Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Passage en VIP


Samir_dz

Messages recommandés

  • 2 months later...

j'ai beaucoup apprécié le système que vous venez de lancer , en effet, je trouve que c'est décidé non seulement dans le but d'apporter à ce forum un nombre considérable d'utilisateurs mais aussi de les motiver , de ma part forumdz m'a beaucoup motivé en matière de téléphonie, technologie et internet.

 

bonne continuation forumdz

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 10 months later...

2 Mois pour passer en vip c'est plus dur que d'avoir un visa....................

mais le plus drole c'est la reponse d'un moderateur sur la question des avantages d'etre vip "Bon je vais couper court, nous avons décidé ce système et c'est tout.." ............. ca donne vraiment envie de devenir vip...........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dans un forum, pas dans un site internet ou quoi que ce soit d'autre. être un VIP est un privilège, si vous voulez qu'ils vous donne quelque chose en + vous vous gourez de forum.

merci de me le rappeler: car je pensais que forumdz etait une epicerie...............:rolleyes:

mais serieusement je n'attend qu'ils me donne rien; mais je voulais dire que c trop long 2mois pour devenir vip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah maintenant j'ai compris , tu trouves que respecter les critères pour être vip pendant 2 mois c'est trop long ?? et bien sur un forum tu dois tout le temps respecter ces critères parce que t'es dans un forum et toute personne qui se respecte doit être comme sa ... et pas seulement pendant 2 mois :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 years later...

j'avais déjà posé la question !?

c'est quoi ces bots ( pas sur que ça soit la bonne appellation !?) ???

On dirait de L'AI (intelligence artificielle) qui parcourent le forum, ses thread et répondent sur 1 thread,  aléatoirement ? (après avoir créé un compte sur le forum ?!) ......en anglais....pour le coup !!!

et Là ça nous fait remonter "un segment de vie" de fonctionnement" du forum.....vieux de plus de dix ans !!!!

on y voit des "anciens" .....qu'on ne "lit" plus....sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Le système a changé !

  tu es " rising star" = earned 9 of 14 ranks, and is in the top 1% of all members!

bon mais reste beaucoup de boulot pour rattraper @genio qui est Mentor (12/14) et plus haut gradé ....si je ne me trompe !?

🤩💪

Pour rappel, tout a redémarré le 23 juin 2021, ICI l'annonce et le départ de la course !

Modifié par fourwinds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fourwinds a dit :

Le système a changé !

  tu es " rising star" = earned 9 of 14 ranks, and is in the top 1% of all members!

bon mais reste beaucoup de boulot pour rattraper @genio qui est Mentor (12/14) et plus haut gradé ....si je ne me trompe !?

🤩💪

Pour rappel, tout a redémarré le 23 juin 2021, ICI l'annonce et le départ de la course !

Course à quoi ? L'important ce n'est pas la quantité, mais la qualité ;) 

Modifié par parazitenew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, parazitenew a dit :

Course à quoi ? L'important ce n'est pas la quantité, mais la qualité ;) 

 

Il y a 18 heures, genio a dit :

Je suis fier de ce rank... Mais bon c'est pas comme si j'allais gagner de l'argent ou un visa... Hahah

Du tout, du tout, du tout..............!!!!

je vous renvoie ICI

ou l'on expliquait clairement que :

Grand Master ( le plus haut RANG !) du Latin: Magister generalis; Allemand: Großmeister; Arabe : السيد الأكبر = titre traditionnel généralement attribué au dirigeant d’un ordre ou d’une confrérie...

La confrérie FDZ !!!!

Donc Y'a sûrement une belle cape brodée (genre free mason) avec un chapeau pointu  🥳 (genre merlin !) qui attendent @genio pour 🎆 l’introniser🎇 🎉 generalis 🎖️& Großmeister 🪄 & السيد الأكبر 🧙‍♂️ de La confrérie FDZ !!!

même s'il faut pas s'emballer plus que ça !

@Samir_dzet @Lyès diront que c'est plus symbolique qu'autre chose !!!

🤣 😂

Modifié par fourwinds
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...