Jump to content

Recrute Assistant site web (etudiants acceptés)

Recommended Posts

Mission :

Au cœur de l'agence, dans un environnement jeune et dynamique vous validez les contenus de sites web, modérez les commentaires des utilisateurs et créez de nouveaux contenus sous la responsabilité du chef de projet.

Profil :

Vous maîtrisez parfaitement l'informatique et vous avez un niveau excellent en orthographe.

Période :

Date de début : dès que possible.

Type de contrat : CDD ou CDI avec temps partiel ou complet.

Avantages :

Cadre de travail agréable

Horaires flexibles

Étudiants acceptés

Lieu de travail :

Alger - Centre

Postuler :

Veuillez me transmettre votre CV à allwebnet@gmail.com

Guest HAVOC

@mobileur : Peux-tu me dire par MP pour quelle boite tu travailles, je vais essayé de refiler tes annonces à 2, 3 amis informaticiens.

• 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • Moderators
je vous ai envoyer mon CV et j'ai rien reçu jusqu'à maintenant pourtant je vous ai bien préciser que je voulais une réponse en cas de refus.

et surtout ne te fatigue pas.0

c'est ce que je déteste le plus aussi, ne pas avoir de réponse :( :(

Bon courage

Merci pour l’intérêt que vous portez à notre offre d'emploi.

Je suis dans l'incapacité de répondre à toutes les sollicitations, ceci dit je peux vous donner les principales raisons de refus :

- Télétravail (non accepté dans notre société, nos bureaux étant très agréables et accessibles à Alger-Centre).

- Internaute non Averti (aucun blog ou participations dans des forums.., pas d’intérêt au divertissement..).

- Temps partiel (ce poste est à temps plein et offre des possibilités d'évolution).

- Freelance (non accepté).

Nous avons déjà recruté un premier assistant/modérateur suite à cette annonce et on aspire à en recruter un deuxième.

N'hésitez pas à m'envoyer votre cv à allwebnet@gmail.com ainsi que vos différentes activités sur Internet.

Share

• Personnellement je ne me souviens plus de l'inscription, elle remonte à longtemps. Mais je crois que les gens parlaient du code de confirmation qu'on reçoit par SMS et non le mot de passe. Ce code sert à confirmer que tu es bien le propriétaire du numéro de téléphone. Autrement dit, après validation, tu devrais recevoir un code par SMS que tu saisira dans la page suivante pour confirmer le numéro. Mon inscription avait été faite avec un numéro ooredoo, mais à cette époque le MFA n'existait pas. Et lorsque j'ai changé le numéro lié à mon compte depuis l'application, j'ai reçu le code sur mon autre numéro Djezzy. Donc les SMS arrivent sur tous les opérateurs.
    • J'ai ce soft RouterPassView qui permet juste d'ouvrir les fichiers de config.xml issues des modems et de les décrypter. Aucune modification n'est permise. je le mets sur ce lien
    • @parazitenew je n'ai pas voulu me lancer....comme je ne veux pas bloquer mon process d'inscription... j'ai récemment eu affaire à eux pour une télédéclaration où il y avait des erreurs à corriger, aux centres payeurs, ils ont pas la main et ne comprennent pas et connaissent mal voir pas du tout (comme dans beaucoup d'administrations) le côté informatique, en ligne etc....deux jours de "djerya" et j'attends toujours le résultat..... donc je le répète, je ne comprends pas que tout le monde dise qu'on reçoit un sms avec le mot de passe, alors que la page te (nous) demande de renseigner un (ce) mot de passe.....?! il y double emploi contradictoire non, deux mots passes  !? le notre que l'on renseigne sur cette page d'inscription et on reçoit un autre (le leur) par sms ? Au final ce mot de passe que l'on renseigne sur cette page d'inscription, il devient quoi ? justement si tu pouvais me décrire le process.... autre choses, comme j'ai relu les 3 pages du thread de @genio ! @genio @parazitenew est ce que les numéros des opérateurs autres que mobilis ne reçoivent toujours pas ce mot de passe, ou c'est réglé à présent ?
    • Regardes le post #93, pour le VR600 l'auteur a utilisé le soft RouterPassView. Celui qui répond donne un lien qui renvoie vers cet outil: https://github.com/sta-c0000/tpconf_bin_xml Comme je n'ai pas ce modem je n'ai pas essayé. Peut être que si tu t'enregistes sur kitz forum cela te donnera accès aux liens et aux fichiers attachés. Comme je l'ai dit precedémment, je sais que cela fonctionne avec les Broadcom, mais pour les Mediatek, je ne sais pas.
    • @fourwinds Je n'ai pas très bien compris ton problème. Est-ce que tu as essayé de remplir entièrement le formulaire et de valider ? Il se passe quoi à ce moment-là ?
  • Create New...