Maverick02 Posté(e) le 1 août 2011 Share Posté(e) le 1 août 2011 J'ai soif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 1 août 2011 Share Posté(e) le 1 août 2011 salut je sais que ça fait déjà une année mais les mêmes émissions sont toujours là je pense pas que regarder des femmes en maillot et bikini passent avec le ramadhan J'ai arrêté de voir bien avant le ramadan Sinon pour le bikini malheureusement on vois sa partout , a moins de voir canal algérie ou A3 du matin jusqu'au soir qui sont en plus indisponible sur Astra en 2011... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BABYduNET Posté(e) le 1 août 2011 Share Posté(e) le 1 août 2011 salut, Moins d'une heure pour la fin du premier jour !!! alors patience ! MIAM MIAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 2 août 2011 Share Posté(e) le 2 août 2011 J'ai arrêté de voir bien avant le ramadan Sinon pour le bikini malheureusement on vois sa partout , a moins de voir canal algérie ou A3 du matin jusqu'au soir qui sont en plus indisponible sur Astra en 2011... salem je sais que le bikini est partout, même dans nos plages mais ... ne regarde pas astra si tu veux faire le ramadhan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 2 août 2011 Share Posté(e) le 2 août 2011 obligé , chez moi on regarde que canal algérie A3 et la chaine terrestre malgrés que y a que des pubs soulante et qui font pitié , on a pas vraiment le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 2 août 2011 Share Posté(e) le 2 août 2011 Je préfère ne pas regarder la télé que de voir les 3 chaines jumelles avant el maghreb, sinon la journée risque d’être longue. La plupart des séries ne sont pas clean, les films aussi, il faut se tourner vers certains mangas je pense. Sinon je n'ai pas encore faim hmd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 2 août 2011 Share Posté(e) le 2 août 2011 salam moi aussi je ne regarde jamais le 3 chains sauf au mois de ramadhan et selement apres l'ftour sion moi pour passer le temp je joue (farcrey 2, ghost recon ,cs1.6 ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 2 août 2011 Share Posté(e) le 2 août 2011 bain pour moi la télé est H24 sur baraem je ne regarde plus depuis que mon neveu la sqauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 2 août 2011 Share Posté(e) le 2 août 2011 Hamdoulah, aujourd'hui, juste un creux vers 13h 17h54 : même pas faim 2012 : même pas peur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RYB Posté(e) le 2 août 2011 Share Posté(e) le 2 août 2011 Moi je travail et je travail et je travail pour passer le temps Pour ce qui de la télé, je regarde les infos sur Canal Algérie ou certaine chaines Arabes (Oman, Sharika, Qatar et autres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 2 août 2011 Share Posté(e) le 2 août 2011 je me reveille d'habitude a 19 ou 20 heures, alors j'ai ni faim ni foif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 2 août 2011 Share Posté(e) le 2 août 2011 je me reveille d'habitude a 19 ou 20 heures, alors j'ai ni faim ni foif n'oublie pas de refaire les 30 jours avant Ramdan prochain nchalah 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 2 août 2011 Share Posté(e) le 2 août 2011 +1 se reveilet à 19h ou 20h on n'appelle pas ça faire le ramadhan, le ramadhan c'est travailler dans la journée, et prier la nuit pas veiller la nuit et dormir dans al journée 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 2 août 2011 Share Posté(e) le 2 août 2011 l’année dernière je me réveillais à 19h , en gros javais raté tout le mois maintenant , c'est pas en refesant les 30 jours qu'on rattrape tout un mois , il faut nourrire 60 pauvre ou jeuné 2 mois pour un jours , je vois pas comment jvais faire sinon jdevrais jeuné deux année daffilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 2 août 2011 Share Posté(e) le 2 août 2011 salam salem ... ne regarde pas astra si tu veux faire le ramadhan j'éspère que c'est de l'humour là , HBM ? perso quand j'ai le temps (trés peu en ce mois sacré) , je zappe bien sur ces qlq chaines sur astra : Nat geo, Nat geo wild, discovery , voyage , et meme qlq films sur d'autres chaines , ne soyons pas extremistes non plus ! saha ftourkoum 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besawyer Posté(e) le 2 août 2011 Share Posté(e) le 2 août 2011 ça na rien d'extremiste , ila ak hab tedi el ajr kamel , faut evité c tout , même sur internet tu tombe des fois sur des **** et comme la bien preci khaled ya pa de clean sur les films et les series 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 2 août 2011 Share Posté(e) le 2 août 2011 Personnellement je ne suis actuellement que XIII la série sur Canal+ , qui ne contient rien de provocateur , et j'évite tout ce qui est interdit au - de 16 ans qui contiennent souvent certaines choses. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 2 août 2011 Share Posté(e) le 2 août 2011 Je me réveille vers 13H00 et je vais a la prière et après je regarde la télé jusqu’à la prière d'Alaasr et je termine la journée par jouer les jeux jusqu’à le Ftour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick02 Posté(e) le 2 août 2011 Share Posté(e) le 2 août 2011 je suis en vacance alors réveille à 14h00 je prend ma voiture je sors faire quelques courses je passe chez des potes pui je rentre chez moi a 19h je fais un petit somme réveille avant le ADANE après à l'attaque lol après je me repose un peu je prend ma voiture sur un fond de Genesis je roule vers un café qui ce trouve au bord de la mer je passe la soirée et puis je rentre ainsi de suite ...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 3 août 2011 Share Posté(e) le 3 août 2011 ana je n'arrive pas a comprendre comment les gens font pour se reveillé a 19H lol 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad723 Posté(e) le 3 août 2011 Share Posté(e) le 3 août 2011 ana je n'arrive pas a comprendre comment les gens font pour se reveillé a 19H lol meme si je dort a 4:00 du matin je ne peux pas passer 9h du matin pour se reveillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 3 août 2011 Share Posté(e) le 3 août 2011 Moi reveil a 7h00 je fait ma priere je me change un petit coup d'oeil sur le net et hop au ta jusqu'a 16h00 apres sorti avec des potes ou les courses, un peu de jeu en ligne en attendant el adan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick02 Posté(e) le 3 août 2011 Share Posté(e) le 3 août 2011 (modifié) meme si je dort a 4:00 du matin je ne peux pas passer 9h du matin pour se reveillé si tu peut avec de l'entrainement Modifié le 3 août 2011 par Maverick02 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 3 août 2011 Share Posté(e) le 3 août 2011 ana je n'arrive pas a comprendre comment les gens font pour se reveillé a 19H lol moi non plus, à temps normal, je dodote à 2h voir 3h du matin, dès que 8h30-9h arrive je me réveille automatiquement, je ne peux pas ajouter 5 mmin de plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 3 août 2011 Share Posté(e) le 3 août 2011 C'est tout un art la dodotation !!! C'est des années d'entrainement et de dur labeur xD 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés