Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Quel modem/routeur pour EASY ADSL ?


Skiller23

Messages recommandés

1da symbolique ! mdr

non je n'ai jamais essayé ce modem , il se pourrait que le problème vient de lui mais pas sûr , je me suis bien renseigner avant d'avoir acheter mon dlink et on m'a dit qu'il marche très bien avec easy donc je l'ai pris , il faut toujours se renseigner avant de prendre un modem , bonne chance

 

Oui 1 da mais tu dois payer 6 mois et tu as ton nouveau modem en échange de l'ancien :confused:

Et je me suis renseignée auprès de l'alcatel et y'avait bcp de gens qui sauté sur l'occas... bon bref!! une autre question :o STP tu peux me dire combien il fait le dlink ou bien ou est-ce qu'on peut se le procurer?? car je croyais que c'est seulement l'alcatel qui fournie ses trucs là....... et est-ce que tu l'as essayé avec plusieurs micro ??

Modifié par jardus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dlink je l'utilise avec un PC , une dreambox et un PC portable connectés en même temps et aucun souci , hamdoulillah

alors le dlink 2640u c'est entre 4700da et 6500da , ça dépend , ici à annaba tout est un peu plus cher qu'ailleurs alors je l'ai acheté à 6200da après négociation

mais à alger tu peux le trouver jusqu'à 4700da , regarde dans ce site de vente notamment dans la section informatique , tu trouvera ton bonheur inchallah http://www.ouedkniss.com/index.php , sinon tu peux chercher dans les magasins d'informatique

remarque: on m'a aussi conseillé le sagem 3302 d'assilla box , qui marcherait bien avec easy

Modifié par Skiller23
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dlink je l'utilise avec un PC , une dreambox et un PC portable connectés en même temps et aucun souci , hamdoulillah

alors le dlink 2640u c'est entre 4700da et 6500da , ça dépend , ici à annaba tout est un peu plus cher qu'ailleurs alors je l'ai acheté à 6200da après négociation

mais à alger tu peux le trouver jusqu'à 4700da , regarde dans ce site de vente notamment dans la section informatique , tu trouvera ton bonheur inchallah http://www.ouedkniss.com/index.php , sinon tu peux chercher dans les magasins d'informatique

remarque: on m'a aussi conseillé le sagem 3302 d'assilla box , qui marcherait bien avec easy

 

Mercii énormement .... le mien c'est un sagem je ne sais pas si c'est le meme dont tu parle ou non mais je te le dis si c'est lui la cause de ma mauvaise connexion c'est une cata;

Pour mon sagem le N° inscrit c'est sagem 2604.

 

Merciii encore, tu m'as été d'une grande aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dit essaye de prêter un dlink 2640u ou un sagem 3302 et regarde si le problème persiste ou pas avant d'acheter , il ne faut pas se précipiter

 

Bonjour.

Oui c'est ce que j'ai l'intention de faire inchallah. Avant d'en discuter ici j'avais l'intention de changer pour fawri mais maintenant je vais essayer de voir le modem adéquat pour ma connexion et je reste sur easy...je prefere.

Merci t3ich, c'est gentil à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je veut acheter ce modem et j'ai besoin de votre avis SVP http://www.laoufi.com/index.php?id=WkdWMFlXbHNKakUxTmlZMUpqRXlORE00TmpneE9ETW1jSEp2WkE9PQ==

 

merci d'avance

 

j'allais presque prendre celui là mais comme je ne connaissais pas quelqu'un qui l'a essayé j'ai finalement pris le 2640u qu'on m'a tant conseillé , j'ai lu dans ce forum que ce routeur là est pareil au 2640u mais avec une clé wifi en plus , je ne sais pas si c'est vrai ou faux et je ne suis pas sûr non plus de l'utilité de la clé wifi dans ce pack , en l'attente d'un connaisseur.

Modifié par Skiller23
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai déjà dit dans la page précédente :)

mon dlink je l'utilise avec un PC , une dreambox et un PC portable connectés en même temps et aucun souci , hamdoulillah

alors le dlink 2640u c'est entre 4700da et 6500da , ça dépend , ici à annaba tout est un peu plus cher qu'ailleurs alors je l'ai acheté à 6200da après négociation

mais à alger tu peux le trouver jusqu'à 4700da , regarde dans ce site de vente notamment dans la section informatique , tu trouvera ton bonheur inchallah http://www.ouedkniss.com/index.php , sinon tu peux chercher dans les magasins d'informatique

remarque: on m'a aussi conseillé le sagem 3302 d'assilla box , qui marcherait bien avec easy

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Moi aussi j'ai fait la bêtise d'acheter un TP-Link mais le mode routeur ne voulait pas fonctionner avec ma connexion EASY, j'été dégoûté et AT m'ont dégoûté encore plus, mais heureusement j'ai pu le revendre au prix d'achat.

PS: Ce même modem fonctionne nickel avec FAWRI et en mode routeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...