Jump to content
jazjaz

Problème avec le psy

Recommended Posts

Le patient chez le psychiatre :

- Docteur, j'ai un problème. Tous les soirs, quand je suis au lit, j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un caché dessous. Alors, je me relève pour regarder sous le lit, et, bien sûr, il n'y a personne. Je me recouche, mais au bout d'un moment, je me dis que je n'ai peut-être pas bien regardé.

Alors je me relève pour vérifier de nouveau, sans résultat bien entendu. Bref, j'ai beau me dire que c'est idiot, je ressens toujours le besoin de m'assurer que personne n'est caché sous le lit.

Docteur, tout ça me pourrit la vie, pouvez-vous faire quelque chose ?

Le psychiatre : - Hum... Je vois... obsessionnel compulsif...Comptez quatre ans d'entretiens de psychothérapie, à raison de trois séances par semaine, et je vous guéris de votre obsession.

Le patient : - Euh... Combien ça va me coûter, Docteur ?

Le psychiatre : - 60 € par séance. Donc, 180 € par mois, 2160 € par an et donc 8640 € au final.

Le patient (songeur) : - Euh... je crois que je vais réfléchir...

Six mois plus tard, le psychiatre rencontre le type dans la rue, par hasard : - Alors ? Pourquoi n'êtes-vous jamais revenu me voir ?

Le patient : - 8640 € ? Mon livreur de pizza m'a résolu mon problème pour seulement 30 €

Le psychiatre (vexé) : - Votre livreur de pizza ?? Vraiment ?? Et comment a-t-il fait ?

Le patient : - Il m'a conseillé de scier les pieds de mon lit !

:cool::cool::cool:

• Like 4

Guest hakim92

Mdr elle est du genre "Saksi mjareb ou matsaksiche el tbibe"

Salam,

Le psychatre ne sait pas compter:

Le psychiatre : - 60 € par séance. Donc, 180 € par mois, 2160 € par an et donc 8640 € au final.

ça doit etre par semaine pas par mois...

----------------)))

Salam,

Le psychatre ne sait pas compter:

ça doit etre par semaine pas par mois...

----------------)))

+1 j'allais le dire !

j'aime bien en tout cas :p

Un psy qui sait pas compter les sous ? ... hmmm ça me laisse sceptique, je me demande si il est pas un peu fou lui :)

j'aime bien la blague en tout cas ;)

• Create New...