Jump to content

Quelques photos

milax
 Share

Recommended Posts

• Moderators
Bonne remarque, je trouve ça choquant.

Dans certains pays il y a différentes lois pour différentes ethnies / religions, surtout quand il s'agit du mariage, héritage et trucs de ce genre .. Heureusement qu'en Algérie on a pas ce genre de complications, espérons que ça dure ..

• Replies 300
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

AbdelKader Ghezzal - Antar Yahia - Fawzi Chaouchi - Djebbour - ???? Yebda ?? - Karim Matmour - Karim Ziani - Madjid Bougherra - Medhi Lacen - Mourad Meghni - Nadir BelHadj - Rabah Saadane - Rafik Halliche - Rafik Saifi - Yazid Mansouri

• Moderators
Dis a un algérien qu'il est Wlid Familiya, ça le vexera. Dis lui qu'il est Kamikaze , il approuvera. :D

oui c'est vrais :D être Kamikaze pour la bonne cause ça passe, mais risquer sa peau pour juste attirer l'attention de quelques automobilistes, je trouve ça grave ! :D

Pourquoi nos toilettes sont en générale si dégelasse et si étroite, alors que c’est une pièce où on n’y passe 5% de notre vie?!!!

Avec le même carrelage qui contient des taches noirs, spécifique aux maisons algérienne

C’est en Angleterre que Neil (46 ans) aka Batman et Shanon (40 ans) aka Wonder Woman se sont dit “oui” lors d’un mariage hors du commun où les invités étaient tous déguisés en Super Héros. Bon Batman a l'air en pré-retraite mais qu'importe :) .

18028416758022_super1540x289.png

10293767330319_super2540x303.png

12157669101501_super3540x296.png

• Moderators
j'aimerais bien savoir le nombre de morts par an dans ce mode de transport !

a quoi bon faire ce genre de statistiques en inde :D

c'est surtout le controleur qui doit avoir une espérance de vie très courte :D

Share

• @terra tes fou de croire que tu va pouvoir regarder du 4K 60 fps avec la vdsl algerienne en plus, tu na pas lut ce que jai ecris ? cette techno a de grosses chutes de débit , et avec le reseau algerien saturé je vais te souhaiter une bonne seance de diaporama ! avec quelques pauses dans tes films;  mais c pas grave tu pourra en profiter pour manger  @genio la VDSL existe en Algerie depuis 2006 pour les PRO, tu a juste eu la chance d'etre dans un MSAN ou une société privé est branché en VDSL ; donc ca l'a activé pour tous les abonnés du même MSAN; si Algerie telecom découvre que tu la et si ils savaient comment la désactivé pour toi ils vont le faire avec plaisir, mais ils sont juste incompétents  
    • D'apres mon analyse , il faut attendre un peu , je pense qu'il sont entrain de déployer la vdsl quand il vont atteindre un pourcentage important l'offre vdsl sera lance pas avant , parce je suis allé à l'actel et j'ai demandé a etre augmenté sur le system ( 20 mega vers 50 mega ) sa n'est pas passé , l'actel ne peux rien faire tant qu'il ont pas lancé l'offre sur le system . donc il faut patience un peu  peu etre d'ici la fin d'année    
    • @yacine230 on est comme ca car le FTTH ne sera JAMAIS une realité...pas avant 2030 !!! donc on fait avec ce qu'on a! le VDSL est une techno depassé oui, mais au moins elle EXISTE en algerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    • l'etat a bien compris comment fonctionne ce peuple ! ils lui donne des miettes et des rumeurs et le laisse vivre dans les reves ! comme lhistoire des voitures depuis 2015 cest la meme histoire, ya pleins de pages facebook qui chaque semaine depuis 5 ans sortent les memes infos comme si les voitures vont etres dispo bientot et le peuple saket ki lahmar pour internet cest la meme, tes une société en 2021 tu fais une Pub comme quoi tes super fier d'avoir augmenté le débit de 4 mega a 10 mega !!!!!!!!!!!!! waw 10 Mega en 2021 en plein CENTRE VILLE , dans des grandes ville ! cest la HONTE  
    • ben maintenant @Manigoldo le site dit clairement que certains clients ADSL peuvent avoir du 50 megas...! c'est officiel donc pourquoi continuer a cacher l'existence du VDSL ?!
  • Create New...