Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

j'ai faim

hichem15

Messages recommandés

• Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse
Invité Maverick - JUDAS
Moi j’ai commencé a adopté la politique de notre ami Maverick pour ne plus avoir ni faim ni soif, c'est-à-dire "l’hibernation" c’est à base de nuit blanche puis réveille 1 heure avant el adane, tu te lève avec la gueule de bois mais tu souffrira point de cette chaleur :D

bon je vous explique ma technique bien je me réveille a 13h 14h je reste dan mon lit j'allume la TV je zap un peu bien sur ma chambre et climatisé si non j'étouffe car j'habite une région très chaude après je me lève a 16heur je prend une douche après je sort faire quelque achats après a 17heur je reprend le travail jusqu'à 19h30 après el adane= je mange + pose cigarette.

après je reprend le travail de 21H jusqu'à 3h du mat :)

• Modérateurs

ca me fait marrer tout ca , quand je pense qu'il y'a 1400 ans , les musulmans de l'epoque on fait une compagne militaire contre les romains

ils sont allés en iraq a pied , ils leurs ont filé une raclée, ils ont pris le chemin du retour vers la medine , tous ca en plein mois de ramadhan

aujourd'hui , sortir de chez soi "sayeme", c'est deja une aventure risquée

• Like 3

ca me fait marrer tout ca , quand je pense qu'il y'a 1400 ans , les musulmans de l'epoque on fait une compagne militaire contre les romains

ils sont allés en iraq a pied , ils leurs ont filé une raclée, ils ont pris le chemin du retour vers la medine , tous ca en plein mois de ramadhan

mdr wallah tu ma fait plie de rire , le pire c'est que ca n'a rien de drole et c'est la triste verité ! hna 9oum el papich

• Like 1

tu sais au fond je prefere sa , ,une "ptite" balade a pied symptoche ( avant de croiser le fer biensur) en marmonant : " un kilometre a pied sa use sa use .... sa use les souliers ..." que de sortir se retrouver en face d'une armée de meuf supersexy qui te font tourner la tete plus que le manque de cigarette lui meme.

entre "eux" (1400 ans ou rouh) et "nous" (decolté ou rouh )je sais pas a qui faut rendre hommage.

sinon pour la cloppe sa 10 jours que j'y ai pas touché et je me sens beaucoup mieux du coup ( clin d'oeil aux fumeurs : c'mon vous pouvez y arriver).

@+

• Like 3

depuis que je prends un paracétamol pendant le Shor , hmd aucun maux de tête ni de doukha pendant la journée , donc si vous avez ce soucis là , vous savez ce qui reste à faire :D

Saha Ftourkoum

Attention car il y a un risque de développer un ulcère gastrique... prends avec le paracetamol un sachet de Maalox!

Habates ramdane ??? C'est quoi ça ?

un mélange de vitamine :)http://www.ahlalhdeeth.com/vb/showthread.php?p=1114544

@el farouk , non c'est halal :D

حبة مكونة من أعشاب ومواد مباحة الاستعمال والتناول ، وتسمَّى " حبة رمضان " ، وفيها من أنواع الفيتامينات المتعددة ( بي 1 ، بي 2 ، بي 6 ، بي 12 ) ، وغيرها من المواد النافعة للبدن ، وهي تزود الجسم بالنشاط أثناء النهار ، وتخفف عليه الجوع ؛ لما في هذه المواد من قدرة على مساعدة المخ على إعطاء أوامر للجسم ليبحث عن الغذاء في الشحوم ، والدهون الزائدة في الجسم ، عوضاً عن المعدة الخاوية .

ومما لا شك فيه أن تناول هذه الحبوب والعقاقير في نهار رمضان أنه مفطِّر ، ولا يَختلف في ذلك أحد ؛ لكونها من الطعام ، والذي يصل الجوف مباشرة .

والظاهر من السؤال أنه عن حكم تناولها في الليل قبل الفجر ، وأنه لكون تلك العقاقير لها القدرة على جعل البدن في نشاط مستمر ، ولها القدرة على منع إحساسه بالجوع : فإنه قد يظن ظانٌّ أنه لا يحل تناولها من الليل ؛ لما لها من استمرار مفعول في النهار ، وهذا ظن خطأ ، بل هي جائزة الاستعمال ، ما دام تناولها في وقت إباحة

c imaginaire et le mec qui as posté ne sais méme pas sans nom (commerciale) !!!

Lol, voilà une réponse typique... non ya amine, ce genre de chose ne se vend pas avec un nom commerciale, t'as déjà vu 3oud irak marque déposée, ou habba sawda sous forme emballée avec un nom et logo commerciale?

Lol, voilà une réponse typique... non ya amine, ce genre de chose ne se vend pas avec un nom commerciale, t'as déjà vu 3oud irak marque déposée, ou habba sawda sous forme emballée avec un nom et logo commerciale?

Alors un petit conseil pour achetez le truc et où je le trouve (avec le ramadhan je voit des étoiles en plein jours alors tout aide dans ce genre ce sera trés aprécies) !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...