Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Lxde -


bidossessi

Messages recommandés

Nouveau venu dans les environments graphiques sur Linux!

 

Un nouvel environement de bureau pour GNU/Linux, LXDE veut se positionner comme le poids-léger des bureaux, sans compromis sur la beauté et l'efficacité.

Spécialement concu pour les PC du "cloud" (comprenez pc avec peu de ressources, ou mobiles), LXDE vise l'économie d'énergie, la rapidité, tout en conservant les canevas d'une interface graphique conventionelle.

Une image vaut mieux que 10,000 mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas très récent (2007 je crois) il se base sur Openbox pour gérer les fenêtre et la prochaine version de son gestionnaire de fichier (PCMan) s'annonce très prométeuse !

Il y aussi Lubuntu : une ubuntu avec lxde par default :)

Sauf qu'il ne faut pas pleurer pour ce qui aime les clickdrome, car pas beaucoup d'outil de conf en GUI (pour l'instant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HAVOC

LXDE n'est pas vraiment nouveau, perso, je tourne actuellement sous OpenBox et je dois dire que je suis un peu déçu car OpenBox+fbpanel c'est au final presque aussi lent qu'un XFCE, sauf qu'XFCE est plus complet et tout en un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils disent cloud mais jle trouve plutot desktop légé comme openbox

les netbooks "cloud" ont rien que le browser tout les apps sont online par ex (google docs etc )

chrome os est un bon exemple, voir jolicloud si t'a entendu parler de ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils disent cloud mais jle trouve plutot desktop légé comme openbox

les netbooks "cloud" ont rien que le browser tout les apps sont online par ex (google docs etc )

chrome os est un bon exemple, voir jolicloud si t'a entendu parler de ca

 

Les clients légers existent depuis un moment déjà, il y a plusieurs solutions sur le marché que cela soit sous plateforme Linux ou Windows, avec deux variantes :

- Les programmes sont exécutés par le serveur distant et l'ensemble des calculs sont fait par celui-ci.

- Les programmes sont stockés sur un serveur distant mais c'est le client léger qui effectue les différents calculs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Limiter les processus en arrière-plan pour réduire la consommation de mémoire RAM sur Android TV   Les téléviseurs Android sont généralement livrés avec un matériel limité. Par exemple, la plupart des téléviseurs intelligents économiques offrent un processeur quad-core de base et environ 1 à 2 Go de RAM, ce qui nuit aux performances globales, en particulier lors de l'utilisation d'applications IPTV ou de jeux lourds. Heureusement, vous pouvez apporter plusieurs modifications logicielles pour accélérer le téléviseur et le faire fonctionner plus rapidement que d'habitude. Ci-dessous, nous avons mentionné certaines des meilleures méthodes pour réparer un Android TV lent Les options de développement vous permettent de limiter le nombre maximum de processus pouvant s'exécuter en arrière-plan. Bien que limiter l'activité en arrière-plan puisse tuer les applications en arrière-plan, cela améliore les performances globales de l'application de premier plan et la fluidité de la navigation dans l'interface Android TV. Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire      
    • En général la vitesse de téléchargement (en Mo/sec)  multipliée par 8 te donne le débit (en MBps). Si tu es abonné à un débit de connexion de 300 MBps et que la vitesse de téléchargement ne monte pas jusqu'à la normale qui doit être théoriquement de 37,5Mo/sec conclure que  c'est le serveur qui t'envoie le fichier qui limite la vitesse de téléchargement ou bien c'est la "guige" (variation de de latence) qui est responsable ou encore c'est idm qui est configuré pour limiter la vitesse de téléchargement. Tu peux avoir clairement la valeur de la guige en faisant un test ICI
    • @Lyès heuu je n'etais pas si perdu....ces infos j'etais au courant... mais je cherchais juste la reglementation...car je pensais que 6ghz etaient utilisee en algerie pour autre chose...et du coup je pensais que ca ne marcherait a cause d'interferences
    • évite de mettre les câbles électriques proches de la ligne.  
×
×
  • Créer...