NewsBot Posté(e) le 23 mars 2010 Share Posté(e) le 23 mars 2010 (modifié) Hamid Bessalah épingle Djezzy et l’invite à se soumettre à la réglementation algérienne Le marché algérien des télécommunications ne peut pas accueillir un nouvel opérateur de téléphonie fixe ou mobile a affirmé M. Hamid Bessalah, ministre de la Poste et des technologies de l Lire la suite ... Modifié le 23 mars 2010 par l'1stinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 23 mars 2010 Share Posté(e) le 23 mars 2010 La 4G, les 20mbps et un deuxième opérateur de téléphonie fixe ??? un Poisson d'avril prématuré c'est ça ? yakhi ministre yakhi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 23 mars 2010 Share Posté(e) le 23 mars 2010 normal ta7rach ,je crois plus rien en Algérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 23 mars 2010 Share Posté(e) le 23 mars 2010 Mdrrr ! excellente la blague ! Ps; à déplacer à la section humour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 23 mars 2010 Share Posté(e) le 23 mars 2010 peut être en 2022 ! en 2012 je crois qu'ils vont ramener la 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 23 mars 2010 Share Posté(e) le 23 mars 2010 peut être en 2022 ! en 2012 je crois qu'ils vont ramener la 3G t'es un optimiste toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 23 mars 2010 Share Posté(e) le 23 mars 2010 "... annoncé que la téléphonie mobile de quatrième génération (G4) sera lancée en 2012. ..". Il a jamais dit que ce serait en Algérie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 23 mars 2010 Share Posté(e) le 23 mars 2010 "... annoncé que la téléphonie mobile de quatrième génération (G4) sera lancée en 2012. ..". Il a jamais dit que ce serait en Algérie. tu penses que notre ministre est aussi celui d'un autre pays le soir ?? non sérieusement, un ministre Algérien qui dit qu'un tel service sera lancé en 2012, ça veut dire que le service cité sera lancé en 2012 dans le même bled que ce ministre..... je ne comprends pas pourquoi vous voulez faire compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 23 mars 2010 Share Posté(e) le 23 mars 2010 C'est de l'humour voyons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 23 mars 2010 Share Posté(e) le 23 mars 2010 Regardez ce lien http://www.reseaux-telecoms.net/dossiers/lire-4eme-generation-mobile-2012-le-vrai-decollage-48-page-1.html "Nous développons un terminal qui peut être utilisé aussi pour la voix, et qui sera lancé en 2011" a confirmé Yousuke Lizuka, de NTT Docomo, lors du salon. Au japon ça sera lancé en 2011 et en europe en 2012. On serait à peine en retard sur le japon (1 année) !. C'est vraiment prendre les gens pour des idiots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 23 mars 2010 Share Posté(e) le 23 mars 2010 C'est de l'humour voyons woulah désolé khoya, je ne sais pas ce qui m'arrive aujourd'hui j'ai l'habitude de detecter l'humour à 100m lol, je deviens peut être vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 23 mars 2010 Share Posté(e) le 23 mars 2010 D'habitude je dis Arrêtez de prendre les gens pour des cons ! Mais quand jvois qq porter attention à ce que dis un de nos hommes politiques (hachakom) jdis plutot arrêtez de prendre les cons pour des gens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 23 mars 2010 Share Posté(e) le 23 mars 2010 Avant de passer à la 4G, il faudra déjà penser à la 3G. Je ne sais pas pourquoi on a cette mentalité, on veut toujours bruler les étapes : On parle de FTTH alors qu'il n'y a pas d'offres ADSL 2+ et maintenant de la 4G alors qu'aucun service 3G n'est proposé. Les bases doivent être bonnes avant de lancer un projet sinon ça va s'écrouler avant même son lancement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 23 mars 2010 Share Posté(e) le 23 mars 2010 encore des belles paroles , nous on a fait très fort de 128(1mbps) direct au 20 mega et du gprs tout pourri on grille la 3G on passe direct a la 4G bravo monsieur Algérie telécom( un conseil va te faire... soigné ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 23 mars 2010 Share Posté(e) le 23 mars 2010 encore des belles paroles , nous on a fait très fort de 128(1mbps) direct au 20 mega et du gprs tout pourri on grille la 3G on passe direct a la 4G bravo monsieur Algérie telécom( un conseil va te faire... soigné ). Nous sommes entrain de sauter des étapes a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 23 mars 2010 Share Posté(e) le 23 mars 2010 Mdr lol mdr No Comment :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 23 mars 2010 Share Posté(e) le 23 mars 2010 ce truc est sans intérêt ce n'est pas si difficile que ça... Je pense que pour lancer la 4g ou la 3g il suffit d'acheter un peu de matos + 2 chinois pour faire l'installation, regler le probleme des licences, et lancer le truc dans une 2 ou 3 villes max. le vrais probleme c'est le debit (surement catastrophique en algerie) et le prix. wallahou a3lam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 24 mars 2010 Share Posté(e) le 24 mars 2010 non il est sérieux le gar , ils font déja des test 4G par ici , je capte ça sur mon mobile !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 mars 2010 Share Posté(e) le 24 mars 2010 non il est sérieux le gar , ils font déja des test 4G par ici , je capte ça sur mon mobile !! Lol tu disposes déjà d'un phone 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 24 mars 2010 Share Posté(e) le 24 mars 2010 Lol tu disposes déjà d'un phone 4G lol , euhhh , juste dans mes reves ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 26 mars 2010 Share Posté(e) le 26 mars 2010 Ils servent à nos ministres des trucs pas frais ou quoi ? Ils sony toujours dans leur délires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 26 mars 2010 Share Posté(e) le 26 mars 2010 On aura bel et bien la G4 en Algérie! mais ..... le débit sera de l'ordre de 512Kbps/s - 1Mbps/s ha ha ha sacrée Algérie téléclOwn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 26 mars 2010 Share Posté(e) le 26 mars 2010 Le titre du topic me fait penser à un nouvel opus des lapins crétins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 27 mars 2010 Share Posté(e) le 27 mars 2010 On aura bel et bien la G4 en Algérie! mais ..... le débit sera de l'ordre de 512Kbps/s - 1Mbps/s ha ha ha sacrée Algérie téléclOwn. N'est ce pas bien ça? ça sera plus ce que suffisant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 27 mars 2010 Share Posté(e) le 27 mars 2010 3leh on a eu la 3G ? wella c pas la peine on est les champions du saut, de la 1Mega sauce 56K vers la Fibre optique et le CPL donc pourquoi pas la 10G ga3 on rattrape la Korée du Sud c pas un probleme pour nous En plus 90% du pays possede un nokia 1110 ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés