SpYm4n Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 sorry Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HAVOC Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 sorry MDR... Tu la trouves pas ta XSS ? :) Ahhh pathétique ! PS/ Concentre toi sur dzblog, t'es trois heures sont presque écoulées petit ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boss_Med Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 MDR... Tu la trouves pas ta XSS ? :) Ahhh pathétique ! PS/ Concentre toi sur dzblog, t'es trois heures sont presque écoulées petit ! 3 heures de quoi ???????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aimebob Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 vous n'avez qu'a voir sa "localisation" pour se rendre compte que c'est une tentative de hack !!! localisation: " Vraiment pathétique !!! Ya Etellab ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sifoou Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 + d'explication SVP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aimebob Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 Spym4an tu te crois malin ... il l'a effacer mais j'ai un petit screenshot sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted February 14, 2008 Administrators Share Posted February 14, 2008 lool ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boss_Med Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 " c'est méme pas juste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HammerOfGod Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 c'est méme pas juste Aya, 3awan khouk meskine, rah yat3alam PS : Vaut mieux en rire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HammerOfGod Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 Ca me rappelle qq sur StarCraft, on jouait sur BNet, et le gars n'arrêtait pas de taper : "Give me money" "Show Map" J'étais mort de rire,parce que ça apparaissait comme des messages, le gars croyait que ses cheatcodes marchaient sur BNet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boss_Med Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 Vaut mieux en rire ! Lolz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HAVOC Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 c'est méme pas juste Heuuu... si si, ça va être interprété par le browser, il aurait pu ajouter un ";" c'est syntaxiquement plus correcte mais vu qu'il n'y a qu'une seule commande cela sera tout de même exécuté même sans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boss_Med Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 Heuuu... si si, ça va être interprété par le browser, il aurait pu ajouter un ";" c'est syntaxiquement plus correcte mais vu qu'il n'y a qu'une seule commande cela sera tout de même exécuté même sans. ah bon ?? c'est aussi juste ça ? " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HAVOC Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 ah bon ?? c'est aussi juste ça ? " Ah là par contre non, il faut un ; après chaque fonction. Donc ce code marche malgré qu'il soit incorrecte syntaxiquement : "Le browser va lire le script, exécuter la première function alert qui est bien écrite et ignorer la deuxième fonction qui est incomplète. Sinon t'as vu comment nous sommes fort sur ce forum ? En transforme un thread débile en cours de JavaScript Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cryptoD Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 Euh, ce qu'a écrit SpyMan est juste ... "alert("Hacked") Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted February 14, 2008 Administrators Share Posted February 14, 2008 Ah là par contre non, il faut un ; après chaque fonction. Donc ce code marche malgré qu'il soit incorrecte syntaxiquement : Le browser va lire le script, exécuter la première function alert qui est bien écrite et ignorer la deuxième fonction qui est incomplète. Sinon t'as vu comment nous sommes fort sur ce forum ? En transforme un thread débile en cours de JavaScript lol j'avou ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boss_Med Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 Ah là par contre non, il faut un ; après chaque fonction. Donc ce code marche malgré qu'il soit incorrecte syntaxiquement : Le browser va lire le script, exécuter la première function alert qui est bien écrite et ignorer la deuxième fonction qui est incomplète. comprendo Sinon t'as vu comment nous sommes fort sur ce forum ? En transforme un thread débile en cours de JavaScript et ouais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lalim92 Posted February 15, 2008 Share Posted February 15, 2008 Euh, ce qu'a écrit SpyMan est juste ... "alert("Hacked") Le point virgule après une fonction est indispensable, donc c'est faux.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HAVOC Posted February 15, 2008 Share Posted February 15, 2008 Le point virgule après une fonction est indispensable, donc c'est faux.. Syntaxiquement je suis bien d'accord que c'est faux mais il n'empêche que sous IE et Firefox cela s'exécutera correctement, cela coince que lors qu'il y a plus d'une fonction. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glasyeur Posted February 15, 2008 Share Posted February 15, 2008 et moi qui croyait que le point virgule n'etait pas indispensable en jvscript comme sous php ou c Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted February 15, 2008 Share Posted February 15, 2008 Ah je dois my mettre moi a tous sa !!! je suis HS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lalim92 Posted February 15, 2008 Share Posted February 15, 2008 et moi qui croyait que le point virgule n'etait pas indispensable en jvscript comme sous php ou c Sous PHP, tu te trompes il est indispensable. Pour le C, je ne sais pas dsl @Havoc: merci pour la précision Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HAVOC Posted February 15, 2008 Share Posted February 15, 2008 Sous PHP, tu te trompes il est indispensable. Pour le C, je ne sais pas dsl @Havoc: merci pour la précision Je pense qu'il voulait dire : ce n'est pas indispensable contrairement à php et C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted February 15, 2008 Share Posted February 15, 2008 kestion: on peut pas enregistrer les IP de ces gars la ? et les signaler au FAI par exemple, ché pas kelke chose pour remonter a eux directement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boss_Med Posted February 15, 2008 Share Posted February 15, 2008 je pense pas zving surtout avec des IP publics Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts