SnipEr Posté(e) le 2 février 2010 Share Posté(e) le 2 février 2010 Bonjour : ) je pense que tous le monde va bien Içi Bon , Je veux Passer Mon Permis De conduir en Candidat Libre ! pouvez-vous me donnez + d'info Merci Bcp pour vos Aide A L'avance ) Salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 2 février 2010 Share Posté(e) le 2 février 2010 Salut, je crois que ce n'est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 2 février 2010 Share Posté(e) le 2 février 2010 Salut, je crois que ce n'est pas possible. Pourquoi ça ? pour le permis moto c'est possible je suis sûre car je me suis renseigné et j'ai failli le passer, pourquoi c'est pas pareille pour le permis B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 2 février 2010 Share Posté(e) le 2 février 2010 c'est pas possible je pense aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 2 février 2010 Share Posté(e) le 2 février 2010 c'est possible juste pour le code de la route et j'en suis sur et certain ! approche toi de la direction concerné pour t'inscrire pour l'examen du code ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 2 février 2010 Share Posté(e) le 2 février 2010 salam ! c'est possible de le passer et ça revient beaucoup moins cher, approches toi de direction de transport . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 19 novembre 2010 Share Posté(e) le 19 novembre 2010 Bonsoir , je suis mineur et je voudrai savoir si pour conduire un scooter il faut obligatoirement avoir le permis en algérie , si oui quelle est l'age minimum pour passer ce permis ?? Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 19 novembre 2010 Share Posté(e) le 19 novembre 2010 Alors j'ai passé mon permis en candidat libre en 1999, tu dois t'inscrire au niveau de l'anexe du ministere du transport (El biar) , et tu peux passer les 3 exams, mais avec ta voiture vu que tu saute l'auto ecole. Tu dois contracter une assurance vie et payer les trois timbres (pour chaque exam). A l'époque cela m'avait couter 1200 DA ;) (3 X 200 DA plus 600 DA pour l'assurance valide 1 mois) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 19 novembre 2010 Share Posté(e) le 19 novembre 2010 j'ai longtemps hésiter a le passer pour divers raison et en plus je n'aime pas l'auto école,mais la tu me donne une idée merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 19 novembre 2010 Share Posté(e) le 19 novembre 2010 et pour ma question ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 19 novembre 2010 Share Posté(e) le 19 novembre 2010 Alors j'ai passé mon permis en candidat libre en 1999, tu dois t'inscrire au niveau de l'anexe du ministere du transport (El biar) , et tu peux passer les 3 exams, mais avec ta voiture vu que tu saute l'auto ecole. Tu dois contracter une assurance vie et payer les trois timbres (pour chaque exam). A l'époque cela m'avait couter 1200 DA ;) (3 X 200 DA plus 600 DA pour l'assurance valide 1 mois) ce n'est plus le cas, actuellement candidat libre c'est juste pour l'examen du code ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 19 novembre 2010 Share Posté(e) le 19 novembre 2010 Bonsoir , je suis mineur et je voudrai savoir si pour conduire un scooter il faut obligatoirement avoir le permis en algérie , si oui quelle est l'age minimum pour passer ce permis ?? Merci a vous Non moins 125cc tu n'as pas besoin de permis, au delà oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 19 novembre 2010 Share Posté(e) le 19 novembre 2010 Non moins 125cc tu n'as pas besoin de permis, au delà oui Merci pour votre reponse, mais je comprend pas ce que veut dire 125cc , et les 50 cm3 etc... pouriez vous m'exliquer ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 19 novembre 2010 Share Posté(e) le 19 novembre 2010 CC et cm3 c'est la meme chose, c'est la cylindrée du moteur ( sa puissance si tu veux) donc en dessous de 125 tu n'as pas besoin de permis eu delà oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés