l'1stinc Posté(e) le 10 mars 2010 Share Posté(e) le 10 mars 2010 Pour tous les iconditionels de Facebook il est possible de recevoir les notifications de facebook ou bien modifier son statut , envoyer des messages à ses amis par SMS sur le réseau Nedjma ! Voici le lien : http://www.facebook.com/mobile/ Cliquez sur : SMS de facebook (Sign Up for Facebook Text Messages) Puis suivez les instructions ... pour le prix du SMS wallah je sais pas ( on ma dit que c'est 150DA/mois mais j'en suis pas sur vu que je n'ai pas essayer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 10 mars 2010 Share Posté(e) le 10 mars 2010 très bien ! mais le message ne passe pas chez moi vers le numéro 32665 quelqu'un d'autre a essayé ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 11 mars 2010 combien as-tu de credit ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 11 mars 2010 Share Posté(e) le 11 mars 2010 348,28 Da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 11 mars 2010 donc je crois que le service n'a pas encore été lancer officielement , en tout cas c'est pour bientot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 11 mars 2010 Share Posté(e) le 11 mars 2010 C'est certain vu que sur Facebook on peut choisir Nedjma ! Je trouve que c'est super ! Nedjma retour enfin à son origine du 1er opérateur multimédia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 11 mars 2010 Share Posté(e) le 11 mars 2010 Oui au moins un opérateur qui cherche à améliorer son service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 11 mars 2010 Share Posté(e) le 11 mars 2010 (modifié) 150 DA/Mois Hmmm plutôt bien.. Je vais test on verra Edit: J'ai 400.1 DA et ça ne passe pas... Modifié le 11 mars 2010 par Sanamysar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 12 mars 2010 Share Posté(e) le 12 mars 2010 Personne n'a appeler le service client pour voir ce qu'il en est? Chez moi aussi ça ne marche pas au fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 12 mars 2010 Share Posté(e) le 12 mars 2010 pourquoi payer 150da/mois et on peut disposer de ça gratuitement, faut juste ajouter l'email "numéro-nedjma@nedjma.dz" dans facebook et faire en sorte d'envoyer les notificactions vers cette boite et le tour est joué, et en plus ça sera des alertes par mms "email complet" et pas seulement en sms, moi ça marche nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 17 mars 2010 Share Posté(e) le 17 mars 2010 communiqué Nedjma à propos de services réseaux sociaux http://shr1nk.me/1h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostdz Posté(e) le 23 août 2010 Share Posté(e) le 23 août 2010 Ca marche maintenant sur Nedjma: envoyer fb par SMS au 205 pour votre enregistrement. Prix est comme un SMS national de Nedjma vers Nedjma. Spread it out ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 24 août 2010 Share Posté(e) le 24 août 2010 Ca marche maintenant sur Nedjma: envoyer fb par SMS au 205 pour votre enregistrement. Prix est comme un SMS national de Nedjma vers Nedjma. Spread it out ;-) excellent merci l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 24 août 2010 Share Posté(e) le 24 août 2010 Du nouveau pour twitter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 5 janvier 2011 Share Posté(e) le 5 janvier 2011 Salut tout le monde, J'ai essayé mais le message ne passe pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 5 janvier 2011 Share Posté(e) le 5 janvier 2011 Salut tout le monde, J'ai essayé mais le message ne passe pas ? Même chose pour moi ça ne passe plus sur nedjma depuis quelques semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 5 janvier 2011 Share Posté(e) le 5 janvier 2011 pour moi ca passe mais sur MSN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viperyami Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 (modifié) bonjour b2oo , j'ai essayé ce truc mais ça marche pas , je mets mon numero avec le "00213" ou sans? Modifié le 6 janvier 2011 par viperyami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés