abitaf Posté(e) le 9 février 2010 Share Posté(e) le 9 février 2010 je vous laisse commenté la meilleurs action qui vous a plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 9 février 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 9 février 2010 incroyable ce film, vraiment un regal merci le mec a detruit une voiture avec un bout de feraille passer sous un semi remorque avec un cheval, c'etait le top je comprends pas comment les indiens n'ont pas envahi hollywood en tout cas bruce wills a du souci a ce faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 le comble c'est les voitures qui sautent > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 le comble c'est les voitures qui sautent > en poussant le volant vers le haut .... magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 on rigole sur ça mais on peut meme pas le faire le cinéma algérien et nulllllllllllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 on rigole sur ça mais on peut meme pas le faire le cinéma algérien et nulllllllllllllll il est plus honorable de s'abstenir que de sortir un film du genre donc le cinéma Algérien est plu mûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 il est plus honorable de s'abstenir que de sortir un film du genre donc le cinéma Algérien est plu mûr lol ça se voit que tu n'as pas vu les nouveaux film d'action algérien lol il n'arrive pas à la cheville de celui la les scene d'action nul scenario nul acteur pire je te dit pas même pas capable de bien faire une cascade que sa soit dans les moyen utiliser ou dans le jeu de l'acteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 Lawl, le mec a des Cou***** en béton . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 cool ce film merci frére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echap Posté(e) le 11 février 2010 Share Posté(e) le 11 février 2010 Yakhi weld 3em djanitou yakhi ! Un mélange de n'importe quoi et du ....... (un mot qu'on dit à la rue qui a vraiment sa place ici, il commence par un "t"). Vraiment, c'est fou comme c'est con ! ana li ghadni hadek le cheval, sra fih lmouker meskine, pour un film à 2 $ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 11 février 2010 Share Posté(e) le 11 février 2010 chuk norris version hendi!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 11 février 2010 Share Posté(e) le 11 février 2010 Quelle preuve d'imagination !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 11 février 2010 Share Posté(e) le 11 février 2010 salam ! et Finalement Hrab wela Hakmouh ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foutarab Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 C koi le titre du film je V le chercher, cette video nous a laisser sur notre fin!!!!! il va au mariage hadak??? yaw pour ces cascades, surment y'a des morts parmi les cascadeurs et les chevaux, impossible de faire ça en sécurité. Bolywood bababababababababababa khachan, j'aimerais que quelqu'un m'explique pour quoi les voiture exploses toutes seules a la fin ?????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 15 février 2010 Administrateurs Share Posté(e) le 15 février 2010 hahaha c'est a être explosé de rire! mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés