KingMan Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 non mais t'inquete, personne ne va payer 12000 DA pour 8 mb Ca c'est sur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 ils veulent nous agresser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netsba Posté(e) le 3 septembre 2010 Share Posté(e) le 3 septembre 2010 tout les cybers vont prendre du 8 mega, pour les surfeurs normaux 1mo suffit et pour ceux qui on les moyens il y a l'embarras du choix maintenant. pour moi c'est une bonne nouvelle meme si je garde mon offre actuelle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekDz Posté(e) le 3 septembre 2010 Share Posté(e) le 3 septembre 2010 (modifié) Selon mes sources sures, ça sera réservé uniquement aux universités et aux grandes institutions, mazal pour les particuliers ... 8 MBPS université , ahya sahbi faut se réveiller un peu notre université possède du 100 Mbps (12 Mo/s) Fibre Optique si ce n'est pas du 200 Mbps alors .....ça doit pas etre pour les universités ! déjà en wifi on peu avoir plus de 5 Mbps en download et 2 Mbps en upload c'est le minimum lool pour ceux qui disent que le ministère à une connexion comme nous tebteb , si une université simple à 100 Mbps alors le ministère doit avoir 1Gbps . Modifié le 3 septembre 2010 par GeekDz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonely Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2010 (modifié) voila Modifié le 3 septembre 2010 par lonely 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enimsay Posté(e) le 3 septembre 2010 Share Posté(e) le 3 septembre 2010 les prix ne sont pas affichés dans les affiches merci pour les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 3 septembre 2010 Share Posté(e) le 3 septembre 2010 d'aprés ce qu'on m'a dit, l'offre serra dispo ce dimanche, la 256 serra retiré de l'offre la 2 mo serra au prix de 3000 da et des poussiers la 4 Mo a + de 6000 da et la 8Mo a + 10.000 da c'est une personne qui travail chez eux qui m'a informé de ce tarif 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 3 septembre 2010 Share Posté(e) le 3 septembre 2010 salam, A SETIF l'offre esT disponible des aujourd'hui pour l'offre professionnel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 3 septembre 2010 Share Posté(e) le 3 septembre 2010 Bonne nouvelle la 2 Mo m'intéresse bien et mon abonnement arrive a expiration j'espère qu'elle sera disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki Posté(e) le 3 septembre 2010 Share Posté(e) le 3 septembre 2010 en attendant les premiers témoignages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 3 septembre 2010 Share Posté(e) le 3 septembre 2010 (modifié) bon pour les offres pro c'est une arnaque, D'après l'actel le débit n'est pas symétrique, nous qui travaillons beaucoup avec la VOIP je crois qu'on doit continuer avec SLC meme si cette derniere nousfait voir de toute les couleures.. Ps : pourquoi ces offre ne sont elle pas en triple play ? une entreprise aussi grande que AT ne peut pas faire ce que EEPAD a fait en si peut de temps? il arrêté pas de chanter double play triple play pour accouché enfin d'une offres surnaturelle destiné a la progéniture des monarque du royaume des petro-dollars. Modifié le 3 septembre 2010 par ReDhAx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kboum Posté(e) le 3 septembre 2010 Share Posté(e) le 3 septembre 2010 bon pour les offres pro c'est une arnaque, D'après l'actel le débit n'est pas symétrique, nous qui travaillons beaucoup avec la VOIP je crois qu'on doit continuer avec SLC meme si cette derniere nousfait voir de toute les couleures.. Ps : pourquoi ces offre ne sont elle pas en triple play ? une entreprise aussi grande que AT ne peut pas faire ce que EEPAD a fait en si peut de temps? il arrêté pas de chanter double play triple play pour accouché enfin d'une offres surnaturelle destiné a la progéniture des monarque du royaume des petro-dollars. Salut, Les vampires sont immortels a ce qu'on dit.Ils sont là depuis bientôt 50 ans et ils infectent de plus en plus de gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 3 septembre 2010 Share Posté(e) le 3 septembre 2010 beaucoup trop chère pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 3 septembre 2010 Share Posté(e) le 3 septembre 2010 Moué jprefere rester sur ma 1Mbits ! Rassurez moi on ne va pas la payez 2140Da ? ça restera 1850 yek ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 3 septembre 2010 Share Posté(e) le 3 septembre 2010 (modifié) vont ils supprimer les offres de 256ko et 512 ko ? Modifié le 3 septembre 2010 par casanova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 3 septembre 2010 Share Posté(e) le 3 septembre 2010 Bonsoir, la question que je me pose c'est est-ce qu'on pourra utiliser nos routeurs ou faut-il un équipement particulier (je me méfie des équipement fournis par AT) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john nash Posté(e) le 3 septembre 2010 Share Posté(e) le 3 septembre 2010 pour ceux qui connaissent déja le xdsl, est ce que @nis+ exige une ligne filaire, sinon quel serai l'équipement fournit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 3 septembre 2010 Share Posté(e) le 3 septembre 2010 question stupide : est ce que c'est uniquement pour ANIS? et pour FAWRI & EASY est ce qu'il vont les proposer? je croyais qu'il n' y avait que DJAWEB maintenant!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 3 septembre 2010 Share Posté(e) le 3 septembre 2010 question stupide : est ce que c'est uniquement pour ANIS? et pour FAWRI & EASY est ce qu'il vont les proposer? je croyais qu'il n' y avait que DJAWEB maintenant!!!! non pas que pour anis, c'est une offre a part ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 3 septembre 2010 Share Posté(e) le 3 septembre 2010 les gens qui vont s'abonner ,faites nous part de votre expérience et tests surtout pour le ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topdollar Posté(e) le 3 septembre 2010 Share Posté(e) le 3 septembre 2010 bonjour, je viens de voir a télé une pub après le ftour pour une hypothétique connexion anis+ a 8 mégas , j'ai essayé d'avoir des infos sur le net , mais j'ai rien trouvé ! qqn en sais un peu plus sur cette offre ? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 3 septembre 2010 Share Posté(e) le 3 septembre 2010 Pas la peine ya deja tout sur FORUMDZ a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 3 septembre 2010 Share Posté(e) le 3 septembre 2010 les prix pas encore affiché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 3 septembre 2010 Share Posté(e) le 3 septembre 2010 voila les tarife kho http://www.forumdz.com/showthread.php?28411-Exclu-Tarification-de-l-offre-r%E9sidentielle-d-nis a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Posté(e) le 3 septembre 2010 Share Posté(e) le 3 septembre 2010 Franchement on a du mal à avoir 1mo stable et ils sautent sur les 8mo, à mon avis ça va être la même chose, tu paye 8mo et tu as 1 ou 2 max lol Vive AT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés