Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La meilleure scène d'action de tous les temps

abitaf

Messages recommandés

• Modérateurs

incroyable ce film, vraiment un regal merci

le mec a detruit une voiture avec un bout de feraille :D

passer sous un semi remorque avec un cheval, c'etait le top

je comprends pas comment les indiens n'ont pas envahi hollywood :D

en tout cas bruce wills a du souci a ce faire

Invité Maverick - JUDAS
il est plus honorable de s'abstenir que de sortir un film du genre :D donc le cinéma Algérien est plu mûr :)

lol ça se voit que tu n'as pas vu les nouveaux film d'action algérien lol il n'arrive pas à la cheville de celui la les scene d'action nul scenario nul acteur pire je te dit pas :D même pas capable de bien faire une cascade que sa soit dans les moyen utiliser ou dans le jeu de l'acteur

Yakhi weld 3em djanitou yakhi !

Un mélange de n'importe quoi et du ....... (un mot qu'on dit à la rue qui a vraiment sa place ici, il commence par un "t").

Vraiment, c'est fou comme c'est con ! ana li ghadni hadek le cheval, sra fih lmouker meskine, pour un film à 2 $

C koi le titre du film je V le chercher, cette video nous a laisser sur notre fin!!!!! il va au mariage hadak???

yaw pour ces cascades, surment y'a des morts parmi les cascadeurs et les chevaux, impossible de faire ça en sécurité.

Bolywood bababababababababababa khachan, j'aimerais que quelqu'un m'explique pour quoi les voiture exploses toutes seules a la fin ??????????????

• Certains smartphones de le serie Samsung Galaxy  ne recevront plus de mises à jour One U17. Celle-ci apporte un relooking complet de l’interface, ainsi que de nombreuses fonctionnalités comme la Now Bar, le Now Brief ou toute une galerie d’outils liés à l’usage de l’IA générative. Dans la foule de nouveautés de One UI 7 présentes sur les smartphones les plus haut de gamme comme le Galaxy S25, certaines n’arriveront de toute manière jamais jusqu’aux smartphones les moins chers. Cela peut donner une impression d’interface à la carte, ou encore de tentative de créer un effet de gamme artificiel.  Le constructeur, a fournit  la liste suivante d’appareils qui ne profiteront pas des nouveautés de la dernière version :
    • Un VPN peut résoudre ton problème si tu remplaces les résolveurs DNS dans la box de ton fournisseur d'internet aussi sur ton appareil en évitant ceux google et de cloudflare (NextDNS ou ControlD sont recommandés. Activez le mode privé avec DNS Over HTTPS (DoH) ou DNS Over TLS (DoT). Ces protocoles chiffrent vos requêtes DNS, les rendant plus difficiles à intercepter par votre FAI.) Vérifiez si votre VPN ne présente pas de fuites WebRTC  .Tous les VPN ne sont pas toujours aussi privée que vous le pensez. Pour le savoir il faut aller sur le site browserleaks.org.
    • Bonjour à tous , mon code iptv ne marche plus depuis le dernier match de foot , l'utilisateur est bien connecté mais je ne reçois rien . Apparemment les codes de mon fournisseur marcherai correctement en Suisse mais plus en France, est ce qu'un VPN pourrai résoudre mon problème ? 
    • Salem Alikoum, Bonsoir,🙂 en faite mon voisin avait un problème de fibre alors ils sont venue hier les technicien de A.T. donc ils ont surement touché mon câble sur le boitier fibre  😰
  • Créer...