Administrateurs Lyès Posté(e) le 31 janvier 2023 Administrateurs Share Posté(e) le 31 janvier 2023 Ma réponse n'a toujours pas changé depuis ta dernière demande Le 25/06/2021 à 19:13, Lyès a dit : Pas de rachwa ici il y a 11 minutes, fourwinds a dit : Donc Y'a sûrement une belle cape brodée (genre free mason) avec un chapeau pointu (genre merlin !) qui attendent @genio pour l’introniser generalis & Großmeister & السيد الأكبر de La confrérie FDZ !!! C'est sensé être un secret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 31 janvier 2023 Share Posté(e) le 31 janvier 2023 (modifié) Bulletin de news : Alerte ! la police du forum signale un changement d'identité suspect ! le dénommé précédemment @mahdidu10 (sauf erreur !) aurait présenté une nouvelle identification biométrique sous l'alias @zenkeyn vous recommandons la plus grande prudence dans vos interaction avec ce nouvel UFO (Unidentified Forum Object ) !!! Modifié le 31 janvier 2023 par fourwinds 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 31 janvier 2023 Share Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 4 minutes, Lyès a dit : Ma réponse n'a toujours pas changé depuis ta dernière demande C'est sensé être un secret Ah non, je demande rien ! je commente c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 1 février 2023 Share Posté(e) le 1 février 2023 Il y a 7 heures, fourwinds a dit : le dénommé précédemment @mahdidu10 (sauf erreur !) aurait présenté une nouvelle identification biométrique sous l'alias @zenkeyn mince mon identité a été révélé ! on ne peut pas tromper la brigade anti criminalité du forum aussi facilement... j'ai décidé de refaire ma vie et d'aller de l'avant, donc à tous ceux à qui je devais de l'argent sur le forum, désolé mais je ne vous dois plus rien. beaucoup de proches m'ont reconnu sur le forum ( amis & famille ), je me dois de changer d'identité et de préserver mon anonymat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 30 mars 2023 Share Posté(e) le 30 mars 2023 Quel plaisir de retrouver ce forum beaucoup de personnes m'ont manqué de les lire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés