tinisius Posté(e) le 20 juin 2008 Share Posté(e) le 20 juin 2008 Salam dit moi mon frère essai avec un autre Modem pour voir c avec élimination que tu peut trouver t'en problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 20 juin 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 20 juin 2008 @mouzak_dz : le modem mt880 marche très bien sous vista, aucun problème à déplorer Le mt831 series (de easy) tourne trés mal sous vista, j'ai du me résigner à me procurer un modem routeur wifi netgear (depuis, hamdoulilah, c'est le top)!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2008 SALUTATION A TOUS le probleme vient d'etre resolu, c'est leur faute et ils ont reglé sa. merci a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-kaboul Posté(e) le 21 juin 2008 Share Posté(e) le 21 juin 2008 (modifié) slm content pour toi ....c'était un probléme de connexion ou un probléme sur le modém??? Modifié le 21 juin 2008 par red-kaboul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2008 merci red kaboul , un probleme de connexion chez eux, il lont reglé cet aprem. thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 21 juin 2008 Share Posté(e) le 21 juin 2008 salam mabrouk 3alik mon frère bon surf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeriz Posté(e) le 21 juin 2008 Share Posté(e) le 21 juin 2008 Tant mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 21 juin 2008 Share Posté(e) le 21 juin 2008 wow!! zving 3andou L'ADSL c'est la preuve que le pays progresse 128 wella 1 mega direct ? mabrouk a3lik et la3kouba el mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 juin 2008 merci 3likoum, ih cheft diablox depuis le temps !!!!! milles requetes+ tekssar erras etc etc. dert fiha 1 Mo mais le probleme des ports est malheureusement la !!! apres nchouf m3ahoum. salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité abdou Posté(e) le 28 juin 2008 Share Posté(e) le 28 juin 2008 pour configurer un mt880 192.168.1.1 sur ton IE ou firefox.. nom utilisateur :admin mot de pass : admin basic>dhcp>dhcp mode = dhcp server wan settings>pvc0>vpi/vci = 0/38 >mode pppoe username=**** password**** ****=ton nom utilisateur est mot de pass obtenu par le fornisseur avant de fair ça fait un RESET "un petit botton " dans le mt880 good luck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 28 juin 2008 Share Posté(e) le 28 juin 2008 merci 3likoum, ih cheft diablox depuis le temps !!!!! milles requetes+ tekssar erras etc etc. dert fiha 1 Mo mais le probleme des ports est malheureusement la !!! apres nchouf m3ahoum. salam mabrouuuuuuuuk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essoufi45 Posté(e) le 30 juin 2008 Share Posté(e) le 30 juin 2008 Bjr Zving je ne sais pas si tu as résolu ton problème. je n'ai pas lu tous les msg . Voivi une petite récap our la config du MT880 , si ça peut te servir CONFIGURATION MT880 I- Accès au modem 1- Configuration adresse IP - Panneau de configuration>Connexions réseau>connexion réseau local>propriétés>protocole Internet (TCP/IP)>propriétés : cocher Adresse IP suivante> introduire Adresse IP : 192.168.1.2 masque : 255.255.255.0 2- Accès Modem - Ouvrir Internet Explorer - 192.168.1.1 dans la barre d’adresse - Nom de l’utilisateur : admin - Mot de passe : admin II- Configuration 1-Configuration mode BRIDGE Ouvrir Basic puis: - ADSL Mode>Standard> Multimode>Submit - Wan settings>1ère ligne>crayon>VPI/VCI: 0/38>Mode:Pure Bridged>Submit - DHCP>None>Submit - Tools>Save & Reboot>Save>Submit>Reboot>Submit - Fermer IE - Créer connexion Internet: -Panneau configuration>connexions réseau>créer nouvelle connextion>suivre instructions de l’assistant. 2- Configuration mode Serveur Ouvrir Basic puis: - ADSL Mode>Standard>Multimode>Submit - Wan settings>1ère ligne>crayon>VPI/VCI: 0/38>Mode:PPPOE>User name : ......>Password:.........>Submit - DHCP>Server>Submit - Tools>Save & Reboot>Save>Sbmit>Reboot>Submit - Configuration adresse IP - Dans panneau de configuration>Connexions réseau>connexion réseau local>propriétés>protocole Internet (TCP/IP)>propriétés : Cocher Détecter IP Adresse automatiquement : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 20 février 2009 Share Posté(e) le 20 février 2009 (modifié) Bjr Zving je ne sais pas si tu as résolu ton problème. je n'ai pas lu tous les msg . Voivi une petite récap our la config du MT880 , si ça peut te servir CONFIGURATION MT880 I- Accès au modem 1- Configuration adresse IP - Panneau de configuration>Connexions réseau>connexion réseau local>propriétés>protocole Internet (TCP/IP)>propriétés : cocher Adresse IP suivante> introduire Adresse IP : 192.168.1.2 masque : 255.255.255.0 2- Accès Modem - Ouvrir Internet Explorer - 192.168.1.1 dans la barre d’adresse - Nom de l’utilisateur : admin - Mot de passe : admin II- Configuration 1-Configuration mode BRIDGE Ouvrir Basic puis: - ADSL Mode>Standard> Multimode>Submit - Wan settings>1ère ligne>crayon>VPI/VCI: 0/38>Mode:Pure Bridged>Submit - DHCP>None>Submit - Tools>Save & Reboot>Save>Submit>Reboot>Submit - Fermer IE - Créer connexion Internet: -Panneau configuration>connexions réseau>créer nouvelle connextion>suivre instructions de l’assistant. 2- Configuration mode Serveur Ouvrir Basic puis: - ADSL Mode>Standard>Multimode>Submit - Wan settings>1ère ligne>crayon>VPI/VCI: 0/38>Mode:PPPOE>User name : ......>Password:.........>Submit - DHCP>Server>Submit - Tools>Save & Reboot>Save>Sbmit>Reboot>Submit - Configuration adresse IP - Dans panneau de configuration>Connexions réseau>connexion réseau local>propriétés>protocole Internet (TCP/IP)>propriétés : Cocher Détecter IP Adresse automatiquement : mes jé un kestion qd tu mé mode auto sur les poste client le poste ki ser de serveur de easycafé tu lui done qelle adresse IP 192.168.1.2 ?? C SA que jé pas compris moi jé le meme modeme de fawri(MT880) en serveur é en meme temp tt les poste je leuré doné une adresse (pas de mode auto) meme ladresse dns je lé mi aussi esque jé bien configuré ?ESQUE QLQ1 PEU ME DIR SVP SI Jé bien configuré ou comment fair svp car dapré moi si je mé en mode auto sa seré paratqiue si je permute entre 2connexion eppad é fawri parexsmple joré pas besoin de difrizé tou les pc pour enlevé l'ADRESE du serveur DNS DE FAWRI HELP !!pliz voila je vous envoi une tof du poste 3 de mon cyber merci encor Modifié le 20 février 2009 par Maverick - JUDAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés