Jump to content

le meilleur entre le mode bridge et routeur?

Souidania
 Share

Recommended Posts

bonjour,

j'ai un problème avec ma connexion fawri 512 ko à alger

quand je met mon modem huwaie mt880 en mode routeur ma connexion est trés lente avec un débit de téléchargement moyen de 8 à 10 ko/sec, alors que quand je passe en mode bridge ma connexion est meilleure et mon débit passe à 55 - 60 ko/sec.

je comprends pas pourquoi, au niveau de Actel il me disent que le mode routeur est meilleur mais moi c'est pas ce que j'ai.

merci.

Bonjour,

Logiquement c'est pareil.. ton problème est bizarre, as tu essayé avec un autre routeur pour t'assurer que le problème ne viens pas de ton routeur actuel ??

merci mon frere pour la réponse, j'ai trouvé hier que c'est le switch qui me causait des problèmes, j'avais un débit de 60 ko/sec directement du modem alors qu'avec le switch qui est surement de mauvaise qualité j'ai eu 10 ko/sec.

• 2 weeks later...

quelle est la difference entre le mode bridge et le mode routeur? et qui est le meilleur.et est ce que on peut mettre deux modes au meme temps ou chaque mode suffit.je suis abone avec fawri et j'ai un modem equipe du wifi(tp-link).quelle est le mode que je dois suit.merci.j'attend vos reponses.