Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Facebook par SMS sur Nedjma !


Messages recommandés

Pour tous les iconditionels de Facebook il est possible de recevoir les notifications de facebook ou bien modifier son statut , envoyer des messages à ses amis par SMS sur le réseau Nedjma !

 

Voici le lien : http://www.facebook.com/mobile/

 

Cliquez sur : SMS de facebook (Sign Up for Facebook Text Messages)

Puis suivez les instructions ...

pour le prix du SMS wallah je sais pas :o ( on ma dit que c'est 150DA/mois mais j'en suis pas sur vu que je n'ai pas essayer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain vu que sur Facebook on peut choisir Nedjma !

Je trouve que c'est super ! Nedjma retour enfin à son origine du 1er opérateur multimédia :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi payer 150da/mois et on peut disposer de ça gratuitement, faut juste ajouter l'email "numéro-nedjma@nedjma.dz" dans facebook et faire en sorte d'envoyer les notificactions vers cette boite et le tour est joué, et en plus ça sera des alertes par mms "email complet" et pas seulement en sms, moi ça marche nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Ca marche maintenant sur Nedjma:

envoyer fb par SMS au 205 pour votre enregistrement.

Prix est comme un SMS national de Nedjma vers Nedjma.

 

Spread it out ;-)

 

excellent merci l'ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Je ne dis pas que  c'est mentionné  qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7. Ma question posée autrement est  pourquoi et dans quel but au cours du bilan/prévisions d'AT on dit que "Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée" . Cette phrase est-ce le préluge à une future offre d'abonnement qui serait vendue avec le Wifi 7 ? comme ils l'ont déjà fait par le passé avec une  l'offre "Wifi Dary" qui existait  au temps de Fawri/Easy et qui a été retirée par la suite. Les infos rapportées par les journaux en ligne (dnalgerie.com, maghrebemergent.news, mobilealgerie.com et beaucoup  d'autres ) sont: "Dans son discours, le ministre Zerrouki a salué les efforts accomplis par Algérie Télécom en rappelant que le pays comptait à peine 53 000 abonnés FTTH au début de l’année 2020. Le franchissement de la barre des deux millions, en seulement quelques années, illustre selon lui une accélération fulgurante qui s’inscrit dans les standards internationaux. Il a mis en avant l’importance de la volonté politique dans cette transformation, affirmant que la conjugaison d’une vision claire et de compétences locales peut permettre à l’Algérie de rattraper son retard technologique et de s’inscrire pleinement dans la dynamique mondiale de l’économie numérique. Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée. Cette nouvelle norme de connectivité sans fil, qui dépasse de loin les performances du Wi-Fi 6, est capable d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 46 Gigabits par seconde. Cela représente une augmentation d’environ 4,8 fois par rapport à la génération précédente. Cette capacité ouvre la voie à des usages intensifs et complexes tels que la diffusion de contenu en très haute définition (4K et 8K), les environnements de réalité virtuelle, le cloud gaming, et la gestion simultanée de plusieurs dizaines d’appareils sans perte de débit. Pour Algérie Télécom, le lancement de la Wi-FI 7 ne constitue pas un simple progrès technique. Elle traduit une volonté claire de se positionner comme un leader régional dans le domaine des télécommunications. Ce déploiement s’inscrit dans une démarche plus large d’amélioration continue des services offerts aux citoyens, avec comme ambition de créer un écosystème numérique robuste, apte à soutenir l’essor des entreprises, l’éducation à distance, et la numérisation de l’administration publique."  
    • Merci je le fait toujours et je désactive le WPS
    • n'oublie pas de changer votre code wifi c'est facilement piratable 
    • Bonsoir, Salem alikoum,😄 c'est réglé pour l'ouverture de mon espace client grâce leur service technique sur la page F.B. enfaite j'ai une question : es-que  la puissance du signale wifi influence direct le débit reçus ? car j'ai remarquer même avec un signale à 02 barre lé débit n'est au top ?    Merci à tous pour votre aide encore   
    • Je ne comprends pas la comparaison ? est ce mentionné quelque part qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7 ?
×
×
  • Créer...