boost4net@hotmail.com Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 Encore une fois ! est-ce normal ?? bonjour utilise le liens http://speedtest.net tu auras ton vrie débit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 oui le matin et la nuit c'est ça mais le soir c'est entre 800 et 900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 bonjour utilise le liens http://speedtest.net tu auras ton vrie débit c'est la que je l'ai fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 3 mai 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 3 mai 2008 j'ai une petite question ? j'ai 1Mo fawri depuis presque 1 semaine, et j'arrive pas a avoir plus de 30K/S pendant la journée et c'est seulement a partir de 2h du matin que je peux atteindre les 120K/s la question est es ce que mon modem usb huawei mt810 y est pour quelque chose ? (il faut que je trouve un responsable a cette situation ) :lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost4net@hotmail.com Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 Non seulement du 1Mbits/s bonjour utilise le lien http://www.speedtest.net. tu verras ton vrai débit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 ma 128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 j'ai une petite question ? j'ai 1Mo fawri depuis presque 1 semaine, et j'arrive pas a avoir plus de 30K/S pendant la journée et c'est seulement a partir de 2h du matin que je peux atteindre les 120K/s la question est es ce que mon modem usb huawei mt810 y est pour quelque chose ? (il faut que je trouve un responsable a cette situation ) :lol salam mon frere prend un modem routeur d'un amie par exemple et fait un teste pour être sur sinon meme avec un usb sa marche 100/100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 La fameuse EASY ADSL saturation générale ! et n'en parlons même pas du débit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 La fameuse EASY ADSL saturation générale ! et n'en parlons même pas du débit.... évité pour le moment easy c'est saturé a kouba il n'ya plus de DSLAM disponible j'espère qu'il y'aura une augmentation de la bande passante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 avec toute la Thune qui rentre ils en ont largement les moyens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 c'est bizard à cette heure ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeryuka Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 voila le débit chez easy à 19h 20 à tizi ouzou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 Les villes de l'est sont bien plus avantagées que les villes de l'ouest, actuellement j'en ai plus de 580 Ms et un débit de 350Kbps max *Oran* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 salam ADSL FAwri 1 M teste effectuer a 20h09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foud76 Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 salam moi aujourd'hui ça ne va pas de tous debit faible ping énorme (easy 1 mo alger dely ibrahim) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz2008 Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 bonsoir voila le mien pour tel@+ de 512MO alors il est bien meilleur que les autres a ce que je constate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz2008 Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 moi c'est aAin benian et ca va très bien avec ma connexion de 512Mo je la chnge pas pour 1Mo. mon ping et meilleur que celui de 1MO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 salam mais le ping et élever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz2008 Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 tu es ou tinisius toi dans quelle région je veux dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 salam 3in el banane djari :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz2008 Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 quelle cité moi el bahdja. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz2008 Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 un autre test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 quelle cité moi el bahdja. salam moi quima le techniquome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz2008 Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 http://mire.ipadsl.net/speedtest.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz2008 Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 ok djari thanmirth agma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés