mouradski Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 (edited) Salam, Je vous invite à découvrir la nouvelle Tools Bar de notre fofo, où ??? tout en bas Elle intègre un outil de chat live très perfectionné. Enjoy !!! Edited April 1, 2010 by mouradski 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Windson Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 c'est cool !! Merci mourad ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted April 1, 2010 Author Share Posted April 1, 2010 c'est cool !! Merci mourad ;-) Je découvre comme vous Merci à Samir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maverick - JUDAS Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 (edited) alors y a personne sur la chat!! on vous attend venez quand discute un peu entre membre de Forumdz il suffi de cliké sur (Join chat) en bas entré son pseudo et vous voila parmi nous Edited April 1, 2010 by Maverick - JUDAS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReDhAx Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 merciiiiiiiii , vous m'avez épaté la ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maverick - JUDAS Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 Trop for lol on s'éclate grave avec le mic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 ça doit être le Poisson D'avril looool parce que chez mois ya aucune Toolbar !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maverick - JUDAS Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 (edited) Si!! regarde en bas du forum Edited April 1, 2010 by Maverick - JUDAS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
waldostar Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 c'est bonne initiative ça sort un peu de l'ordinaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz3210 Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 Il faut préciser que l'option ne marche qu'avec Google Chrome ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted April 1, 2010 Author Share Posted April 1, 2010 Il faut préciser que l'option ne marche qu'avec Google Chrome ! Je viens d'essayer avec firefox et ça marche sans problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz3210 Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 Je viens d'essayer avec firefox et ça marche sans problème. Effectivement vous avez raison, donc pour le moment ça marche avec Firefox et Chrome. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 et Opera Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 pourquoi ça marche pas sur Internet Explorer ???? en plus ce forum est plus compatible avec IE8 qu'avec n'importe quel navigateur ! avec Google Chrome parfois je rencontre des problèmes (et oué vous allez dire que vous n'avez pas de problèmes ) et bien c'est parce que vous n'utilisez pas trop de Balises BBcode comme je le fais moi !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingMan Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 ahh ya chris, tu utilise toujour le internet explorer, 3ayyane bezzaf ya kho, va sur firefox ou google chrome tu ne sera pas déçus , je te le garantie, je suis sur firefox et la bar marche a merveille, par contre ya personne qui est connecter sur le CHAT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maverick - JUDAS Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 ahh ya chris, tu utilise toujour le internet explorer, 3ayyane bezzaf ya kho, va sur firefox ou google chrome tu ne sera pas déçus , je te le garantie, je suis sur firefox et la bar marche a merveille, par contre ya personne qui est connecter sur le CHAT Si moi lol vien on va discuté un peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted April 2, 2010 Administrators Share Posted April 2, 2010 JE test actuellement sous IE 8 natif de Windows Seven, tout va bien, le chat fonctionne t tous les reste, donc tu as du installé un module complémentaire ou je ne sais quoi qui perturbe ton affichage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 ahh ya chris, tu utilise toujour le internet explorer, 3ayyane bezzaf ya kho, va sur firefox ou google chrome tu ne sera pas déçus , je te le garantie, je suis sur firefox et la bar marche a merveille, par contre ya personne qui est connecter sur le CHAT pfff Internet Explorer c'est le meilleur de tous les navigateurs et c'est pas le navigateur qui accélère les pages c'est la connexion internet !! Google Chrome et Firefox donnent l'impression qu'ils sont rapide c'est parce que ....... je vais pas dire pourquoi mais ils ya des choses en manquent par rapport à internet explorer et c'est pour celà qu'ils sont rapident ! Regardez une page avec Internet Explorer et ensuite comparez là avec Google Chrome et Firefox hahaa avec internet Explorer on a l'impression que les pages sont en Haute Définition , le lissage on dirait de l'anti aliasing !! PS : le jour ou Mozilla Fera un Navigateur vraiment Rapide et bien faut que l'affichage soit le même avec IE8 et qu'il soit Rapide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts