Jump to content
twinax

connexion ADSL 1 Mega de chez Djaweb

Recommended Posts

chez moi a 21h

265038850.png

comme vous pouvez le constater c'est de l'arnaque pour une connection 1Mo

ce qui est bizzare, j'en connais qui en sont tres satisfait avec des debit de 120kb/s reguliers

Je veus savoir sur l'augmentation du debit "ça me reste 4 mois dans le contrat"

est ce que je peus passé a 1mo par telephone

j'habite a batna ville merouana

please help me

please help me

please help me

Guest salimdz
Fawri 21h34

265049306.png

21h37 chez fawri toujours!

265050645.png

il est bien comme debit

Oui gravement saturée ! la matinée c'est du 01MO ok mais passé midi c'est la cata ! ils arrêtent pas d'enregistrer de nouveaux abonnés c'est normal que le réseau soit saturé ! je pense que la contre attaque de l'eepad va être bénéfique à tous, ça va permetre de décharger un peut easy ! car à ce rythme vaut mieux se retourner à notre vielle 128 au moins on fera 1300 DA d'économie.

1209416725_Capturer.JPG

1209416725_Capturer.JPG

Salam Alikoum

Easy 256K à Maissonnier aujourd'hui à 22h15 :

265062605.png

Apparemment, les résultats diffèrent suivant les endroits...

please help me

salam mon frere il faut passé a t'en ACTEL tu change t'en abonnement et tu paye la différence

ac fawri 512 durant tt la journé j'ai ce débit ^^ pr linstant aucun problem

je pense mem que la conexion c amélioré avant presque chaque jeudi problem de dNS xD

Sans titre.JPG

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Oui, 2 mégas c'est ridicule en 2020 mais est-ce pour autant une raison valable pour soutenir AT et ses coups fourrés alors même que la qualité est absente en plus des prix élevés ? à mon humble avis, toute personne ayant un minimum de bon sens répondra NON ! Et contrairement à ce que tu dis, le choix existe et c'est de ne pas migrer vers les offres supérieures tant que les prix et la qualité ne sont pas au rendez-vous, ce qui serait une forme plus souple de boycotte et forcera peut-être AT à revoir sa stratégie marketing de voleur ! Sinon explique-moi en quoi y'a pas le choix ? comme je l'ai dis dans mon précédent message, je suis toujours sur 2 mégas et ça suffit amplement pour ce que j'ai à faire avec internet... et si par hasard tu me sors que d’autres ont besoin d'un débit plus élevé pour leur travail alors je te répondrai : est-ce que tout ceux qui payent 8 mégas l'ont vraiment en réalité ou du moins l’ont-il de manière stable 24 heures/24 ? permet-moi d'en douter ! De toute façon, la majorité des algériens n'utilisent que Facebook et Youtube, et pour cet usage 2 mégas suffisent amplement ! Après, je dis tout ça mais en fait, je n'oblige personne à penser comme moi, chacun est libre de jouir de son argent comme il veut après tout  ! si ça leur chante à certains de jeter un smic par la fenêtre pour un service médiocre, libre à eux !
    • Ce n'est pas un jeu.. simplement 2 Mbps en 2020 c'est RIDICULE. Les clients n'ont tout simplement aucun choix et sont obligé de se rabattre sur la seule offre viable qui est celle de 8 Mbps à 2600 Da.
    • Bonsoir, Il me semble que ce n'est pas possible à cause du chiffrement de la sauvegarde. 
    • Bonsoir, Vous ne pouvez pas acheter de devise chez une banque. Il est possible de le faire uniquement en cas de voyage avec preuve (billet d'avion, assurance ou autre). Vous êtes donc obligé d'acheter la devise au marché noir. Concernant les virements en devise reçus, il n'est en effet possible de les retirer uniquement en dinars.. donc le taux de change officiel sera appliqué lors du retrait (perte assez conséquente), de plus il y aura des frais de virement qui peuvent facilement atteindre 30$ par transaction.
    • Bonsoir, Je viens de nettoyer les derniers postes qui sont hors sujets. Merci d'indiquer UNIQUEMENT les taux de changes sur ce sujet de discussion. Ceux qui par contre veulent débattre dans le respect c'est par ici :  Je précise que toute personne qui sera de nouveau hors sujet sur ce poste sera sanctionné.
  • Create New...