crazydz16 Posté(e) le 14 janvier 2010 Share Posté(e) le 14 janvier 2010 merçi a toi onizo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 14 janvier 2010 Share Posté(e) le 14 janvier 2010 "Les oiseaux se cachent pour mourir" c'est pour m'a belle mère , si tu veux télécharger ce que tu veux alors paye toi une , celle la est ouverte à tout le monde ( Merci Onizo ) Salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 14 janvier 2010 Share Posté(e) le 14 janvier 2010 Heureusement que j'ai pu finir le DL de Burn Notice ! franchement ! ya de l'espace en plus ce n'est pas votre torrent ! pourquoi vs supprimez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 14 janvier 2010 Share Posté(e) le 14 janvier 2010 Merci pour cette offre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 14 janvier 2010 Share Posté(e) le 14 janvier 2010 Heureusement que j'ai pu finir le DL de Burn Notice ! franchement ! ya de l'espace en plus ce n'est pas votre torrent ! pourquoi vs supprimez ? C'est pas moi qui à tout supprimés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 14 janvier 2010 Share Posté(e) le 14 janvier 2010 Oui moi aussi on ma supprimé mes Téléchargement @SLKC DSL mon frère je te viser pas personnellement je vais me payé une basic si tu veut après on la partage ya pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 14 janvier 2010 Share Posté(e) le 14 janvier 2010 Pas de problème maverick , Je négocie avec Onizo pour prendre une basic aussi mais merci quand même , ça fais plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 14 janvier 2010 Share Posté(e) le 14 janvier 2010 Merci a toi Onizo, J'ai tester le truc est ça marche a merveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knopix Posté(e) le 14 janvier 2010 Share Posté(e) le 14 janvier 2010 merci onizo pour le pass,je testé ca se weekend et si ca se passe bien je me ferré un plaisir de prendre un abo cher vous merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 14 janvier 2010 Share Posté(e) le 14 janvier 2010 quelqu'un a recuperer A*v*a*t*a*r ? la qualité est au RDV ? je DL en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 14 janvier 2010 Share Posté(e) le 14 janvier 2010 est'il possible de télécharger avec internet download manage? et que ce qu'on peut trouver comme fichiers sur ce serveur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 14 janvier 2010 Share Posté(e) le 14 janvier 2010 est'il possible de télécharger avec internet download manage? et que ce qu'on peut trouver comme fichiers sur ce serveur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 14 janvier 2010 Share Posté(e) le 14 janvier 2010 Mercu @onizo, mais j'arrive pas a me connecter au serveur ftp, y doit avoir dix personnes en train de DL....!? Donc j'attends pour voir ce que c'est vraiment, a la lecture du thread je comprends pas vraiment comment ca fonctionne......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 14 janvier 2010 Share Posté(e) le 14 janvier 2010 Merci onizo pour le pass, je teste et je poste un feed back ici. (enfin dès que j'ai tout compris ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 14 janvier 2010 Share Posté(e) le 14 janvier 2010 (modifié) quelqu'un a recuperer A*v*a*t*a*r ? la qualité est au RDV ? je DL en ce moment. c'est moi qu'il a lancé hier sur la box soi-disant (HDRIP/ FR 4Go en mkv mais en réalité la qualité et nullllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeee Modifié le 14 janvier 2010 par Maverick - JUDAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 14 janvier 2010 Share Posté(e) le 14 janvier 2010 c'est moi qu'il a lancé hier sur la box soi-disant (HDRIP/ FR 4Go en mkv mais en réalité la qualité et nullllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeee rak serieux ??? si elle est nulle j'arrete le telechargement de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 14 janvier 2010 Share Posté(e) le 14 janvier 2010 rak serieux ??? si elle est nulle j'arrete le telechargement de suite. oui je te le jure mon frère j'étais déçu moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaNcarDo Posté(e) le 14 janvier 2010 Share Posté(e) le 14 janvier 2010 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 15 janvier 2010 Share Posté(e) le 15 janvier 2010 merci onizo pour l'accès longue vie et bonne chance a votre projet je m'abonnerai a vous si la qualité est tjr au rdv comme auj ^^ merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 15 janvier 2010 Share Posté(e) le 15 janvier 2010 7h du mat un vendredi et le FTP est complet lol vous lachez rien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 15 janvier 2010 Share Posté(e) le 15 janvier 2010 Bonjour, J'ai fini avec burn notice ! si personne n'en a besoin jle supprime ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 15 janvier 2010 Share Posté(e) le 15 janvier 2010 Reçu, merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manigoldo Posté(e) le 15 janvier 2010 Share Posté(e) le 15 janvier 2010 Identifiants reçu aussi pour ma part,un énorme merci onizo^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 15 janvier 2010 Share Posté(e) le 15 janvier 2010 Bonjour, J'ai fini avec burn notice ! si personne n'en a besoin jle supprime ?! non laisse on ne sait jamais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoopsky Posté(e) le 15 janvier 2010 Share Posté(e) le 15 janvier 2010 PM envoyer Merci pour cet offre c tres genereu de ta part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés