Deviil-Boy Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 Selon mes sources sures, ça sera réservé uniquement aux universités et aux grandes institutions, mazal pour les particuliers ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kboum Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 apparement c'est de ça qu'ils parlent, article paru sur El Watan d'aujourd'hui http://www.elwatan.com/epoque/algerie-telecom-introduit-une-nouvelle-technologie-02-09-2010-88539_116.php Salut, Ils disent sur El Watan qu'AThée est en train d'introduire..de nous introduire tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kboum Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 Selon mes sources sures, ça sera réservé uniquement aux universités et aux grandes institutions, mazal pour les particuliers ... Salut, Grandes institutions du genre kasma fln et bureau des arrières petits fils d'ancien ex moujahed futur chahid ( 1 licence de taxi ,une licence de café,une licence to kill).Il n'ya plus d'institutions en Algérie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slimdz Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 Bonjour voici un lien qui donne la nouvelle tarification de l'offre résidentielle d'@nis + à partir du 5 Septembre : http://forum-algerie.leforum.eu/t124-Exclu-Nouvelle-Offre-nis-et-nouvelle-tarification.htm?q= En exclusivité pour forumdz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdiettouile Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 Ne me dites pas que c'est serieux, 8 Mbps a 11 342 Da, vive la générosité signée A.T, moi a ce tarif je lache l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaSOiR Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 Je ne crois pas mes yeux 15000DA le SMIG en Algérie. 1 Mbps 2140 DA 14.27% du SMIG 2 Mbps 3531 DA 23.54% du SMIG 4 Mbps 6099 DA 40.66% du SMIG 8 Mbps 11342 DA 75.62% du SMIG SALAM 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sali1313 Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 c'est de prix de folie la connexion 1Mo elle est à 1800da normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slimdz Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 La source est sure les amis .............. Algérie Telecom a diffusé la grille tarifaire aux services commerciaux. C'est très cher ........ ils veulent amortir l'investissement en une année à peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 lool c'est impossible, perso jy crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenovalky Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 et comme je vois, aucune infos sur les débits 256 et 512kb/s, surement un autre coup bas pour obliger les gens a prend leur nouveau 1mb plus cher que l'ancien, encore une augmentation masqué des prix, les pauvres pas de connexions, le peuple faut que tu patauge dans ton ignorance, ne sort pas de ta grotte, l'internet c'est seulement pour les riches. +1 pour la comparaison par rapport au smig, imagine en france le prix du 8mb a 1000€, lol, le FAI aurait droit a une nouvelle révolution type 1789. Heureusement ici dans notre grotte, AT peut dormir tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slimdz Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 lool c'est impossible, perso jy crois pas Impossible n'est pas algérien ........ et encore moins Algérie telecom. Ils se plaignent d'avoir financé le projet avec des fonds propres ............ et ils veulent que le client subisse les frais. C'est scandaleux certes ........ le 5 septembre à chéraga, Zeralda ....etc vous allez constater de vous mêmes l'ampleur des dégâts. Moi je boycotte cette offre ......... jusqu'à révision de leurs tarifs ............ maintenant si certains sont prêts à financer le projet pour AT ...... ils sont libres de le faire. Mais moi, non. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 non mais t'inquete, personne ne va payer 12000 DA pour 8 mb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slimdz Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 et comme je vois, aucune infos sur les débits 256 et 512kb/s, surement un autre coup bas pour obliger les gens a prend leur nouveau 1mb plus cher que l'ancien, encore une augmentation masqué des prix, les pauvres pas de connexions, le peuple faut que tu patauge dans ton ignorance, ne sort pas de ta grotte, l'internet c'est seulement pour les riches. +1 pour la comparaison par rapport au smig, imagine en france le prix du 8mb a 1000€, lol, le FAI aurait droit a une nouvelle révolution type 1789. Heureusement ici dans notre grotte, AT peut dormir tranquille. L'offre 256 kbps n'existe pas ........ mais la 512 kbps existe .......... elle est d'ailleurs mentionnée dans la grille ........ mais nous n'avons pas pu accéder au tarif ........ mais je sais qu'il est aussi fixé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 J'ai écrit tout un texte mais finalement jprefere dire : No Comment Vu qu'il ya des membres ici qui etait préts de payer 5000Da pour du 5Mbits ..... voilà messieurs vous êtes servis .... 6Mbits pour 6000Da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kboum Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 salut, Ils peuvent rassembler les milliers de prospectus qu'ils vont imprimer pour cette ******rie et se torcher quelque part avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 non mais t'inquete, personne ne va payer 12000 DA pour 8 mb c'est la ou tu te trompes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kboum Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 Impossible n'est pas algérien ........ et encore moins Algérie telecom. Ils se plaignent d'avoir financé le projet avec des fonds propres ............ et ils veulent que le client subisse les frais. C'est scandaleux certes ........ le 5 septembre à chéraga, Zeralda ....etc vous allez constater de vous mêmes l'ampleur des dégâts. Moi je boycotte cette offre ......... jusqu'à révision de leurs tarifs ............ maintenant si certains sont prêts à financer le projet pour AT ...... ils sont libres de le faire. Mais moi, non. Salut, Les incompétents sont ce qui revient le plus cher a AThéé.Ils sont les mieux payes en général (pistonnés) et leur incompétence revient a des prix qu'on ne peu même pas estimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enimsay Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 si j'ai bien compris 1 méga que pour internet, mais ce n'était pas censé etre une offre triple play ou limite double play !!!!! je vais attendre plus de détails pour critiquer. mais 8 méga à 12000 da mdr,ils sont vraiments bons leurs commercials Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 Et qui dit que ces prix sont réel ? un pseudo forum crée sur leforum.eu ? Arrêtez de croire n'importe qui tout le temps ! sur le site d'AT , il n'y à aucune info , comment ont-ils pu avoir les prix surtout quand ont sais qu'en Algérie , les fuites n'existe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkhaled Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 Et encore, les débits communiqués par Algérie Telecom ne servent que de références. C'est pour moi, le débit que la connexion peut atteindre, non pas le débit fourni par la société étatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 Je préfère attendre le témoignage des premières victimes 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 hahahahaha ca fait rire...internet au prix du salaire mensuel et en plus sans TV et sans telephone :D:D:D:D; qu'ils aille au diable !! ps: 8mb on pourra enfin esperer telecharger a 115kbs stable?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trader Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 je crois que c'est les tarifs des offres "semi-pro" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 je garde mon offre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 oula c'est du lourd ça, je pense aussi que c'est l'offre pro, m'enfin il nous reste 3 jours avant de tout savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés