Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Configuration MT880 FAWRI


Zving

Messages recommandés

  • Modérateurs
@mouzak_dz : le modem mt880 marche très bien sous vista, aucun problème à déplorer

Le mt831 series (de easy) tourne trés mal sous vista, j'ai du me résigner à me procurer un modem routeur wifi netgear (depuis, hamdoulilah, c'est le top)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour configurer un mt880

192.168.1.1 sur ton IE ou firefox..

nom utilisateur :admin

mot de pass : admin

basic>dhcp>dhcp mode = dhcp server

wan settings>pvc0>vpi/vci = 0/38 >mode pppoe username=**** password****

****=ton nom utilisateur est mot de pass obtenu par le fornisseur

avant de fair ça fait un RESET "un petit botton " dans le mt880

good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr Zving je ne sais pas si tu as résolu ton problème. je n'ai pas lu tous les msg . Voivi une petite récap our la config du MT880 , si ça peut te servir

 

 

CONFIGURATION MT880

I- Accès au modem

1- Configuration adresse IP

- Panneau de configuration>Connexions réseau>connexion réseau local>propriétés>protocole Internet (TCP/IP)>propriétés : cocher Adresse IP suivante> introduire Adresse IP : 192.168.1.2 masque : 255.255.255.0

 

2- Accès Modem

- Ouvrir Internet Explorer

- 192.168.1.1 dans la barre d’adresse

- Nom de l’utilisateur : admin

- Mot de passe : admin

 

II- Configuration

1-Configuration mode BRIDGE

Ouvrir Basic puis:

- ADSL Mode>Standard> Multimode>Submit

- Wan settings>1ère ligne>crayon>VPI/VCI: 0/38>Mode:Pure Bridged>Submit

- DHCP>None>Submit

- Tools>Save & Reboot>Save>Submit>Reboot>Submit

 

- Fermer IE

- Créer connexion Internet:

-Panneau configuration>connexions réseau>créer nouvelle connextion>suivre instructions de l’assistant.

 

2- Configuration mode Serveur

Ouvrir Basic puis:

- ADSL Mode>Standard>Multimode>Submit

- Wan settings>1ère ligne>crayon>VPI/VCI: 0/38>Mode:PPPOE>User name : ......>Password:.........>Submit

- DHCP>Server>Submit

- Tools>Save & Reboot>Save>Sbmit>Reboot>Submit

- Configuration adresse IP

- Dans panneau de configuration>Connexions réseau>connexion réseau local>propriétés>protocole Internet (TCP/IP)>propriétés : Cocher Détecter IP Adresse automatiquement :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Invité Maverick - JUDAS
Bjr Zving je ne sais pas si tu as résolu ton problème. je n'ai pas lu tous les msg . Voivi une petite récap our la config du MT880 , si ça peut te servir

 

 

CONFIGURATION MT880

I- Accès au modem

1- Configuration adresse IP

- Panneau de configuration>Connexions réseau>connexion réseau local>propriétés>protocole Internet (TCP/IP)>propriétés : cocher Adresse IP suivante> introduire Adresse IP : 192.168.1.2 masque : 255.255.255.0

 

2- Accès Modem

- Ouvrir Internet Explorer

- 192.168.1.1 dans la barre d’adresse

- Nom de l’utilisateur : admin

- Mot de passe : admin

 

II- Configuration

1-Configuration mode BRIDGE

Ouvrir Basic puis:

- ADSL Mode>Standard> Multimode>Submit

- Wan settings>1ère ligne>crayon>VPI/VCI: 0/38>Mode:Pure Bridged>Submit

- DHCP>None>Submit

- Tools>Save & Reboot>Save>Submit>Reboot>Submit

 

- Fermer IE

- Créer connexion Internet:

-Panneau configuration>connexions réseau>créer nouvelle connextion>suivre instructions de l’assistant.

 

2- Configuration mode Serveur

Ouvrir Basic puis:

- ADSL Mode>Standard>Multimode>Submit

- Wan settings>1ère ligne>crayon>VPI/VCI: 0/38>Mode:PPPOE>User name : ......>Password:.........>Submit

- DHCP>Server>Submit

- Tools>Save & Reboot>Save>Sbmit>Reboot>Submit

- Configuration adresse IP

- Dans panneau de configuration>Connexions réseau>connexion réseau local>propriétés>protocole Internet (TCP/IP)>propriétés : Cocher Détecter IP Adresse automatiquement :

 

mes jé un kestion qd tu mé mode auto sur les poste client le poste ki ser de serveur de easycafé tu lui done qelle adresse IP 192.168.1.2 ?? C SA que jé pas compris moi jé le meme modeme de fawri(MT880) en serveur é en meme temp tt les poste je leuré doné une adresse (pas de mode auto) meme ladresse dns je lé mi aussi esque jé bien configuré ?ESQUE QLQ1 PEU ME DIR SVP SI Jé bien configuré ou comment fair svp car dapré moi si je mé en mode auto sa seré paratqiue si je permute entre 2connexion eppad é fawri parexsmple joré pas besoin de difrizé tou les pc pour enlevé l'ADRESE du serveur DNS DE FAWRI HELP !!pliz voila je vous envoi une tof du poste 3 de mon cyber merci encor

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...