azraïne Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 On a gagné une grande équipe ? Waktah ???.... L'équipe dial l'inter cartier ????? L'équipe dial baloune chkara fel houma ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekDz Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 vous parlez de gagner , gagner , mais pk gagner ofaite ? quand on est payé même si on perd alors pk gagner ,c'est sa qui nous manque , notre équipe algérienne ne sont pas comme les anciennes équipes on gagne pour sauver notre honneur et tout , maintenant c'est l'argent l'argent et rien d'autre ! le football c'est mort , mazalou bark fi : Fifa et PES ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 (modifié) encore une défaite merde + saadane 200 million /mois pour ne rien faire ps :je viens d'envoyer mon cv a raouraoua je demande que 100 million/mois .... ps²: 1-1 c'est une défaite Modifié le 4 septembre 2010 par hotsauce3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekDz Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 (modifié) perdre contre une petite équipe c'est pas une défaite , c'est un Désastre ! pour que l'algérie gagne faut adopter la Stratégie Suivant : 0 - 10 - 0 personne ne passe le milieu de terrain (barrage) Modifié le 4 septembre 2010 par GeekDz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 perdre contre une petite équipe c'est pas une défaite , c'est un Désastre ! pour que l'algérie gagne faut adopter la Stratégie Suivant : 0 - 10 - 0 personne ne passe le milieu de terrain (barrage) toi t pas loin de sa3dane , tu veux gagner sans attaquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 non mais c'est radical de dire roho jibolna la jsk a la place de l'equipe national!!! souvenez vous y'a quelques mois c'etais pour vous la meilleur equipe du monde ils ont battu l' ahly et alors?? c'est que dalle sa +1 bien dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyz Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 http://www.faf.dz/article.php?a_id=1203 apparemment fachlane a démissionné. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 http://www.faf.dz/article.php?a_id=1203 apparemment fachlane a démissionné. Yelzaml'ha Twalwila ya djma3a ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 Il a mieux fait de démissionner, c'est mieux que de refaire la même histoire que Domenech avec l'équipe de France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 perdre contre une petite équipe c'est pas une défaite , c'est un Désastre ! pour que l'algérie gagne faut adopter la Stratégie Suivant : 0 - 10 - 0 personne ne passe le milieu de terrain (barrage) Nous on est très forts en barrages, il suffit de trois barrages parallèles : gendarmerie, police et garde communale et le tour est joué Bon je ferme le HS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ninox Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 e suis pas un supporteur de la jsk , je suis un fan du beau football .non pas des défaites a domicile contre des équipes , classés parmis les derniers au monde . au sujet de la jsk faut pas oublier que la jsk a fais match nul contre le Ahli qui compte parmi lui 9 joueurs titulaires en équipe nationale égyptienne avec une carrière internationales remarquable, alors que la jsk sont tous des jeunes joueurs sans carrière internationale , il faut donner l occasion , au joueur local parce que ces joueurs ,zaama proffessionnelles n apportent rien a L E.N Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 Youppii il a démissionner !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 j'espere que c'est pas une mauvaise blague d'un hacker lol , et mnt la question est : sur qui on va s'arracher mnt... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besawyer Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 j'espere que c'est pas une mauvaise blague d'un hacker lol , et mnt la question est : sur qui on va s'arracher mnt... Exactement... xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekDz Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 pfff n'importe qui peut entrainer l'équipe national , moi je vais le faire et je demanderais que 50 millions / mois baraket 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 pfff n'importe qui peut entrainer l'équipe national , moi je vais le faire et je demanderais que 50 millions / mois baraket t'es en retard j'ai envoyer mon cv 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xababa Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 Zidane est pressenti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 Rabah Saadane a démissionné je pense que l'équipe nationale va être régler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés