Administrateurs Lyès Posté(e) le 25 février 2010 Administrateurs Share Posté(e) le 25 février 2010 Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche deux billets pour assister au match algérie serbie du 03 mars. Merci de me contacter au xxxx xx xx xx ou par MP. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 25 février 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 25 février 2010 lol , il s'est vendu a 1500 da au Marché NOIR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 25 février 2010 Share Posté(e) le 25 février 2010 je viens de passer par le stade de 5 juillet il y a des vendeur sur la route mais aucune idee sur le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 25 février 2010 lol , il s'est vendu a 1500 da au Marché NOIR C'est de la folie.. 1500da alors qu'ils l'ont acheté à 300da .. à ce prix je préfère regarder le match chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 25 février 2010 Share Posté(e) le 25 février 2010 ou passe enssa (les femmes) tetzaga voilà, j'espere que la serbie va les humilier comme ça personne ne va les voir j'en ai un peu marre de cette ferveur déplacée ce sont des joueur de foot pas des dieux quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 25 février 2010 Share Posté(e) le 25 février 2010 salam c'est dans la continuité de la ferveur né le lendemain de la qualif au mondial ... le peuple est tellement frustré meskine par son quotidien qu'ils se sont tournés vers le foot et l'EN ils les ont meme appalaudi des mains et des pieds aprés leur médiocre CAN (soyons honnetes) , ya meme pas eu de remise en cause ou un bilan objectif (quand meme ya eu des défaites assez lourdes) désolé du HS mes amis perso je trouve aberrant d'acheter au marché noir un billet qui a couté 300 DA ... un nouveau commerce juteux va se greffer aux match de l'EN bonne chance a eux quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 25 février 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 25 février 2010 perso je trouve aberrant d'acheter au marché noir un billet qui a couté 300 DA ... un nouveau commerce juteux va se greffer aux match de l'EN bonne chance a eux quand meme Et sans compter les faux billets!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 25 février 2010 Share Posté(e) le 25 février 2010 je suis dans la même galère que toi lyes je suis entrain de chercher des billets moi a des prix abordable (entre 500DA à 800DA pas +) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 25 février 2010 Share Posté(e) le 25 février 2010 je suis dans la même galère que toi lyes je suis entrain de chercher des billets moi a des prix abordable (entre 500DA à 800DA pas +) ffaut jamais acheter un billet au marché noir en Aout dernier on a dit que les billets étaient trop chère (1000da) et personne n'est parti, et maintenant quand les billet sont à 300 da / 2000 da au marché noire on va les acheter comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 25 février 2010 Share Posté(e) le 25 février 2010 ffaut jamais acheter un billet au marché noir en Aout dernier on a dit que les billets étaient trop chère (1000da) et personne n'est parti, et maintenant quand les billet sont à 300 da / 2000 da au marché noire on va les acheter comme ça eh oui allah ghaleb et en + c du jamais vu c'est du vol pour un match amical lorsque l'équipe national pietiner a la 100éme place personne ne venait voir les matchs et maintenant tous le monde est fous des verts et tout le monde m3a el khadra Dans les cas si j'arrive a avoir un billet pour un prix abordable allah wabarak et si le contraire ca sera pas la fin du monde et je contenterai de suivre le match a la TV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 25 février 2010 Share Posté(e) le 25 février 2010 moi ce que je comprends pas c'est cette ferveur de la gente féminine réputé chez nous par " je déteste le foot comme pas possible " maintenant tu croises des filles qui parle hadak kan hors jeu, hadak il fallait qui passe le balon et l'autre qui replique ou hadak ch'hal chbab mddr et là on dit que les billet se vendent à 2000 da et y a que des femmes qui en achètent ils croint qu'il vont assisté à un match dans un stade, mais les pauvre elle vont voire l'urine qui sort des conduites et qui leur tombe dessus hahahhahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 moi ce que je comprends pas c'est cette ferveur de la gente féminine réputé chez nous par " je déteste le foot comme pas possible " maintenant tu croises des filles qui parle hadak kan hors jeu, hadak il fallait qui passe le balon et l'autre qui replique ou hadak ch'hal chbab mddr et là on dit que les billet se vendent à 2000 da et y a que des femmes qui en achètent ils croint qu'il vont assisté à un match dans un stade, mais les pauvre elle vont voire l'urine qui sort des conduites et qui leur tombe dessus hahahhahah la gente féminine zahmouna meme fel les stades elles s'intéressent de plus en plus au foot et délaissent des journaux féminins pour le journal elheddaf ou lebuteur mais ça va se calmer d'ici de mois de juillet 2010 et il aura moins de monde pour les éliminatoire de la can2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 vous parlez comme sa parce-que vous n'avez pas eu la chance d'assister à un match en europe je le comprends , mais quand vous le faite je sais que vous allez pleurer , ey oui dommage pour nous ,nous on va au stade pour se défouler en cassant tout ce qui bouge , insulter le policier de sa mère alors que lui fait juste son travail , se moquer de b.ou.te.f parce-qu'il na pas d'enfant , c'est pitoyable et j'en passe d'autre choses ..... pauvre peuple que nous sommes alors que s'était juste un match de foot... c'est pour cela la gente féminine a déserter les stades , sinon elles supportées bien mais en mode encastré et là les mentalités commence a changer et elles se font moins discrète c'est tout , el hadra el zayda c'est pas la peine mes frères. moi j'ai eu le billet hmd tant mieux pour moi , bonne chance l'EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 ils croint qu'il vont assisté à un match dans un stade, mais les pauvre elle vont voire l'urine qui sort des conduites et qui leur tombe dessus hahahhahah Voilà une jolie manière rétrograde, machiste et digne des meilleurs obscurantistes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 Revenons au sujet! alors il y a aucun vendeur des billets sur forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 a 1000 da ????? lolll heureusement que je n'est vu que deux match de l'EN celui de khartoum a khartoum et celui de la cote d'ivoire , sa m'intéresse pas trop le foot et a ce pris la heureusement d'ailleur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 27 février 2010 Share Posté(e) le 27 février 2010 un petit up sur le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 27 février 2010 Share Posté(e) le 27 février 2010 j'ai entendu parler que les tickets sont deja vendu a 300 Da chacun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 27 février 2010 Share Posté(e) le 27 février 2010 j'ai entendu parler que les tickets sont deja vendu a 300 Da chacun ya pas quelqu'un pour les revendre sur le forum avec un prix abordable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 27 février 2010 Share Posté(e) le 27 février 2010 je cherche un billet aussi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 27 février 2010 Share Posté(e) le 27 février 2010 Samsung est un sponsor, oui ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 27 février 2010 Share Posté(e) le 27 février 2010 Samsung est un sponsor, oui ou non ? je ne pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 28 février 2010 J'en cherche toujours mais à moins de 1500 Da ils sont introuvable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjibs Posté(e) le 28 février 2010 Share Posté(e) le 28 février 2010 va voir le jour du match ..peut étre qu'il en vendre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 4 mars 2010 Heureusement j'en ai pas trouvé mdr.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés