exemple) ou bien il faut un appareil spécifique? je vous remercie de vos réponses A kouba chez mon cousin je l'ai testé la qualité et bonne. Pour les coupures je ne sais pas pour l'appareil il faut utilisé celui que AT donne au abonnée un Seimens avec fil ce n'est pas la même chose qu'Eepad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 Encore une fois ! est-ce normal ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 salut wow!! tu a le 2 mega ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 Enfin le Vrai 1Mbits/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 salut wow!! tu a le 2 mega ou quoi? Non seulement du 1Mbits/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 Non seulement du 1Mbits/s t'as de la chance mon ami:eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés