Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

j'ai faim

hichem15

Messages recommandés

• Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse
Moi j ai faim de liberté de penser. J'ai faim de liberté de dire, de bouger. Je rêve de voir les algériens (iennes) propres, honnêtes, serieux. Je rêve d'une Algérie ouverte sur le monde. Des viles propres, des immeubles propres. De l'eau partout. Une fille qui peut sortir seule le soir sans se faire traiter de pute hachakoum. Je reve de voir les hommes respecter les femmes pour ce qu elles sont et non pas pour ce qu elles ont. Je reve d'une Algérie où disparait le regne de la jeunesse, de la beauté, du fric.... du paraitre . Je reve de voir de vrais lycées, de vrais colleges, de vrais universités, de vrais hopitaux. Je reve de voir les corrompus comme les corrupteurs en prison. Je reve de voir l ENTV disparaitre de notre vue. Je reve de voir Hamoud BOULEM se vendre en CHINE. Je reve de gagner au moins 3 fois le salaire que je gagne aujourdhui car je le mérite. Je reve l'ouverture de la frontiere totale avec nos voisins marocains et tunisies et la libre circulation des gens...Je reve car c'est gratuit !!!!!!

Et c'est ainsi que l'europe fait son apparition

oui surtout pour ceux qui vont faire semblant de manger lors du shorr :D :D

Je sors....

Bon soir commissaire(en memoire a heath ledger)

En principe vivre dans un pays non musulman(en faisant semblant ou en prétextant y apporter la religion) est un péché plus grave que de ne pas faire le jeune,mais bon saha shourek quand même :D(l'émotion est sincère,c'est la vérité de dieu).

• Like 1

Bon soir commissaire(en memoire a heath ledger)

En principe vivre dans un pays non musulman(en faisant semblant ou en prétextant y apporter la religion) est un péché plus grave que de ne pas faire le jeune,mais bon saha shourek quand même :D(l'émotion est sincère,c'est la vérité de dieu).

Salam,

Primo, je ne suis pas en France pour prêcher la religion, mais pour gagner ma vie et apprendre, apprendre. J'espère que ça finira par rentrer dans ta tête un de ces jours nchalah.

Dozio, akhdem ardak.

Trezio, saha ftorek aussi.

Salam,

je ne suis pas en France pour prêcher la religion, mais pour gagner ma vie et apprendre, apprendre. J'espère que ça finira par rentrer dans ta tête un de ces jours nchalah.

.

Très bien,alors j'espère qu'en apprenant tu apprendras au passage a ne plus venir prétendre nous faire la morale ou se moquer des gens qui ne partage pas la même religion que toi,puisque tu es loin de la prêcher ou d'être une référence en la matière en savoir encor moins en pratique,nchalah cela finiras par rentrer dans ta tête toi aussi,c'est grâce a des valeurs comme la démocratie,le droit et la liberté de culte,que tu as la chance de faire des etudes en France non conditionnée par la race,la pratique religieuse,ou l'appartenance politique,des valeurs laïques.

Très bien,alors j'espère qu'en apprenant tu apprendras au passage a ne plus venir prétendre nous faire la morale ou se moquer des gens qui ne partage pas la même religion que toi,puisque tu es loin de la prêcher ou d'être une référence en la matière en savoir encor moins en pratique,nchalah cela finiras par rentrer dans ta tête toi aussi,c'est grâce a des valeurs comme la démocratie,le droit et la liberté de culte,que tu as la chance de faire des etudes en France non conditionnée par la race,la pratique religieuse,ou l'appartenance politique,des valeurs laïques.

tu peux citer quand je me suis moquer d'autres religions ?

Invité Lynx94

Quel bonheur ! Yaatik essaha ZINELH !!! Vraiment chapeau !!!! Belle réplique à ces senseurs !! ces donneurs de leçons !!!!

J'ai presque envie de crere un sujet sur les conditions de vie de notre communauté en France.... Ah lala !!!! là aussi on va bien rigoler. mais je suis sure qu'on va encore me sensurer !!

j'aller t'envoyer un mp en disant 3jebtni mais bon ani gotlek dork xD non c'est pas le niveau du forum ! fdz est top et restera au top mais c'est certain membres qui pense avec leur .... au lieu de leur cerveau !

mais bon c'est de notre faute aussi : لا تجادل الاحمق فلعل الناس لا تفرق أيكما هو

Modifié par mafiaalgeria

j'aller t'envoyer un mp en disant 3jebtni mais bon ani gotlek dork xD non c'est pas le niveau du forum ! fdz est top et restera au top mais c'est certain membres qui pense avec leur .... au lieu de leur cerveau !

Oui merci et ta raison , y'a eu le même scénario y'a 1 an avec un autre membre avec un autre nouveau , ma3liche je suis partis en kamikaze mais bon kick 7 jours c'est rien xD

Quel bonheur ! Yaatik essaha ZINELH !!! Vraiment chapeau !!!! Belle réplique à ces senseurs !! ces donneurs de leçons !!!!

J'ai presque envie de crere un sujet sur les conditions de vie de notre communauté en France.... Ah lala !!!! là aussi on va bien rigoler. mais je suis sure qu'on va encore me sensurer !!

Vous savez quoi ? Au lieu de viser avec une loupe la vie des autres, essayez plutôt d'améliorer la votre, Donc, au lieu de créer des sujets pour soit disant rigoler sur la vie des autres, occupe toi de labourer ta terre ma réplique envers votre genre est : "akhdem ardak" :) ça veut tout dire ;)

J'ai presque envie de crere un sujet sur les conditions de vie de notre communauté en France....Ah lala !!!! là aussi on va bien rigoler.

Je te laisserai rigoler un peu via ce sujet que tu vas créer, après je donnerai ma fiche de paye actuel, juste pour que tu suffoques d'un coup, car je crois avoir bien cerner ton personnage..tu aimes bien techeffay fi enass. Je t'avoue que j'étais un diplômé crevard en Algérie, je gagnais à peine ce qu'il fallait pour ne pas dire à mon père "donne 20 da pour la journée", le mariage, je n'y pensais même pas vu ma situation à l'époque. Là, el hamdoulilah, sah, je suis chez el coufar, mais j'ai pu accomplir dini, aidé un peu mes frangins, voir un avenir. Je n'ai jamais mis de coté ma religion, tous mes collègues me respectent, et c'est réciproque.

[TABLE]

[TR]

[TD][TABLE]

[TR]

[TD][h=2]On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien[/h][/TD]

[/TR]

[/TABLE]

[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

1. oui surtout pour ceux qui vont faire semblant de manger lors du shorr :D :D

Je sors....

tu peux citer quand je me suis moquer d'autres religions ?

2. Ne joue pas a ce jeux avec moi tu as déjà perdu depuis longtemps,j'ai dis que tu te moquer de personne qui ne partage pas la meme religion que toi,tu sais trés bien de quoi je parle et ce que je veux dire

am bdaw ibanou li maysomouch ^^

3. Et bien cher ami,dieu dit au prophete : و لو شاء ربك لآمن من الأرض جميعا par induction (si tu comprend ce que sa veux dire)cela veux dire que dieux lui-même a voulus qu'il subsiste dans le monde qu'il a créé des croyants et des athée,c'est la volonté de Dieu et ce qui fut écrit dans le livre,et elhadoulah toi tu ne peux absolument rien contre cela

Modifié par mouradski
Dsl erreur, motif au lieu de citation

Invité Lynx94

ebshatek.... mais j'attends tes contributions sur le sujet que je veins de creer...

Il parait que beaucoup de nos compatriotes travaillent dans le secteur du gadiennage ? Bessahe ?

Ne joue pas a ce jeux avec moi tu as déjà perdu depuis longtemps,j'ai dis que tu te moquer de personne qui ne partage pas la meme religion que toi,tu sais trés bien de quoi je parle et ce que je veux dire

Et bien cher ami,dieu dit au prophete : و لو شاء ربك لآمن من الأرض جميعا par induction (si tu comprend ce que sa veux dire)cela veux dire que dieux lui-même a voulus qu'il subsiste dans le monde qu'il a créé des croyants et des athée,c'est la volonté de Dieu et ce qui fut écrit dans le livre,et elhadoulah toi tu ne peux absolument rien contre cela

Saha khoya,

Je vais m'expliquer, je me suis moqué sah, mais pas d'une autre religion, je me suis moqué de l'hypocrisie de cette femme qui donne des leçon comme elle dit, qui fait semblant de faire le ramadan durant 2 ans pour tromper son mai, voilà !!

Ne joue pas a ce jeux avec moi tu as déjà perdu depuis longtemps,j'ai dis que tu te moquer de personne qui ne partage pas la meme religion que toi,tu sais trés bien de quoi je parle et ce que je veux dire

Et bien cher ami,dieu dit au prophete : و لو شاء ربك لآمن من الأرض جميعا par induction (si tu comprend ce que sa veux dire)cela veux dire que dieux lui-même a voulus qu'il subsiste dans le monde qu'il a créé des croyants et des athée,c'est la volonté de Dieu et ce qui fut écrit dans le livre,et elhadoulah toi tu ne peux absolument rien contre cela

:o qui ta visé ? je ne t'es cité nulle part !!

ebshatek.... mais j'attends tes contributions sur le sujet que je veins de creer...

Il parait que beaucoup de nos compatriotes travaillent dans le secteur du gadiennage ? Bessahe ?

Voici ma contribution à ton sujet : Bannissement pour TROLL, TROLL, et RE TROLL (récidive), depuis que tu es sur le forum, tu n'arrêtes pas de provoquer, insulter, manquer de respect.

• Like 12

Voici ma contribution à ton sujet : Bannissement pour TROLL, TROLL, et RE TROLL (récidive), depuis que tu es sur le forum, tu n'arrêtes pas de provoquer, insulter, manquer de respect.

el hamdoulahhhhhhhhh baraka el laho fika ! depuis son arrivé au forum cassement de tête, on lis Lynx94 partout ! qui sème la zizanie partout !

moi je crois que c'est un ancien membre de forumdz et qui est dans un autre forum qui vient ici pour .... labalkoum . Lynx94 si tu me lis, je te dis : ta raté ton coup :)

ps: khouya trl-lol roht dahiya lol mais sinon comme on dit : GJ :)

• Like 1

Saha khoya,

Je vais m'expliquer, je me suis moqué sah, mais pas d'une autre religion, je me suis moqué de l'hypocrisie de cette femme qui donne des leçon comme elle dit, qui fait semblant de faire le ramadan durant 2 ans pour tromper son mai, voilà !!

Je comprends, mais la moquerie reste mal et indécente,de plus le cas est souvent plus compliqué que la manière d'on tu as exposé,dans mon cartier je connais un homme d'environ 38 a 40 ans qui ne fait pas le jeune du ramadan,il a un grave problème de drogue c'est un junkie il est pour lui impossible de rester 14 heures sans avoir sa dose,maintenant si c'est ça faute celles des ses parents ou la société,le résultat il est la,il fait semblant de faire le jeune et le shour parceque c'est assez difficile pour lui d'en parler car il anticipe plus au moins la reaction de son milieu et sa famille, alors ensuite que devons nous faire face une tel situation ou personne,se moquer de lui le marginalisé,le prophète aurais fait quoi pour une personne dans un cas similaire ? se moquer de lui ?

:o qui ta visé ? je ne t'es cité nulle part !!

ah bon pourtant après mon message tu as supposé(de façon générale certe, mais c'est justement cela qui inclus la probabilité) que je ne fait pas le jeune alors que tu ne me connais pas,merci a vous aussi de faire preuve de retenue,la par exemple le (vous)est probabiliste ce n'es pas clair je peux parler de toi ou quelqu'un d'autre comme tu vois

allez saha ftourkoum a tous salut

Modifié par zinelh
  • Like 1

sérieux les gars , vous êtes tomber bien bas , si vous l'avez ignoré , il se bannerais lui même , un comique qui n'a pas de public , il va rigoler tout seul et à force ça soule et il va partir loool

@mouradski : je sais pas qu'elle est l'embrouille , mais ce que je sais c'est que ta pas à te justifier devant ces enfants , la religion c'est dans le coeur pas dans un forum et dans le coran s'est même dit qu'il faut cottoyer toutes les religions après tout ça reste des religions , les chrétiens c'est pas des pêcheurs (faut pas trop regarder la TV , c'est du business c'est tout ) , parfois j'admire même les chrétiens dans certaines choses .

je trouve qu'il ya des gens qui utilisent le coran seulement dans le sens de leur intérêt ; si l'algérie appliqué vraiment tout le coran par coeur et bien déjà faut commencer par fermer tous les Bars & Clubs qui éxiste en algérie , après tout l'alcool c'est haram alors pourquoi en vendre !

et pour finir , j'ai jamais compris les gens qui se considèrent "sayemin" alors que la veille du Ramadhan ils boivent de la bière , et la veille de l'aid ils fêtent ça avec du champagne !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...